Jump to content

Manger pour maigrir(Les7 aliments)sekini

Recommended Posts

1)Le raifort

Le raifort contient de la capsaïcine, une substance qui stimule la production de deux hormones, l'adrénaline et la noradrénaline, qui permettent de brûler les sucres et les graisses de réserve.

[/B] 1154458275.jpg [B]2)L'haricot. Les haricots contiennent de l'amidon qui agit comme un puissant brûleur de graisse. Des études ont montré que la "phaséolamine", extraite de la cosse de haricot ( Phaseolus vulgaris), diminue la conversion des sucres en glucose puis en graisses. 1154458504.jpg

Suite............................... 3)Le lait de coco.

Le lait de coco, pauvre en glucides est idéal pour se désaltérer toute la journée, en plus il stimule votre métabolisme.1154459122.jpg

4)Les amandes.

Les amandes sont riches en graisses mono-non-saturées (les "bonnes" graisses), en vitamines, minéraux et antioxydants. Elles sont aussi une bonne source de fibres et de protéines ce qui aide à contrôler la glycémie et peut aider à la perte de poids.

[/B] 1154458931.jpg

5)

Les framboises

Les framboises contiennent de la vitamine C qui augmente le métabolisme et intervient dans le métabolisme des lipides. C'est un puissant antioxydant qui renforce l'immunité et apporte du tonus physique et mental. La vitamine C augmente le métabolisme et accroit le niveau énergétique des cellules musculaire.

1154462550.jpg 6)La moutarde.

La moutarde est connue pour être très utiles pour la digestion et peut aider à accélérer le métabolisme. 1154462694.jpg [b] 7)L'orange.

Les oranges

Cet agrume contient beaucoup de vitamine C, qui est une vitamine essentielle pour l'organisme. Si vous souffrez d'une carence en vitamine C, votre corps réduit sa capacité naturelle à utiliser la graisse pour se ravitailler (donc si vous obtenez assez de vitamine C chaque jour votre corps brûlera plus de graisse). Vous devriez viser à consommer au moins 75 mg de vitamine C par jour, et l'orange vous aidera partiellement à satisfaire ce besoin quotidien. [/b] 1154462852.jpg Ce sont bien les 7 almiments qui font fondre les excès de graisse.Bon courage et pardon pour l'attente. sekini

Pour parler de régime, il est bien classique que le meilleur régime est de manger équilibré et pratiquer une activité physique régulière , mais je connait une astuce pour perdre rapidement, je vous conseille le régime de la soupe aux choux; un peu difficile et déséquilibré mais il est rapide , appliqué sérieusement on perd jusqu'a 7kgs en une semaine.

Moi je l'ai essayé , j'ai perdu 4,5 kgs en une semaine(pas mal à qlq jours avant la plage sachant que j'ai pas suivi à la lettre).

• 2 months later...
  • 4 weeks later...

vous avez tort de croire qu'il est bien.

j'ai fais un régime soupe aux choux et j'ai perdu 15 kilos en un mois.

difficile au début mais ça va.

le problème c'est que après quelque mois j'ai tout repris voir plus, et suis anémique en plus.

je conseille tout le monde d'éviter tout les régimes du monde et la mauvaise bouffe aussi.

vous avez tort de croire qu'il est bien.

j'ai fais un régime soupe aux choux et j'ai perdu 15 kilos en un mois.

difficile au début mais ça va.

le problème c'est que après quelque mois j'ai tout repris voir plus, et suis anémique en plus.

je conseille tout le monde d'éviter tout les régimes du monde et la mauvaise bouffe aussi.

Le sport régulier est la solution.