FNP 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 j'ai une petite revue d'une entrprise qui fait se genre de choses en algerie je vais la chercher et te donner l'adresse,telf Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 ............. oui ca sera cher payer l’acceptation aussi n'est pas évidente mais bon ca reste surmontable comme obstacle d'habitude ils ne s'occupent que de tout ce qui est portail porte et barreaudage c'est rentable et simple a faire pour ton cas faudra trouver quelqu'un d’ingénieux et surtout de raisonnable sinon tu risque de regretter se choix du moins pour le coté prix ... Merci Mounir! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 j'ai une petite revue d'une entrprise qui fait se genre de choses en algerie je vais la chercher et te donner l'adresse,telf Ok Fenoupa! ce serait vraiment sympa! :o Je commence à craindre l'option de réhabilitation d'un vieux truc Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 tu t'en fais une montagne, avec un bricoleur, tu t'en sortira pour pas grand chose, la surface est vraiment minimale il te faut un electicien pour tirer 2 ou 3 alim et points lumineux et tableau elec , un plaquiste pour les murs avec isolation des 6 pans, cloisons avec porte et le plafond, un sanitaire pour un lavabo et un wc (clim) et un menuisier pour installer une porte et une ou deux fenetres, reste le sol et la couleur des murs... mais rien d'impossible le pote pas manchot est capable de te faire l'elec, le sanitaire et le placo pour 3x rien en tres peu de temps, seule les huisseries extérieures seraient externalisées... mdrrr! Merci Yeterza! Tu m'as l'air d'être la personne ingénieuse dont a parlé Mounir! En tout cas, c'est clair là! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tu t'en fais une montagne, avec un bricoleur, tu t'en sortira pour pas grand chose, la surface est vraiment minimale il te faut un electicien pour tirer 2 ou 3 alim et points lumineux et tableau elec , un plaquiste pour les murs avec isolation des 6 pans, cloisons avec porte et le plafond, un sanitaire pour un lavabo et un wc (clim) et un menuisier pour installer une porte et une ou deux fenetres, reste le sol et la couleur des murs... mais rien d'impossible le pote pas manchot est capable de te faire l'elec, le sanitaire et le placo pour 3x rien en tres peu de temps, seule les huisseries extérieures seraient externalisées... .......... vu et approuver tu commence quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ok Fenoupa! ce serait vraiment sympa! :o Je commence à craindre l'option de réhabilitation d'un vieux truc coucou rroule ,elle est au bureau,donc demain inchallah ils sont d'alger,bon ils vendent se genre de cantener pret...mais ils vont t'aider surement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts