Jump to content

viabiliser un container maritime ?

Recommended Posts

.............

oui ca sera cher payer l’acceptation aussi n'est pas évidente mais bon ca reste surmontable comme obstacle d'habitude ils ne s'occupent que de tout ce qui est portail porte et barreaudage c'est rentable et simple a faire pour ton cas faudra trouver quelqu'un d’ingénieux et surtout de raisonnable sinon tu risque de regretter se choix du moins pour le coté prix ...

Merci Mounir! :)

j'ai une petite revue d'une entrprise qui fait se genre de choses en algerie

je vais la chercher et te donner l'adresse,telf

Ok Fenoupa! ce serait vraiment sympa! :o

Je commence à craindre l'option de réhabilitation d'un vieux truc

tu t'en fais une montagne, avec un bricoleur, tu t'en sortira pour pas grand chose, la surface est vraiment minimale

il te faut un electicien pour tirer 2 ou 3 alim et points lumineux et tableau elec , un plaquiste pour les murs avec isolation des 6 pans, cloisons avec porte et le plafond, un sanitaire pour un lavabo et un wc (clim) et un menuisier pour installer une porte et une ou deux fenetres, reste le sol et la couleur des murs... mais rien d'impossible

le pote pas manchot est capable de te faire l'elec, le sanitaire et le placo pour 3x rien en tres peu de temps, seule les huisseries extérieures seraient externalisées...

mdrrr! Merci Yeterza! Tu m'as l'air d'être la personne ingénieuse dont a parlé Mounir! En tout cas, c'est clair là! :D

Guest mounir 19
tu t'en fais une montagne, avec un bricoleur, tu t'en sortira pour pas grand chose, la surface est vraiment minimale

il te faut un electicien pour tirer 2 ou 3 alim et points lumineux et tableau elec , un plaquiste pour les murs avec isolation des 6 pans, cloisons avec porte et le plafond, un sanitaire pour un lavabo et un wc (clim) et un menuisier pour installer une porte et une ou deux fenetres, reste le sol et la couleur des murs... mais rien d'impossible

le pote pas manchot est capable de te faire l'elec, le sanitaire et le placo pour 3x rien en tres peu de temps, seule les huisseries extérieures seraient externalisées...

..........

vu et approuver tu commence quand ? :D

Ok Fenoupa! ce serait vraiment sympa! :o

Je commence à craindre l'option de réhabilitation d'un vieux truc

coucou rroule ,elle est au bureau,donc demain inchallah

ils sont d'alger,bon ils vendent se genre de cantener pret...mais ils vont t'aider surement