The queen 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bsr les amis bah,le langage du corps est très expressif que la parole, notre corps peut raconter plus, et je vous propose de donner les significations que vous avez sur le langage des mains, des yeux,des regards,.... moi je commence à donner quelques significations des touchers 1-Toucher sa main dans les marchés, les lieux public de cette manière signifie que tu l'aime 2-Mains croisées, cela signifie la solidarité et , toi lady, si tu as pris l'initiative de croiser tes mains aux siennes, tu vas lui transmettre un message: je t'aime profondément et ta présence dans ma vie ne me suffit pas Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 3-Toucher le dernier, ou les deux derniers doigts est un signe de romantisme, de sensibilité les femmes apprécient bcp ce geste les hommes;)c'est comme l'emporter à un monde de rêves.. 4-quand tu mets sa main entre les tiennes, tu le ou tu la rassures tu peux utiliser ce toucher quand il/elle aura peur de l'avenir, d'une maladie... quand tu lui touches de cette manière, c'est comme embrasser sa main.il/ elle va sentir en sécurité 5-quand tu laisses tes doigts effleurer la pomme de ma main:crazy: c'est un toucher léger, calme et excitant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ok ok ok et quand tu touches pas la main sa signifie quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 ok ok ok et quand tu touches pas la main sa signifie quoi ? :D que tu l'aime pas, sinon tu es réservée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ok ok ok et quand tu touches pas la main sa signifie quoi ? :D Et ben ,tu l'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 lol .................lle language des yeux est important aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Notre queen et son mode romantique :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bsr les amis bah,le langage du corps est très expressif que la parole, notre corps peut raconter plus, et je vous propose de donner les significations que vous avez sur le langage des mains, des yeux,des regards,.... moi je commence à donner quelques significations des touchers 1-Toucher sa main dans les marchés, les lieux public de cette manière signifie que tu l'aime 2-Mains croisées, cela signifie la solidarité et , toi lady, si tu as pris l'initiative de croiser tes mains aux siennes, tu vas lui transmettre un message: je t'aime profondément et ta présence dans ma vie ne me suffit pas Y a aussi la main sur quelque part.....mais bon ensuite certains peuvent interpreter....le geste opposé....la main sur la joue....certains disent que c est une expression d´affection d´autres......appellent cela....Une giffle:D:D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 après les mots, se sont les regards qui s'expriment le mieux à mon avis. et encore, des fois je me dis qu'ils sont plus honnêtes que les mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mon corps, comme mon coeur m'ont toujours fait défaut! Mon corps prend des risques qu'il n'assume pas et mon coeur récuse ce que le corps lui dicte tout bas! Wellah, j'n'assume aucun des deux! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Notre queen et son mode romantique :o:o:o cc annouche:o non je suis réaliste :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ...la main sur la joue....certains disent que c est une expression d´affection d´autres......appellent cela....Une giffle:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Y a aussi la main sur quelque part.....mais bon ensuite certains peuvent interpreter....le geste opposé....la main sur la joue....certains disent que c est une expression d´affection d´autres......appellent cela....Une giffle:D:D et c'est le geste le plus exprimant, j'ai oublié de le citer dans ma liste:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 après les mots, se sont les regards qui s'expriment le mieux à mon avis. et encore, des fois je me dis qu'ils sont plus honnêtes que les mots. tout à fait d'accord avec toi;) moi j'essaye toujours de lire dans les yeux des autres:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts