Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 "][/url] La chaîne de télévision M6 a annoncé ce samedi matin le décès de Thierry Roland, à l'âge de 74 ans. Le journaliste et commentateur sportif avait renoncé cette semaine à commenter l'Euro-2012, n'étant pas totalement remis de son opération. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées. «Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary», a indiqué le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson. Il devait faire son grand retour aux côtés de Jean-Michel Larqué lors du match France-Ukraine. «L'opération s'est bien passée. Mais ça reste récent, et je suis encore en période de convalescence. Je suis courbatu, j'ai des petits spasmes à droite à gauche. Donc très sincèrement, je ne me sens pas le courage d'aller en Ukraine», expliquait le commentateur sportif cette semaine. Thierry Roland, qui souffrait de calcul biliaire depuis plusieurs années, avait dû être opéré vendredi à la suite d'une complication. L'Euro 2012 devait signer le grand retour du duo mythique qu'il a formé avec Jean-Michel Larqué, alors qu'ils n'avaient plus commenté de grande compétition internationale depuis l'Euro 2004. Les deux compères s'étaient néanmoins brièvement retrouvés à l'antenne, en septembre 2011, déjà sur M6, pour commenter le match Roumanie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2012. En près de 57 ans de carrière, le journaliste de 74 ans a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d'Europe des Nations. Le journaliste était aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes. Après avoir annulé sa venue en Ukraine, Thierry Roland s'était confié sur ses projets : «Après à la rentrée, je reprendrai avec Jean-Marc Ferreri puisque M6 a obtenu les droits de l'Europa League. Et je pourrai faire quelques matches avec Jean-Michel Larqué pour la coupe du monde du Brésil si on obtient quelques matches, et pour l'Euro-2016 dans tous les cas». LeParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Allah yerahmou , c'etait une légende ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 En près de 60 ans de carrière, le journaliste, aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes, a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d'Europe des Nations. le duo avec jean michel larquè reste mythique avec la fameuse phrase de ce dernier tout a fait thierry Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 c'est une grosse perte pour le monde sportif. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 en 98, il avait dit " on peut mourir tranquillement" lah yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Toute mes condoleances. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'était un gros beauf raciste vous êtes vraiment masochistes les gens, pas étonnant que tout le monde piétine les arabes après Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tous les hommes sont mortels.Adieu Thierry .Tous les mordus du sport s'en souviendront de toi longtemps et longtemps.Repôse en Paix , on te rejoindra un jour....................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'était un gros beauf raciste vous êtes vraiment masochistes les gens, pas étonnant que tout le monde piétine les arabes après T'as rien compris :eek:... et toutes les explications n'y changeront rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 T'as rien compris :eek:... et toutes les explications n'y changeront rien :mdr: Ah ouais tu veux réécouter ses déclarations sur le temps béni des colonies, de l'Algérie pro française du temps ou il était para ou sur les immigrés qui doivent rentrer à la nage et après tu reviens me voir ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah ouais tu veux réécouter ses déclarations sur le temps béni des colonies, de l'Algérie pro française du temps ou il était para ou sur les immigrés qui doivent rentrer à la nage et après tu reviens me voir ? :crazy: Je m'en fiche de ses déclarations. Il est mort. Allah yarhmou. Je ne me réjouis jamais ou me frotte les mains de satisfaction sur le malheur d'autrui. Non, non je ne donne aucune leçon! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je m'en fiche de ses déclarations. Il est mort. Allah yarhmou. Je ne me réjouis jamais ou me frotte les mains de satisfaction sur le malheur d'autrui. Non, non je ne donne aucune leçon! Je me réjouis pas de sa mort je remets les choses à leur juste place mais moi j'ai une conscience politique ça doit être pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je me réjouis pas de sa mort je remets les choses à leur juste place mais moi j'ai une conscience politique ça doit être pour ça ... Ouiais....ouais... tu ne te distingues pas trop des salafistes, qui eux, ont une conscience « religieuse ». C'est aussi ça l'extremisme . Il peut revêtir plusieurs aspects. Allez bonne rumination ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est vrai que c'était un beauf. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ouiais....ouais... tu ne te distingues pas trop des salafistes, qui eux, ont une conscience « religieuse ». C'est aussi ça l'extremisme . Il peut revêtir plusieurs aspects. Allez bonne rumination ;) Si t'es masochiste et que tu aimes qu'on te crache dessus c'est ton problème Bonne séance de fouet ma puce Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Si t'es masochiste et que tu aimes qu'on te crache dessus c'est ton problème Bonne séance de fouet ma puce T'es pas beau à lire. Ton langage est vil. Tu dois être un vieux croûton qui guette les jeunes ados en bavant. Rejoins la clique des ignorés. Je te chasse de mon écran, allez oust, du balai!:beta: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 T'es pas beau à lire. Ton langage est vil. Tu dois être un vieux croûton qui guette les jeunes ados en bavant. Rejoins la clique des ignorés. Je te chasse de mon écran, allez oust, du balai!:beta: Je dois être plus jeune que toi mais c'est trop tard pour se rebeller ma puce continue dans l'à plat ventrisme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas dire du mal des morts. Un individu se défini en fonction de la somme de ses actes et c'est justement à sa mort qu'on peut enfin évaluer sa vie. En ce qui me concerne, je vais pas le regretter. Je n'ai jamais compris pourquoi les assassins assissinent, les violeurs violent, les casseurs de sucre, cassent du sucre, etc....On ne comprend pas toujours tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'aime pas les tabous sociaux de ce type. C'est assez hypocrite à mon sens. C'est sans doute lié au fait que la mort soit associée au sacré... Et puis t'imagines les oraisons funèbres si on devait dire la vérité ? " C'était un vrai naze, hypocrite et plutot vulgaire. En plus il me devait du fric ce *** :mad:" Je te raconte pas l'ambiance dans les cimetières. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'aime pas les tabous sociaux de ce type. C'est assez hypocrite à mon sens. C'est sans doute lié au fait que la mort soit associée au sacré... Il y a plusieurs tabous, et tu n'y peux rien. Mais là n'est pas le sujet. Pour le reste, à quoi cela avance de dire du mal d'un mort? Il n'est plus. C'est fini. Tu peux le charger autant que tu veux, de tous les maux de la terre si tu veux, ça ne change rien. Bien sûr chacun est libre d'agir selon ses convictions, et en parler si ça lui chante, mais ne pas s'en servir pour dénigrer ceux qui ont présenté leurs condoléances comme l'a fait l'hurluberlu qui s'est empressé de parler de son racisme et de traiter ceux qui ont présenté leurs condoléances d'aplat-ventristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Il y a plusieurs tabous, et tu n'y peux rien. Mais là n'est pas le sujet. Pour le reste, à quoi cela avance de dire du mal d'un mort? Il n'est plus. C'est fini. Tu peux le charger autant que tu veux, de tous les maux de la terre si tu veux, ça ne change rien. Bien sûr chacun est libre d'agir selon ses convictions, et en parler si ça lui chante, mais ne pas s'en servir pour dénigrer ceux qui ont présenté leurs condoléances comme l'a fait l'hurluberlu qui s'est empressé de parler de son racisme et de traiter ceux qui ont présenté leurs condoléances d'aplat-ventristes. Ce n’est pas une raison pour en faire un saint et nous l'ériger en modèle. Ca le fait penser au décès de Mickael Jackson limite être en deuil c'était devenu un effet de mode. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ce n’est pas une raison pour en faire un saint et nous l'ériger en modèle. Ca le fait penser au décès de Mickael Jackson limite être en deuil c'était devenu un effet de mode. Décidément, vous avez la comprenette diffcile et ce que vous pensez m'importe peu. Allez les chevaliers de la langue qui va bon train, donnez-vous à coeur joie. Je dis simplement, ce type dont je n'ai jamais entendu parler avant aujourd'hui, que Dieu ait pitié de son âme. Vos plumes acerbes, et vos pensées acérées ne sauront l'atteindre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Mdrrr comparer MJ connu dans le monde entier avec des centaines de millions de fans et Roland connu uniquement des amateurs de bière et de posters de Samantha Fox français c'est un peu abusé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Décidément, vous avez la comprenette diffcile et ce que vous pensez m'importe peu. Allez les chevaliers de la langue qui va bon train, donnez-vous à coeur joie. Je dis simplement, ce type dont je n'ai jamais entendu parler avant aujourd'hui, que Dieu ait pitié de son âme. Vos plumes acerbes, et vos pensées acérées ne sauront l'atteindre. Moi j'ai compris Errance. C'est une question de décence. :closedeyes: En plus il est beau ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Décidément, vous avez la comprenette diffcile et ce que vous pensez m'importe peu. Allez les chevaliers de la langue qui va bon train, donnez-vous à coeur joie. Je dis simplement, ce type dont je n'ai jamais entendu parler avant aujourd'hui, que Dieu ait pitié de son âme. Vos plumes acerbes, et vos pensées acérées ne sauront l'atteindre. Ah donc tu souhaites du bonheur à tout être vivant dans la vie comme dans l'au-delà? Est-ce que tu souhaites que dieu ait pitié de l'âme de Musolini? Des gens de valeurs meurent tous les jours et ils n’ont point droit à tes louanges. Déjà j'ai du mal à comprendre les gens qui sont fans, qui aiment des personnes dont ils ne savent rien, si ce n'est l'image qu'on leur a vendu. Voir des goupilles à la télé s'époumoner pour une starlette lambda ça me débecte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts