sethe 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tien, je vais faire un simple copier collé de ma réponse sur un autre sujet. d’après ce que je sais, ça n'a jamais était une pathologie .... ça me rappel le débat des années 30 /50 au USA, ou les Homo étaient traité a l'électro choc pour les guérir de leur mal. l'homosexualité en général apparait plus spontanément dans les milieux extrêmement libérales ...ou extrêmement conservateur que ce soit dans la grecs antique ou déjà les hommes ne ce mélangent pas aux femmes et restaient entre eux, ou la Rome antique ou les orgie étaient devenu d'un tel banal. quand des gens du même sexe passe 90 % de leur temps a n’être contre eux.... faut pas s'étonné que de tel pratiques apparaissent demandez a un berger.... et quand les meure libéral exacerbé arrive au stade de blasé l’être, on arrive au même résultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tien, je vais faire un simple copier collé de ma réponse sur un autre sujet. d’après ce que je sais, ça n'a jamais était une pathologie .... ça me rappel le débat des années 30 /50 au USA, ou les Homo étaient traité a l'électro choc pour les guérir de leur mal. l'homosexualité en général apparait plus spontanément dans les milieux extrêmement libérales ...ou extrêmement conservateur que ce soit dans la grecs antique ou déjà les hommes ne ce mélangent pas aux femmes et restaient entre eux, ou la Rome antique ou les orgie étaient devenu d'un tel banal. quand des gens du même sexe passe 90 % de leur temps a n’être contre eux.... faut pas s'étonné que de tel pratiques apparaissent demandez a un berger.... et quand les meure libéral exacerbé arrive au stade de blasé l’être, on arrive au même résultat. Des références? :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Des références? :D simple observation, étant issu d'une société conservatrice et vivant dans un pays qui ce veut libéral. t'avouera que cette explication est légèrement plus acceptable que le gène arc-on-ciel . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 simple observation, étant issu d'une société conservatrice et vivant dans un pays qui ce veut libéral. t'avouera que cette explication est légèrement plus acceptable que le gène arc-on-ciel . Honnêtement, je ne sais pas, car je ne me suis que peu intéressé au sujet jusqu'à maintenant. Mais je pense qu'il serait prétentieux de vouloir conclure sur cette affaire avant d'avoir étudié toutes les pistes, maintenant, la piste génétique sera certainement difficile à vérifier vu que ça sera certainement défendu sur le plan éthique. Ceci dit, il existe certainement une influence de l'entourage dans lequel évolue la personne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 on nous a mélangé les topics !!!:mad::D il faut plutôt parler de 90% avec le sexe opposé et 10 % avec le même sexe ... c'est ces 10 % - d'ailleurs cela pourrait refléter le caractère minoritaire de l'homosexualité en tant que comportement dans un groupe majoritairement hétérosexuel - avec le même sexe qui vont révéler les troubles causés par le déséquilibre entre homosexualité - identification au parent du même sexe - et hétérosexualité - identification au parent du sexe opposé - ... les enfants passent plus de temps avec la mère que le père ... normalement il y aurait plus d'homos que de lesbiennes ... le peu de temps passé avec le père peut soit être constructif si celui-ci en profite pour se rapprocher de ses enfants soit destructif si il les ignore ou les maintient à l'écart ... les garçons essaieront de lui trouver un substitut ... c.à.d. un homme adulte qui remplacerait le père ... les filles ... c'est un peu compliqué ... selon le mythe ... lesbos serait un lieu duquel serait exclu les hommes contrairement aux garçons ... les filles vont vouloir elles-mêmes remplacer le père ... pour être lesbiennes ... elles doivent mettre les hommes de côté ... et c'est sûrement pas pour se materner les unes les autres ... dans cette situation ... la mère sort intacte car elle continuera à jouir des l'affection et de l'amour de ses enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ma remarque ne t’étais pas destiné ... :crazy::crazy: sa existe l'homosexualité passive?? je pense pas..... ............... la mienne si . :D est ce une manie chez toi de courir dans tout les sens ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 la France, l'Espagne, bientôt les USA.... y aura pas de loi federale en vu de marriage gay en USA, car ca releve du droit des etats. dans seul un petit nombre accepte ce mariage. IRS refuse de reconnaitre un marriasge gay meme dans les etats qui l'ont autorise. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Actuellement, on voit partout dans le monde occidental, la légalisation de l'homosexualité. Légalisation des mariages entre gens de même sexe. Permettre aux couples homosexuel d'adopter des enfants et de fonder des familles. Sincèrement, moi je suis peut être vieux jeu, mais je ne pourrais jamais admettre qu'un acte sexuel entre deux individus de même sexe puisse être normal! Souvent, c'est dans le règne animal que l'homme tire son inspiration pour apprendre à faire des choses comme nager, voler etc ... Or, dans le règne animal, on ne voit jamais le phénomène de sexualité entre individus de même sexe! La sexualité est d'abord un processus de perpétuation des espèces. Comment pouvons tolérer la légalisation de cette perversion et qui s'organise de plus en plus politiquement ! L'occident reglemente ce genre de perversion parce que le courant libéraliste s'amuse bien à dispatcher les gens selon les catégories ( homos ou hétéros, handicapé ou en santé, immigrès ou non, ...) afin de masquer les vraies inégalités. l'enjeux est politique malgrés le faite que l'homosexualité n'a jamais été reconnue NORMAL scientifiquement et qu'elle reste toujours une perversion. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 L'occident reglemente ce genre de perversion parce que le courant libéraliste s'amuse bien à dispatcher les gens selon les catégories ( homos ou hétéros, handicapé ou en santé, immigrès ou non, ...) afin de masquer les vraies inégalités. l'enjeux est politique malgrés le faite que l'homosexualité n'a jamais été reconnue NORMAL scientifiquement et qu'elle reste toujours une perversion. remarque interessante bien que je ne sois pas tout à fait d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 L'occident reglemente ce genre de perversion parce que le courant libéraliste s'amuse bien à dispatcher les gens selon les catégories ( homos ou hétéros, handicapé ou en santé, immigrès ou non, ...) afin de masquer les vraies inégalités. l'enjeux est politique malgrés le faite que l'homosexualité n'a jamais été reconnue NORMAL scientifiquement et qu'elle reste toujours une perversion. C'est surtout qu'il y a des lobbys qui se sont constitués, qui ont sensibilisé les hommes politiques sur ces questions de sociétés et qui régulièrement les remettent au goût du jour. Tu peux faire partie d'une minoritée qui si elle n'est pas organisée ne réussira pas à se faire entendre et defendre ses intérets. Par exemple la communautée algérienne en France. C'est peut être aussi son nombre, sa diversité qui rend difficile sa gestion et sa véritable constitution. Il y a eu des tentatives de récupération de la communautée musulmane de France avec la constitution de l'UOIF qui s'est avéré être un echec. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Vous voulez qu'on crée un lobby FA? :o je me propose en tant que trésorier :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Déjà un quart de siècle :confused: c'est beaucoup. En ce moment je suis dans une periode creuse mais je me suis trouvé quelques projets pour m'occuper, donc ça devrait mieux aller. :o Hamdoulah, tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts