aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 A ce tarot, tu peux même demander le p'tit déj au pieu avec la madame. :D Ah bah nan ce sont des lits superposés ou tu te crois le ptit dèj c'est au Carrefour d'en face :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Peut-être que c'est la première fois que tu en parles, mais je vois une manière et un procédé d'en parler qui revient souvent. Possible. Je pratique pas la langue de bois, autant être clair j'ai un profond mépris pour ces gens-là et leur culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah bah nan ce sont des lits superposés ou tu te crois le ptit dèj c'est au Carrefour d'en face :D Ah le charme des zones commerciales. :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ragningnin on s'excuse de critiquer le peuple élu des Saoud on le refera plus promis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ragningnin on s'excuse de critiquer le peuple élu des Saoud on le refera plus promis les Saoud ne sont pas un peuple ... une tribu tout au plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ce sont les magasins du bd Haussman et des champs Elysées qui perdent trois clientes avec plein de petrodollars Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts