Jump to content

L'homosexualité : il faut en parler

Recommended Posts

Actuellement, on voit partout dans le monde occidental, la légalisation de l'homosexualité.

Légalisation des mariages entre gens de même sexe.

Permettre aux couples homosexuel d'adopter des enfants et de fonder des familles.

Sincèrement, moi je suis peut être vieux jeu, mais je ne pourrais jamais admettre qu'un acte sexuel entre deux individus de même sexe puisse être normal!

Souvent, c'est dans le règne animal que l'homme tire son inspiration pour apprendre à faire des choses comme nager, voler etc ...

Or, dans le règne animal, on ne voit jamais le phénomène de sexualité entre individus de même sexe!

La sexualité est d'abord un processus de perpétuation des espèces.

Comment pouvons tolérer la légalisation de cette perversion et qui s'organise de plus en plus politiquement !

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ahh non...tu te trompes!! J ai deja eu un chat homosexuel loll...:rolleyes:

Sino perso...j m en tape qu on legalise ca...ce que je gobe pas c autoriser l adoption de pauvres petits gamins...qui sure...connaitreraient jamais un environnement familial ordinaire!!!! Pire...ca pourrait avoir des impacts negatifs sur leur personnalite....

On aurait tout vu ds ce monde pourri....!!

Guest Tiziri Bleue

Bonjour

Actuellement, on voit partout dans le monde occidental, la légalisation de l'homosexualité.

Permettre aux couples homosexuel d'adopter des enfants et de fonder des familles.

Sincèrement, moi je suis peut être vieux jeu, mais je ne pourrais jamais admettre qu'un acte sexuel entre deux individus de même sexe puisse être normal!

Souvent, c'est dans le règne animal que l'homme tire son inspiration pour apprendre à faire des choses comme nager, voler etc ...

Or, dans le règne animal, on ne voit jamais le phénomène de sexualité entre individus de même sexe!

Comment pouvons tolérer la légalisation de cette perversion et qui s'organise de plus en plus politiquement !

Pour moi c'est contre nature donc condamnable ..Comme toi je suis très vieux jeu là dessus pourtant très tolérante mais dans ce cas précis : non !

Certains pays accepte ce phénomène car c'est un gros potentiel pour le vote..Alors on attire on séduit comme on peut..On tolère même les défilés, a moitié nus, dégradant pour les yeux d une famille..Un manque de respect et surtout un retour a Sodome et Gomorrhe...

Que Dieu nous garde de ce genre de liberté chez nous !

ooof, perso j'ai jamais pris un hayaouene pour modèle

Mais détrompes toi, des folles, y en a même chez les animaux :04:

Bah tu es bien pour la légalisation du sexe hors mariage non?

ooof, perso j'ai jamais pris un hayaouene pour modèle

Mais détrompes toi, des folles, y en a même chez les animaux :04:

Bah tu es bien pour la légalisation du sexe hors mariage non?

Si toi tu n'as jamais pris un animal pour modèle , d'autres l'ont fait pour toi et toi tu n'as fait que les suivre: enterrer, voler, nager, tisser etc...

Dans ce sujet je parle de l'homosexualité. Que je sois pour ou contre le sexe hors mariage n'a rien à voir avec cette perversité !

l'homosexualite existe au monde animal.

pour ce qui est du lobbying politique j'apprecie pas personnelement. je reste conservateur.

oui parceque la télévision et internet sont transnationaux

oui mais ce ne sont après tout que des technologies dont on peut contrôler le contenu ... ce qui est problématique ... c'est plutôt l'imitation de l'occident même dans les questions qu'il faut ou pas poser ...

Le sexe hors mariage n'est pas illégal en Algérie, non?

C'est l'adultère qui peut mener à la prison, je crois.

Tsé, si un couple non marié peut pas prendre une chambre, c'est que sk'ils sont susceptibles dfaire une fois dans la dite chambre n'est pas très légale :D

Question législation, y a ce que l'on appelle, "al fi3l almoukhil blihaya", traduit littéralement, ça donne l'atteinte à la pudeur, tu peux mettre tout dedans

Je sais pas si ça se fait tjr mais y a quelques années, une fille enceinte va voir les flics et leur dit que c'est le bébé d'un tel, le gars est convoqué, et il a le choix entre mariage et 5 ans de prison, la majorité préfèrent les 5 ans de prisons :D

Tsé, si un couple non marié peut pas prendre une chambre, c'est que sk'ils sont susceptibles dfaire une fois dans la dite chambre n'est pas très légale :D

Question législation, y a ce que l'on appelle, "al fi3l almoukhil blihaya", traduit littéralement, ça donne l'atteinte à la pudeur, tu peux mettre tout dedans

Je sais pas si ça se fait tjr mais y a quelques années, une fille enceinte va voir les flics et leur dit que c'est le bébé d'un tel, le gars est convoqué, et il a le choix entre mariage et 5 ans de prison, la majorité préfèrent les 5 ans de prisons :D

Tu racontes n'importe quoi, l'atteinte à la pudeur c'est sur la voie publique, une chambre d'hôtel c'est un lieu privé. Et depuis quand faut il être marié pour coucher avec une fille (ou avec un garçon pour rester dans le sujet)

oui mais ce ne sont après tout que des technologies dont on peut contrôler le contenu ... ce qui est problématique ... c'est plutôt l'imitation de l'occident même dans les questions qu'il faut ou pas poser ...

tu peux controler le contenu que toi tu genere pas le contenu de celui que tu reçoit

Guest Nimos
Je vais demander a cerise de m'éclairer sur la question :eek::rolleyes:

Taban kskela a etre citée paghtout dik elmossiba:mad: sirto la couli avic Nimous:mad::mad:

Que je sois pour ou contre le sexe hors mariage n'a rien à voir avec cette perversité !

Je rencontre sur le net une fille de Boumerdes, nous discutons innocemment, je suis agréable, lisse, gentil, drôle. Le feeling passe, je lui propose de traverser des centaines de Km, pour la rencontrer, car je la trouve charmante, pas comme les autres. Première rencontre, les chose se passe bien, je crois que je lui plait, quant à moi, je ne suis pas franchement exigeant. Les rencontres se suivent, je suis toujours aussi attentionné , les mots doux ne manquent pas. A la quatre-vingtième rencontre, je lui formule une demande manuscrite en vue d'un acte copulateur, elle a faillie attendre!. Une voiture, c'est pas ce qui se fait de plus confortable, mais pas le choix. Je rentre donc chez moi, plus besoin de cette puce de téléphone que je jette au travers de la fenêtre de l'automobile. La demoiselle, en cloque, de jumeaux pour dramatiser un peu, n'a plus aucun contact avec leur bâtard de père. Les mioches? ça sera à elle de s'en occupé, moi, suis encore trop jeune pour une telle responsabilité.

Le jour même à Boumerdes, deux gayzous se retrouvaient pour un plan fefesses, idem pour eux, après cela, ils se séparaient pour ne plus se revoir

J'étais dans mon bon droit, les autres, c'est des pervers

Guest Nimos
C'est pars-qu’elle sait des trucs sur un certain Nimous :p

Elle sait surtout entrer par la fenetre...en sautant sur le bord du mur...Spice d´spiderMossiba:mad::mad:

Guest Nimos
:mdr: J'adoghe :D

Doughy 3la ghouhek....c est pas une maghque dépozé comme hadak Sinane Laurghent:mad: koulchi ti paies...tout meme le parfums :mad: erriha yadjedek.... La Loubia elle te fait payer erriha? ou la rose fetrotoire ehn? kherboulna le monde....

Taban....mais c est les maghiouzes elles ont causé la rupture des parfums....lazem koul jour une senteur...une fragrance....un parfum:D

Tu racontes n'importe quoi, l'atteinte à la pudeur c'est sur la voie publique, une chambre d'hôtel c'est un lieu privé. Et depuis quand faut il être marié pour coucher avec une fille (ou avec un garçon pour rester dans le sujet)

Bah je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que c'était la traduction littérale de l'expression 'fi3l moukhil bil haya', mais qu'en fait, on y fourre tout ce qui est mœurs.