Jump to content

L'homosexualité : il faut en parler

Recommended Posts

Guest Mandragora
Va zy parle nous de toi:o

T'es architecte, t'as 25 ans, tu vis en France, t'es sorti avec une mytho et t'aimes les séries. quoi d'autre?:04:

:mdr::mdr::mdr:

Tu viens de nous faire un beau résumé, là :D

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Je ne suis pas architecte. :p

Bonsoir, tu vas bien Mandragora? :cool:

Bonsoir :)

El hamdoulah merci :40: et toi comment vas-tu ?

Oui oui, j'ai vu la correction :D

25 ans, je te pensais plus âgé :p

tu peux controler le contenu que toi tu genere pas le contenu de celui que tu reçoit

tout comme je peux suspendre la réception ... mais même en occident ce n'est pas tout le monde qui se pose les mêmes question ... il faut déterminer l'occident "poseur de questions" ... et l'occident qui le fait pas ou pose d'autres questions ...

de toute manière ... l'homosexualité dans le cadre du nivellement des cultures à l'échelle mondiale n'est plus une spécificité occidentale ... en occident on tente juste de la faire passer pour une norme ... c'est la nouveauté ... espérant que cela s'étendra à toute la planète à travers le réseau des multinationales ...

maintenant le debat tourne autour est-ce que c un choix personel ou on est né comme ça et je vous dis en algerie beaucoup commence a se tourner vers ça recemment une cousine a moi a reçu une demande d'une lesbienne qui voulait sortir avec elle... ma cousine est au cem et l'autre est une eleve aussi. grave non

maintenant le debat tourne autour est-ce que c un choix personel ou on est né comme ça et je vous dis en algerie beaucoup commence a se tourner vers ça recemment une cousine a moi a reçu une demande d'une lesbienne qui voulait sortir avec elle... ma cousine est au cem et l'autre est une eleve aussi. grave non

C'est de ça que je voulais en parler au fait !

Je ne crois pas à toutes ces théories qui disent que le fétus est d'abord de sexe féminin puis il devient masculin ...

Je ne parle pas des malformations sexuelles comme l’ambiguïté sexuelle mais le fait de décider d'être femme alors qu'on a les attributs d'un homme oubien l'inverse est une perversion des moeurs.

C'est comme une révolte contre soi ... C'est bien un trouble psychologique.

Guest syrius
Bonsoir :)

El hamdoulah merci :40: et toi comment vas-tu ?

Oui oui, j'ai vu la correction :D

25 ans, je te pensais plus âgé :p

Déjà un quart de siècle :confused: c'est beaucoup.

En ce moment je suis dans une periode creuse mais je me suis trouvé quelques projets pour m'occuper, donc ça devrait mieux aller. :o

l'homosexualité existe chez les animaux donc je vois pas en quoi sa serait un trouble psychologique....J'ai appris que l'homosexualité tournait dans toutes les sociétés du monde autour de 5%...Faut se faire une idée et les accepter ou au moins les tolérés...parce que sinon franchement sa ressemble a rien... Je vois pas pourquoi au nom de jugement personnel on peut faire la loi

Guest mounir 19
l'homosexualité existe chez les animaux donc je vois pas en quoi sa serait un trouble psychologique....J'ai appris que l'homosexualité tournait dans toutes les sociétés du monde autour de 5%...Faut se faire une idée et les accepter ou au moins les tolérés...parce que sinon franchement sa ressemble a rien... Je vois pas pourquoi au nom de jugement personnel on peut faire la loi

.............

leur pratiques n'est pas accepter même par les scientifiques pourquoi devrait on accepter quelque chose qui est contraire au religion contraire a la nature contraire a la moral contraire a tout ce que tu veux

...???

qu'on le veuille ou non cette portion de la société existe alors au lieu de les bannir de les refuser comme des dechets sociaux on doit les integrer dans la societé les orienter et essayer de les comprendre... pour certains c un ibtilaa ils (elles) sentent une attractions envers les personne du meme sexe et il peuvent rien y faire ceux la il faut les aider leur vie est assez dur.. pour d'autre c'est juste par gout de changement comme ça été le cas pour pleusieurs actrice americaine et ceux là il faut les orienté ou les reprimander......

.............

leur pratiques n'est pas accepter même par les scientifiques pourquoi devrait on accepter quelque chose qui est contraire au religion contraire a la nature contraire a la moral contraire a tout ce que tu veux

...???

sa dépend de ce que tu entends par "scientifiques" mounir :mdr::mdr:

Guest ameno
qu'on le veuille ou non cette portion de la société existe alors au lieu de les bannir de les refuser comme des dechets sociaux on doit les integrer dans la societé les orienter et essayer de les comprendre... pour certains c un ibtilaa ils (elles) sentent une attractions envers les personne du meme sexe et il peuvent rien y faire ceux la il faut les aider leur vie est assez dur.. pour d'autre c'est juste par gout de changement comme ça été le cas pour pleusieurs actrice americaine et ceux là il faut les orienté ou les reprimander......
Donc si on suit ton raisonnement, lorsque les zoophiles, les pédophiles représenteront suffisamment d'électeurs, il faudra en faire de même? puis ces catégories au même titre que l'homosexualité sont contre nature..

La morale, la religion, le bon sens nous fait plutôt dire, que la science doit leur trouver un traitement....

Pourquoi toujours copier les pays occidentaux, la ou leurs politiciens seraient capables de légiférer en faveur d'une catégorie de la population, quelles que soit sa déviance, dès lors ou celle-ci à un poids électoral non négligeable?

C'est l'institution du mariage entre deux êtres humains qu'il faut conforter, inciter et non les déviances bannies de DIEU et de la nature, car celle-ci est en danger, vu l'explosion des divorces, tu ne crois pas?

s'il est vrai que l'O.m.s. a déclassé l'homosexualité comme pathologie ... il est clair que le statut des homos va évoluer vers la normalisation avec tout un attirail juridique ... destiné à les imposer dans la société ... l'ultime barrière reste La Religion ... et bien sûr les homos en leur for intérieur ...

Guest mounir 19
sa dépend de ce que tu entends par "scientifiques" mounir :mdr::mdr:

............

plus particulièrement les médecin ..

fais moi rire avec toi ? :rolleyes:

Guest ameno
s'il est vrai que l'O.m.s. a déclassé l'homosexualité comme pathologie ... il est clair que le statut des homos va évoluer vers la normalisation avec tout un attirail juridique ... destiné à les imposer dans la société ... l'ultime barrière reste La Religion ... et bien sûr les homos en leur for intérieur ...
toutes les mesures que prennent certaines sociétés occidentales ont un but bien précis et ne sont pas anodines,en jouant sur l'afect, les sentiments et émotions des individus... pour rebondir sur tes propos.....Briser la religion.........toi et moi savons pourquoi Djallal...:)
toutes les mesures que prennent certaines sociétés occidentales ont un but bien précis et ne sont pas anodines,en jouant sur l'afect, les sentiments et émotions des individus... pour rebondir sur tes propos.....Briser la religion.........toi et moi savons pourquoi Djallal...:)

si tu veux fouetter des homo en place publique tu te retrouveras a fouetter n'importe qui en place publique.... une dose d'arbitraire ici et tu intoxiqueras toute la société avec de l'arbitraire....

Guest ameno
si tu veux fouetter des homo en place publique tu te retrouveras a fouetter n'importe qui en place publique.... une dose d'arbitraire ici et tu intoxiqueras toute la société avec de l'arbitraire....
Si tu es un adepte des châtiments corporels, de la barbarie..moi non!
Guest mounir 19
les docteurs de la foi :p:p

.........

d'habitude j'aime rire aussi mais la suis fatigué le dormage me fait signe depuis tout a l'heure alors accouche ? :D

Guest mounir 19
si tu refuse ne serait ce que de tolérer des individus, qu'est ce que tu vas faire d'eux??

..............

c'est tout !!

j'ai cru un instant que t'aller me contredire ! :D

sinon avant le dormage je t'invite a faire une petite recherche sur les différente maladie que provoque leur engin !! ca c'est pour les scientifiques ( médecin ) ...

pour c'est mutant je n'ai pas a tolérer leur pratique comme je n'ai pas a tolérer quelqu'un qui m’étouffe avec ca cigarette ca connerie ou tout autre chose de négative et qui risque d'influer sur la normalité ou le court de ma vie et de celle des miens ...