Hamri 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous je viens de me joindre à vous , je suis peintre autodidacte (portraitiste)de Cherchell , le but de ma présence parmi vous est d'élargir le champs d'amis (es) qui partagent avec moi la même passion "la peinture" et bien sûr échanger des idées et suivre vos critiques qui me seront très utiles , car depuis 1990 que j'expose mes peintures un peu partout je me sens toujours débutant et me défini beaucoup plus en artisan qu'en artiste (d'ailleurs j'ai ouvert une boutique d'artisanat d'art à Cherchell ) Merci de m'accueillir parmi vous mes salutatons fraternelles Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 vous êtes le bienvenu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bienvenue Hamri et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous je viens de me joindre à vous , je suis peintre autodidacte (portraitiste)de Cherchell , le but de ma présence parmi vous est d'élargir le champs d'amis (es) qui partagent avec moi la même passion "la peinture" et bien sûr échanger des idées et suivre vos critiques qui me seront très utiles , car depuis 1990 que j'expose mes peintures un peu partout je me sens toujours débutant et me défini beaucoup plus en artisan qu'en artiste (d'ailleurs j'ai ouvert une boutique d'artisanat d'art à Cherchell ) Merci de m'accueillir parmi vous mes salutatons fraternelles En cherchant bien ...Max trouvera quelque chose á te dire....les aghtéste c´est tojors louche.....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous je viens de me joindre à vous , je suis peintre autodidacte (portraitiste)de Cherchell , le but de ma présence parmi vous est d'élargir le champs d'amis (es) qui partagent avec moi la même passion "la peinture" et bien sûr échanger des idées et suivre vos critiques qui me seront très utiles , car depuis 1990 que j'expose mes peintures un peu partout je me sens toujours débutant et me défini beaucoup plus en artisan qu'en artiste (d'ailleurs j'ai ouvert une boutique d'artisanat d'art à Cherchell ) Merci de m'accueillir parmi vous mes salutatons fraternelles Bienvenu l'artiste parmi binatna au plaisir de te nakra et de voir tes tableaux :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous je viens de me joindre à vous , je suis peintre autodidacte (portraitiste)de Cherchell , le but de ma présence parmi vous est d'élargir le champs d'amis (es) qui partagent avec moi la même passion "la peinture" et bien sûr échanger des idées et suivre vos critiques qui me seront très utiles , car depuis 1990 que j'expose mes peintures un peu partout je me sens toujours débutant et me défini beaucoup plus en artisan qu'en artiste (d'ailleurs j'ai ouvert une boutique d'artisanat d'art à Cherchell ) Merci de m'accueillir parmi vous mes salutatons fraternelles Bienvenue parmi nous Hamri Et espérant voir tes oeuvres dans le forum bientot ! Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bienvenu!............. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 3esslama ................ :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour à toutes et à tous je viens de me joindre à vous , je suis peintre autodidacte (portraitiste)de Cherchell , le but de ma présence parmi vous est d'élargir le champs d'amis (es) qui partagent avec moi la même passion "la peinture" et bien sûr échanger des idées et suivre vos critiques qui me seront très utiles , car depuis 1990 que j'expose mes peintures un peu partout je me sens toujours débutant et me défini beaucoup plus en artisan qu'en artiste (d'ailleurs j'ai ouvert une boutique d'artisanat d'art à Cherchell ) Merci de m'accueillir parmi vous mes salutatons fraternelles Bienvenue!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour à toutes et à tous je viens de me joindre à vous , je suis peintre autodidacte (portraitiste)de Cherchell , le but de ma présence parmi vous est d'élargir le champs d'amis (es) qui partagent avec moi la même passion "la peinture" et bien sûr échanger des idées et suivre vos critiques qui me seront très utiles , car depuis 1990 que j'expose mes peintures un peu partout je me sens toujours débutant et me défini beaucoup plus en artisan qu'en artiste (d'ailleurs j'ai ouvert une boutique d'artisanat d'art à Cherchell ) Merci de m'accueillir parmi vous mes salutatons fraternelles Welcome l'ami et bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Sois le bienvenu dans mon univers amical:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai déjà hâte de voir tes oeuvres, j’espère que tu pourras les partager avec nous ici sur le forum. WELCOME ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonjour Bienvenu à toi J'espère que tu vas t'y plaire, ici. Citer Link to post Share on other sites
Hamri 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Bonjour à toutes et à tous , Je voudrai bien insérer mes peintures dans cet espace afin de vous faire connaître mes réalisations mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Voici mon site de peinture si vous voulez y jeter un œil et laisser vos commentaires ça me fera un grand plaisir : Abdelkrim Hamri je vous souhaite une bonne visite . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonjour à toutes et à tous , Je voudrai bien insérer mes peintures dans cet espace afin de vous faire connaître mes réalisations mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Voici mon site de peinture si vous voulez y jeter un œil et laisser vos commentaires ça me fera un grand plaisir : Abdelkrim Hamri je vous souhaite une bonne visite . :52: Impressionnant ! je viens d'y jeter un coup d'oeil tu as déjà fait une exposition ? pour les partager sur ce forum, il faudra les héberger sur une site, puis suivre la procédure pour insérer une image dans un message ... qui est extrement longue à expliquer..... et je suis très en retard là J'espère que d'ici ce soir ton message trouvera de l'écho, sinon, c'est moi qui m’en chargerai ... Encore une fois, bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai apprécié tes beaux tableaux, je ne suis pas un connaisseur mais j'ai remarqué que tu fais un assemblage entre le dessin classique et le moderne. J'ai trouvé un tableau riche en couleurs "sans titre" ou il y a des feuilles d'arbre et des colombe, j'aimerais bien que tu nous donne une petite description de ce tableau. Merci, et bonne continuation. Une petite question : Est ce que vous avez déjà fait des expositions au niveau international ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonjour à toutes et à tous , Je voudrai bien insérer mes peintures dans cet espace afin de vous faire connaître mes réalisations mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Voici mon site de peinture si vous voulez y jeter un œil et laisser vos commentaires ça me fera un grand plaisir : Abdelkrim Hamri je vous souhaite une bonne visite . Bonsoir Ton travail est magnifique ! Merci du partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts