ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .............. c'est tout !! j'ai cru un instant que t'aller me contredire ! :D sinon avant le dormage je t'invite a faire une petite recherche sur les différente maladie que provoque leur engin !! ca c'est pour les scientifiques ( médecin ) ... pour c'est mutant je n'ai pas a tolérer leur pratique comme je n'ai pas a tolérer quelqu'un qui m’étouffe avec ca cigarette ca connerie ou tout autre chose de négative et qui risque d'influer sur la normalité ou le court de ma vie et de celle des miens ... ma remarque ne t’étais pas destiné ... :crazy::crazy: sa existe l'homosexualité passive?? je pense pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 si tu refuse ne serait ce que de tolérer des individus, qu'est ce que tu vas faire d'eux?? ou as tu lu que je refuse de les tolérer? il y a une diffèrence entre les tolérer et les imposer à la majorité, par le biais de loi surtout... Faut-il légiférer en faveur des pédophiles, zoophiles, dès lors ou leur poids social et électoral se fera ressentir? leur accorder des droits? et pourquoi pas de se marier pour les uns avec un animal et pour les autres avec un(e) enfant? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ou as tu lu que je refuse de les tolérer? il y a une diffèrence entre les tolérer et les imposer à la majorité, par le biais de loi surtout... Faut-il légiférer en faveur des pédophiles, zoophiles, dès lors ou leur poids social et électoral se fera ressentir? leur accorder des droits? et pourquoi pas de se marier pour les uns avec un animal et pour les autres avec un(e) enfant? Ou est ce que tu as vu que l’homosexualité était imposé? dans quel pays ?les USA, l'Espagne, Allemagne????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 A mon avis et ça reste toujours personnelle l'homosexualité la zoophilie ou la pédophilie n'est qu'une maladie (complexe) si on veux psychique ... et je pense que ça ce soigne bien Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je peux pas en parler, sur un forum, on ne peut qu'écrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ou est ce que tu as vu que l’homosexualité était imposé? dans quel pays ?les USA, l'Espagne, Allemagne????? la France, l'Espagne, bientôt les USA.... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 la France, l'Espagne, bientôt les USA.... imposé ??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 imposé ??:mdr::mdr: au lieu de rire bêtement, tu devrais apprendre le sens de l'arme législative surtout....... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 au lieu de rire bêtement, tu devrais apprendre le sens de l'arme législative surtout....... et toi tu dois avoir la mesure de tes paroles... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Donc si on suit ton raisonnement, lorsque les zoophiles, les pédophiles représenteront suffisamment d'électeurs, il faudra en faire de même? puis ces catégories au même titre que l'homosexualité sont contre nature.. La morale, la religion, le bon sens nous fait plutôt dire, que la science doit leur trouver un traitement.... Pourquoi toujours copier les pays occidentaux, la ou leurs politiciens seraient capables de légiférer en faveur d'une catégorie de la population, quelles que soit sa déviance, dès lors ou celle-ci à un poids électoral non négligeable? C'est l'institution du mariage entre deux êtres humains qu'il faut conforter, inciter et non les déviances bannies de DIEU et de la nature, car celle-ci est en danger, vu l'explosion des divorces, tu ne crois pas?[/ vous m'avez pas compris j'ai dit les comprendre et les orienter c vers le droit chemin les aider a gerer leurs vie et a retrouver la normalité pour etre reintegrer dans la société il fautpas les dénigrer et les rejeté mais les prendre en charge voila:o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Aux Etats Unis, y a des centres où on leur apprend a adopter des postures viriles: quelle chemise porter, quelle chaussures porter, quelle voiture acheter.... aprés faut pas se plaindre qu'ils petent un cable et se mettent a violer des enfants... En Israel, j'ai vu aussi qu'ils poussent les gays à se marier avec des lesbiennes , parait que sa marche, mais pour quelles effest psychologiques... c'est comme si ils sont des bêtes de laboratoire.... c'est honteux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ce qui est honteux ...c'est de ce passer d'un merveilleuse créature une splendeur une eve ... et son vagin ... et ce diriger vers un trou de c*l plein de mer** ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 et toi tu dois avoir la mesure de tes paroles... je vais te faire un petit cours instructif, puisqu'à l'évidence tu en as besoin... L'arme législative, c'est quoi? Des députés votent une loi qui favorise l'insertion, le droit au mariage, le droit aux enfants d'une communauté sociale favorisée, et qui en terme d'électorat pèse....Et ce sans bien sur l'assentiment de la majorité...silencieuse.... Allons plus loin...cela commence par le matraquage médiatique, faire pleurer dans les chaumières en mettant en avant la détresse supposée ou réelle de ces personnes qui revendiquent le droit à l'amour, à l'adoption d'enfants, sans même que les politiciens se soucient du bien être de l'enfant, alors même que les pédiatres, les scientifiques, la médecine s'accordent tous à dire qu'un enfant s'épanouit au sein d'une famille hétérosexuelle.... Continuons...la promotion par les médias de la Gay Pride..... le fait que dans les écoles, le corps enseignant explique aux petits enfants qu'ils ne doivent pas avoir honte d'aimer un être du même sexe.....La mise en avant de politiciens homos, d'acteurs, de chanteurs, la promotion par le cinéma.....la mobilisation , à grands renforts de médias des associations LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels). La prise en charge par la Sécurité sociale des opérations destinées aux trans-sexuel(es).... en 2007, tous les partis représentés au Parlement français, jusqu’alors rétifs à la question, ont désormais en leur sein un groupe, une commission, une association composés de gays, de lesbiennes voire de transsexuels qui travaillent sur les questions LGBT et qui organisent un lobbying permanent au sein de leurs mouvements politiques respectifs. tout est fait pour faire accepter cet état de fait à la majorité hétérosexuelle... Ou comment orienter une opinion publique..Si cela ce n'est pas imposer..ca y ressemble à s'y méprendre! Sinon pourquoi ne pas favoriser la recherche, la science, pour les guérir? certains pensent, aujourd’hui, que l’homosexualité peut être génétique et donc innée. Une étude américaine récente menée par le professeur Dean Hamer le confirme en révélant l’existence d’un gène « gay ». L’orientation sexuelle serait donc influencée par notre capital génétique et non par un éventuel problème de santé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Donc si on suit ton raisonnement, lorsque les zoophiles, les pédophiles représenteront suffisamment d'électeurs, il faudra en faire de même? puis ces catégories au même titre que l'homosexualité sont contre nature.. La morale, la religion, le bon sens nous fait plutôt dire, que la science doit leur trouver un traitement.... Pourquoi toujours copier les pays occidentaux, la ou leurs politiciens seraient capables de légiférer en faveur d'une catégorie de la population, quelles que soit sa déviance, dès lors ou celle-ci à un poids électoral non négligeable? C'est l'institution du mariage entre deux êtres humains qu'il faut conforter, inciter et non les déviances bannies de DIEU et de la nature, car celle-ci est en danger, vu l'explosion des divorces, tu ne crois pas?[/ vous m'avez pas compris j'ai dit les comprendre et les orienter c vers le droit chemin les aider a gerer leurs vie et a retrouver la normalité pour etre reintegrer dans la société il fautpas les dénigrer et les rejeté mais les prendre en charge voila:o On dit la même chose......... certains pensent, aujourd’hui, que l’homosexualité peut être génétique et donc innée. Une étude américaine récente menée par le professeur Dean Hamer le confirme en révélant l’existence d’un gène « gay ». L’orientation sexuelle serait donc influencée par notre capital génétique et non par un éventuel problème de santé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je vais te faire un petit cours instructif, puisqu'à l'évidence tu en as besoin... L'arme législative, c'est quoi? Des députés votent une loi qui favorise l'insertion, le droit au mariage, le droit aux enfants d'une communauté sociale favorisée, et qui en terme d'électorat pèse....Et ce sans bien sur l'assentiment de la majorité...silencieuse.... Allons plus loin...cela commence par le matraquage médiatique, faire pleurer dans les chaumières en mettant en avant la détresse supposée ou réelle de ces personnes qui revendiquent le droit à l'amour, à l'adoption d'enfants, sans même que les politiciens se soucient du bien être de l'enfant, alors même que les pédiatres, les scientifiques, la médecine s'accordent tous à dire qu'un enfant s'épanouit au sein d'une famille hétérosexuelle.... Continuons...la promotion par les médias de la Gay Pride..... le fait que dans les écoles, le corps enseignant explique aux petits enfants qu'ils ne doivent pas avoir honte d'aimer un être du même sexe.....La mise en avant de politiciens homos, d'acteurs, de chanteurs, la promotion par le cinéma.....la mobilisation , à grands renforts de médias des associations LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels). La prise en charge par la Sécurité sociale des opérations destinées aux trans-sexuel(es).... en 2007, tous les partis représentés au Parlement français, jusqu’alors rétifs à la question, ont désormais en leur sein un groupe, une commission, une association composés de gays, de lesbiennes voire de transsexuels qui travaillent sur les questions LGBT et qui organisent un lobbying permanent au sein de leurs mouvements politiques respectifs. tout est fait pour faire accepter cet état de fait à la majorité hétérosexuelle... Ou comment orienter une opinion publique..Si cela ce n'est pas imposer..ca y ressemble à s'y méprendre! Sinon pourquoi ne pas favoriser la recherche, la science, pour les guérir? Pendant ce temps...le Mariage entre un homme et une femme s'écroule........... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Si c'était inné y aurait pas autant d'homos qui s'assument à l'adolescence ou à l'âge adulte voire même plus tard Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 ooof, perso j'ai jamais pris un hayaouene pour modèle Mais détrompes toi, des folles, y en a même chez les animaux :04: Bah tu es bien pour la légalisation du sexe hors mariage non? Pour toi si on supporte 12 volt alors on doit accepter de prendre 12 000 volt. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Entre temps, dans ce genre d'affaires, qui plus est il s'agit de l'homosexualité qui existe depuis la nuit des temps, qu'on la légalise ou pas, elle existera toujours. Alors, autant permettre aux homosexuels de vivre leur sexualité que de les pousser à surprendre des hétéros car ils ont été obligés de se mettre avec eux. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 lles homos dans les pays ainsi qu'on algerie change d'orientation au fur et a mesure donc on trouve une femme de 38 ans aec des enfants et es annés de mariage et relation se declarant lesbienne.. donc je crois pas qu'il y ait de gene mais comme disait ameno il y a une agenda.. une actrice americaine g oublié son nom a declaré qu'elle est deenu lez par choix et tt le monde c retourné contre elle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 lles homos dans les pays ainsi qu'on algerie change d'orientation au fur et a mesure donc on trouve une femme de 38 ans aec des enfants et es annés de mariage et relation se declarant lesbienne.. donc je crois pas qu'il y ait de gene mais comme disait ameno il y a une agenda.. une actrice americaine g oublié son nom a declaré qu'elle est deenu lez par choix et tt le monde c retourné contre elle çà se passe dans l'in-con-scient ... donc déclarer que c'est un choix ... n'est pas très juste ... les gens font juste l'économie d'une psycho-thérapie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Un agenda, c'est à dire? Désolé, je n'ai pu lire les longs posts d'ameno. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Un agenda, c'est à dire? Désolé, je n'ai pu lire les longs posts d'ameno. Tu devrais car ils sont tres instructifs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 question d'agenda: çà passe par l'O.m.s. qui déclasse l'homosexualité comme pathologie ... donc cela lui accorde un statut de normalité ... ensuite il y a des lois qui déclarent l'homophobie comme délit ... tout cela fait tomber des barrières et des garde-fous ... en réalité ... d'après ce que j'ai cru comprendre ... ce n'est pas cet environnement "clinico-juridique" qui va favoriser l'homosexualité ... celle-ci reste à l'origine une per-version mais il faut être psychanalyste pour mettre en évidence les éléments et les facteurs socio-économico-politico-culturels qui jettent les bases dans la prime enfance du comportement homosexuel à venir ... c'est une forme d'éducation en quelque sorte qui produit ce comportement qui aboutit à une impasse ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts