El-Guerroumi 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Le mouvement des Frères croyants pour la libération du Hijaz en Arabie Saoudite a annoncé son lancement estimant que leur premier objectif est la démission des Al Saoud, le transfert pacifique du pouvoir, le respect du droit à l'autodétermination et la levée de l'oppression et de l'injustice. Dans son communiqué, le mouvement souligne que la région traverse « une période cruciale, dans laquelle les populations musulmanes veulent décider leur sort, changer leur réalité amère et se soulever en appliquant les ordres divins à travers le jihad contre les hypocrites. Nous affirmons notre attachement à la fraternité islamique et nous proclamons haut et fort la création du mouvement de « Frères croyants pour la libération du Hijaz ». Ce mouvement, poursuit le texte « se fonde sur la croyance en Allah et en Ses messagers, sur l’attachement au livre saint et la Sunna de Son Prophète et la croyance en ses califes qui l’ont succédé ! Le communiqué souligne « le droit du peuple saoudien de déterminer son destin dans sa patrie musulmane, honorée par La Mecque, aussi le droit à être représenté de manière équitable à traversa un transfert pacifique du pouvoir et une répartition équitable des richesses, sans oublier la levée de la persécution et de l’injustice, et surtout d’établir des relations solides avec les différents pays ». Et comme notre mouvement est un mouvement de changement islamique, le premier réel changement à réaliser dans notre pays bien-aimé est: -de renverser la monarchie criminelle des Al-Saoud, tête de l'hypocrisie dans notre monde musulman, remettre le pouvoir entre les mains du peuple et chasser les infidèles hors de Hijaz. Et de conclure que « c’est le début de notre travail secret, qui a été lancé le 1er Avril 1433 H, malgré les obstacles qui ne sont pas insurmontables ». Par ailleurs, et selon la chaîne satellitaire iranienne alAlam, citant des sources britanniques académiques à l'Université d'Oxford des appels académiques et intellectuels ont été lancés pour créer un organisme international de lutte contre le wahhabisme ! L'idée est née lors d'une discussion avec l'un des journalistes syriens qui a décrit ce qui se passe dans son pays et le rôle du wahhabisme dans l'incitation à la guerre communautaire.. Selon une journaliste britannique, le wahhabisme se croise avec le racisme du sionisme, car ces deux courants boivent de la même coupe idéologique et raciste qui consiste à rejeter l’autre. Les observateurs ont expliqué cette initiative de créer un organisme internationale de lutte contre le wahhabisme par la montée des actes de terrorisme exécutés et signés par les takfiris (ndrl : secte musulman qui apostasie les autres musulmans) comme les attentats à la bombe, qui ont touché des civils en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie et ailleurs dans le monde entier , affectant les musulmans et les chrétiens Al Manar Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est quoi ça, un chameau d'avril? :D Et de conclure que « c’est le début de notre travail secret, qui a été lancé le 1er Avril 1433 H, malgré les obstacles qui ne sont pas insurmontables ». Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............:D et moi qui me demandais ou était passé Capo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 et moi qui me demandais ou était passé Capo? :D ............. je t'avais bien qu'il était plus maléfique que magnifique ! :D Capo sadiki wach rak adir fel hidjaz ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 et moi qui me demandais ou était passé Capo? :D Il est allé chercher pépéto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Il est allé chercher pépéto :D non on parle de Hidjaz, et là ou tu reviens avec des pépites ou bien sans tête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............. je t'avais bien qu'il était plus maléfique que magnifique ! :D Capo sadiki wach rak adir fel hidjaz ??? :mdr: il a monté une horde de Beni Hilal pour chasser les ommayades du Hidjaz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 il a monté une horde de Beni Hilal pour chasser les ommayades du Hidjaz:D ............. ini ara rououssan qad hana qitafouha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............. ini ara rououssan qad hana qitafouha ! :D Il a bien inspiré saddam hussein Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............. ini ara rououssan qad hana qitafouha ! :D Wa inni la sa7ibouha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Il a bien inspiré saddam hussein ....... malheureusement l’élève a dépasser le maitre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 intéressant si ça prend de l'ampleur (faire tomber les saoud et le wahhabisme) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 intéressant si ça prend de l'ampleur (faire tomber les saoud et le wahhabisme) Quand je lis 1er Avril 1433, j'éprouve un certain scepticisme quant à cette information :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 intéressant si ça prend de l'ampleur (faire tomber les saoud et le wahhabisme) Je ne crois pas à cette histoire ! Ils dispose de beaucoup d'argent et il n'y a pas assez de pauvres en AS pour contester le pouvoir! C'est comme en Algérie, il faut que les prix du pétrole baissent pour que ce pouvoir change de peau! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 l'Algérie n'a pas d'influence réelle sur le reste du monde, l'AS oui. (mais bon l'espoir fait vivre, avec les américains derrière) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 l'Algérie n'a pas d'influence réelle sur le reste du monde, l'AS oui. (mais bon l'espoir fait vivre, avec les américains derrière) une info annoncée par la chaine chiite Manar ce qui ôte à ce mouvement toute crédibilité aux yeux de Saoudiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Wa inni la sa7ibouha :D ............ hazoulet ya laha min mahzala !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je ne crois pas à cette histoire ! Ils dispose de beaucoup d'argent et il n'y a pas assez de pauvres en AS pour contester le pouvoir! C'est comme en Algérie, il faut que les prix du pétrole baissent pour que ce pouvoir change de peau! ........ y a aussi la possibilité de changer le peuple si tu vois ce que je veux dire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............ hazoulet ya laha min mahzala !! :D Bi machi2ati E'Rrab, takoune ba3da al mahzalati fourjatoun wa mafkhara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ........ y a aussi la possibilité de changer le peuple si tu vois ce que je veux dire ! :D Le problème c'est qu'il y a des peuples qui quand tu veux les changer, tu risques de beaucoup changer toi, mais pas d'un iota le peuple dont il est question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 intéressant si ça prend de l'ampleur (faire tomber les saoud et le wahhabisme) ........... intéressent sur quel plan ? na tu pas remarquer qu'a chaque fois qu'un gouverneur musulman est destituer le successeur et encore plus nul que le destituer c'est a un point ou certain regrette qadafou et saddam ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Le problème c'est qu'il y a des peuples qui quand tu veux les changer, tu risques de beaucoup changer toi, mais pas d'un iota le peuple dont il est question :D ........... oui je vois mais la c'est pour les actions pacifiste ! mon allusion concerner le fait de faire disparaitre une partie de c'est peuples comme le fait si bien nos cher gouverneur si le changement souhaiter n'arrive pas a bon port ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ........... intéressent sur quel plan ? na tu pas remarquer qu'a chaque fois qu'un gouverneur musulman est destituer le successeur et encore plus nul que le destituer c'est a un point ou certain regrette qadafou et saddam ! :D Cette histoire de gouverneur qu'il faut faire tomber pour améliorer les choses, c'est la pire connerie qui ait pu exister, et l'histoire en témoigne. La solution se trouve dans un éveil de la société, et une véritable renaissance culturelle, et avant de balayer les dirigeants, beaucoup de choses sont possibles à accomplir, et elles sont indispensables à accomplir avant de parler de révolution. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bi machi2ati E'Rrab, takoune ba3da al mahzalati fourjatoun wa mafkhara :D ........... wa kam sayakounou thamanou hadhihi al mafkhara ? :D ini ara chay'an wara'a dha'hrika la youtam'inou !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts