Jump to content

Le mouvement des freres croyants pour la liberation du hijaz

Recommended Posts

Guest anincognito
...........

wa kam sayakounou thamanou hadhihi al mafkhara ? :D

ini ara chay'an wara'a dha'hrika la youtam'inou !! :confused:

Inni wallahi lan akbala an yakouna ethamanou aghla mina el manfi3ati ellati yajlibouha li ahlina wa 3achiratina :D Wa ma ana bi mousa7ibi kha2ini el amanati wal 3ahdi :D

Guest mounir 19
Cette histoire de gouverneur qu'il faut faire tomber pour améliorer les choses, c'est la pire connerie qui ait pu exister, et l'histoire en témoigne. La solution se trouve dans un éveil de la société, et une véritable renaissance culturelle, et avant de balayer les dirigeants, beaucoup de choses sont possibles à accomplir, et elles sont indispensables à accomplir avant de parler de révolution.

...............

entièrement d'accord ...

Cette histoire de gouverneur qu'il faut faire tomber pour améliorer les choses, c'est la pire connerie qui ait pu exister, et l'histoire en témoigne. La solution se trouve dans un éveil de la société, et une véritable renaissance culturelle, et avant de balayer les dirigeants, beaucoup de choses sont possibles à accomplir, et elles sont indispensables à accomplir avant de parler de révolution.

par exemple se poser des questions sur l'origine du pouvoir ...

Guest anincognito
çà dépend ... je pense qu'il y une question qui devrait précéder celle-ci : elle concerne la nécessité du pouvoir ...

Et tu en penses quoi de la nécessité du pouvoir?

Guest mounir 19
je n'ai pas répondu à la place de Djallal mais cette rumeur d'origines juive est rapportée par beaucoup d'intellectuels

Philosémitisme: Ministre libanais: la famille royale saoudienne est inféodée aux Juifs

..............

c'est vrai qu'ils on fait beaucoup de choses mais de la a leur faire porté le chapeau de tout nos fait est geste négative fait depuis le temps c'est exagérer non !!:D

Guest aladin1000
..............

c'est vrai qu'ils on fait beaucoup de choses mais de la a leur faire porté le chapeau de tout nos fait est geste négative fait depuis le temps c'est exagérer non !!:D

bon sincèrement je ne vais pas te dire que j'y crois à cette histoire, même si leurs faits et gestes la confirment, mais une recherche à mon avis doit être faire pour tirer ça au clair

Guest mounir 19
bon sincèrement je ne vais pas te dire que j'y crois à cette histoire, même si leurs faits et gestes la confirment, mais une recherche à mon avis doit être faire pour tirer ça au clair

..............

mais non ca na jamais était le cas il s'agit la d'un pays tribal si s’était vraiment le cas on l'aurait sur ! :mdr:

je sais c'est difficile de s'auto convaincre que tous se mal vient de nous avant tout ! :D

Guest aladin1000
..............

mais non ca na jamais était le cas il s'agit la d'un pays tribal si s’était vraiment le cas on l'aurait sur ! :mdr:

je sais c'est difficile de s'auto convaincre que tous se mal vient de nous avant tout ! :D

Bah tu n'y pas! si ça s'avère vrai l'info, je pourrai revendiquer une part dans la terre de mes ancêtres,un tout petit puits de pétrole, avant que Capo ne vienne tout rafler:D

Guest mounir 19
Bah tu n'y pas! si ça s'avère vrai l'info, je pourrai revendiquer une part dans la terre de mes ancêtres,un tout petit puits de pétrole, avant que Capo ne vienne tout rafler:D

.........

s'ils y mettent les pieds c'est foutu pour plusieurs siècle les saoud son du gâteaux comparer a eux !:D

quoique ma'tensach khouk ida kachema sahlék on sais jamais ! :o

Et tu en penses quoi de la nécessité du pouvoir?

qu'en elle-même ... elle n'est pas une priorité comme le serait la nécessité d'un consensus et/ou d'un contrat social ... d'un système d'éducation qui pérenniserait les deux ... la manifestation du pouvoir à mon avis devrait être ponctuelle et reconnue d'utilité publique ...

Guest aladin1000
.........

s'ils y mettent les pieds c'est foutu pour plusieurs siècle les saoud son du gâteaux comparer a eux !:D

quoique ma'tensach khouk ida kachema sahlék on sais jamais ! :o

t'inquiète la zakat sera pour toi, et t'auras en plus un bonus chaque année quand je viendrai faire des parties de chasse en Algérie:D

Guest mounir 19
t'inquiète la zakat sera pour toi, et t'auras en plus un bonus chaque année quand je viendrai faire des parties de chasse en Algérie:D

..............

allah y'aetik ruina ! :mdr: