cirtois 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 SVP Allez taper " عيد إستقلال الجزائر الخمسين " sur google image et dites moi ce que vous en pensez عيد إستقلال الجزائر الخمسين = cinquantième fête de l' independance algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 OMG O_o !!! donc c'est vrai c'est officiel ??? elle y sera ? -__- Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 J'ai fait la même recherche en français et je n'ai pas eu les mêmes résultats!! Je pense que google ne comprend pas très bien l'arabe.... Il confond entre Algérie et Liban!! C'est ma seule explication :p Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Qui est cette illustre inconnue? botoxée et retapée Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 j'ai eu une reponse mais rien de spécial www.facebook.com/e.s.algeriens/.../104429836366... - ترجم هذه الصفحة Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Qui est cette illustre inconnue? botoxée et retapée c est elissa , une pseudo chanteuse libanaise qu on veut nous ramener pour celebrer notre independance .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 c est elissa , une pseudo chanteuse libanaise qu on veut nous ramener pour celebrer notre independance .. Une des manières de faire en sorte que cette cérémonie soit un non-évènement. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Y a le journal el watan qui a cité un forumiste qui s'appelle Inissi sur ce sujet LOL Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts