Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Des tenues un peu modernisées. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Des tenues un peu modernisées. Tres jolie ... c'est Mozabite ?! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tres jolie ... c'est Mozabite ?! Je crois que c'est une robe kabyle, un peu modifiée. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'adore ce Badroune, je suis entrain de me faire le même mais avec de la dentelle. Je ne savais pas que Khit Errouh existait en blanc. Elle n'aurait pas dû mettre le collier de perle c'est trop chargé. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Là, il est trop modernisé, mais je le trouve beau pour une jeune fille. j'adore ça vient d'où? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'adore ce Badroune, je suis entrain de me faire le même mais avec de la dentelle. Je ne savais pas que Khit Errouh existait en blanc. Elle n'aurait pas dû mettre le collier de perle c'est trop chargé. Ce n'est pas le métal qui est blanc mais le bijou est plus chargé en fleur ou rose ( je ne sais plus comment on dit ) de diamants. Me semble-t-il. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ce n'est pas le métal qui est blanc mais le bijou est plus chargé en fleur ou rose ( je ne sais plus comment on dit ) de diamants. Me semble-t-il. Ah d'accord je ne le savais pas, même si à première vue c'est le bijoux qui parait complètement blanc, il faut voir de plus prés je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bonsoir Merci pour le partage ;) C'est magnifique. J'adore toutes les tenues traditionnelles. J'aime pas en général les tenues trop modernisées, mais celle-là est vraiment très belle ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Idem. Merci pour les images Racha, les modèles sont vraiment jolis. J'espère qu'on verra de plus en plus de tenues traditionnelles aux mariages, fêtes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts