Jump to content

Thierry Rolland est décédé

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest syrius
Mdrrr comparer MJ connu dans le monde entier avec des centaines de millions de fans et Roland connu uniquement des amateurs de bière et de posters de Samantha Fox français c'est un peu abusé.

Je vois pas ce que ça change le principe reste le même.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Moi j'ai compris Errance. C'est une question de décence. :closedeyes:

En plus il est beau ton avatar.

T'as qu'à jouer le chevalier blanc à la blanche armure sur son blanc destrier, je serai le chevalier noir. Il est plus cool en plus. :cool:

Moi j'ai compris Errance. C'est une question de décence. :closedeyes:

En plus il est beau ton avatar.

Il est beau oui, et le mérite ne te revient pas. J'ai pris soin de le copier coller, parce que tu t'es bien gardé de me l'envoyer. Comme quoi, « on n'est bien servi que par soi-même ». J'ai même supprimé le balourd qui tenait compagnie à la fille :mdr:
Il est beau oui, et le mérite ne te revient pas. J'ai pris soin de le copier coller, parce que tu t'es bien gardé de me l'envoyer. Comme quoi, « on n'est bien servi que par soi-même ». J'ai même supprimé le balourd qui tenait compagnie à la fille :mdr:

Je t'ai invité à le copier souviens toi. J'ai un souci avec l'URL des photos de mon disque dur sinon je te l'aurais envoyé avec plaisir. :closedeyes:

Ah donc tu souhaites du bonheur à tout être vivant dans la vie comme dans l'au-delà? Est-ce que tu souhaites que dieu ait pitié de l'âme de Musolini? Des gens de valeurs meurent tous les jours et ils n’ont point droit à tes louanges.

Déjà j'ai du mal à comprendre les gens qui sont fans, qui aiment des personnes dont ils ne savent rien, si ce n'est l'image qu'on leur a vendu. Voir des goupilles à la télé s'époumoner pour une starlette lambda ça me débecte.

Comprends bien que ce commentateur, je ne le connais pas. Est-ce que tu sais lire? La réaction du forumiste dont je ne souhaite pas écrire le pseudo, m'a choquée. Je me fiche de Musso, Michael etc.... Et si j'existais du temps de tous ceux qui ont fait du mal, je leur aurais souhaité la rahma, une fois décédés. Oui. Si Dieu décide de leur pardonner, qu'il soit ainsi. Il n'y a pas de gens de valeur. Il y a des gens d'intérêt. That's it, that'all. La haine, connaît pas. La vérité aussi cruelle soit-elle, je la connais. et la recherche, ok? Est-ce clair?
Guest syrius
Comprends bien que ce commentateur, je ne le connais pas. Est-ce que tu sais lire? La réaction du forumiste dont je ne souhaite pas écrire le pseudo, m'a choquée. Je me fiche de Musso, Michael etc.... Et si j'existais du temps de tous ceux qui ont fait du mal, je leur aurais souhaité la rahma, une fois décédés. Oui. Si Dieu décide de leur pardonner, qu'il soit ainsi. Il n'y a pas de gens de valeur. Il y a des gens d'intérêt. That's it, that'all. La haine, connaît pas. La vérité aussi cruelle soit-elle, je la connais. et la recherche, ok? Est-ce clair?

Je te sens agacé dans ta réponse, ce qui la rend ma foi déplaisante. Pour la peine je ne vais pas te répondre même si je te réponds en te disant que je ne vais te répondre!

Je vois pas ce que ça change le principe reste le même.

Du tout non MJ a été jugé pour des faits précis concernant sa vie privée et l'aura n'est pas la même. Roland ça faisait 50 ans qu'il étalait son racisme et sa haine de l'arabe partout sur les ondes et même lors des matchs de foot sans être inquiété par quiconque cela n'a rien à voir

Guest syrius
Du tout non MJ a été jugé pour des faits précis concernant sa vie privée et l'aura n'est pas la même. Roland ça faisait 50 ans qu'il étalait son racisme et sa haine de l'arabe partout sur les ondes et même lors des matchs de foot sans être inquiété par quiconque cela n'a rien à voir

Il y a eu un procés parce qu'il dormait avec des petits enfants...

A vrai dire je ne m'intéresse absolument pas au foot et je ne connais absolument rien concernant ce monsieur qui ne m'intéresse guère. Je suis juste frappé par le fait qu’on érige comme modèle des gens peu recommandable. Il suffit d’aller voir des gamins tous ce qu’ils souhaitent c’est ressembler à leurs stars préférés.

Souvent des footeux ou des petites chanteuses grâce à un matraquage médiatique incessant. (Ces personnes ayant bien souvent une vie privée dissolue)

Pourquoi ne pas mettre la lumière et proposer de vrai modèle de courage, de travail, de mérite aux enfants et adolescents. Pourquoi les enfermer constamment dans un phénomène d’adoration irrationnelle.

Maintenant il faut faire le deuil et souhaiter paix à son âme à ce monsieur parce qu'il fait la une du journal....

Je te sens agacé dans ta réponse, ce qui la rend ma foi déplaisante. Pour la peine je ne vais pas te répondre même si je te réponds en te disant que je ne vais te répondre!
Quand la personne qui te cite (en l'occurrence toi), réponds, non pas en tenant compte de la citation (la mienne), mais en tenant compte de ce qu'elle (toi)a envie de dire, et en balayant d'un revers de la main le post cité, oui ça provoque en moi l'agacement. L'un de mes grands défauts :D. Je vais arrêter, toutes ces explications me donnent le tournis. Sans rancune.
Guest syrius
Quand la personne qui te cite (en l'occurrence toi), réponds, non pas en tenant compte de la citation (la mienne), mais en tenant compte de ce qu'elle (toi)a envie de dire, et en balayant d'un revers de la main le post cité, oui ça provoque en moi l'agacement. L'un de mes grands défauts :D. Je vais arrêter, toutes ces explications me donnent le tournis. Sans rancune.

J'avoue que c'est remarquablement bien dit. :) La partie que j'ai cité et celle-ci également que je viens à nouveau de citer.

J’ai tenu compte de que tu as dit de la mon questionnement (souhaiterais tu paix à son âme à n’importe quelle être). J’ai eu ma réponse.

765420AVTThierryRoland5381.jpg"]765420AVTThierryRoland5381.jpg[/url]

La chaîne de télévision M6 a annoncé ce samedi matin le décès de Thierry Roland, à l'âge de 74 ans. Le journaliste et commentateur sportif avait renoncé cette semaine à commenter l'Euro-2012, n'étant pas totalement remis de son opération.

La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

«Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary», a indiqué le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson.

Il devait faire son grand retour aux côtés de Jean-Michel Larqué lors du match France-Ukraine. «L'opération s'est bien passée. Mais ça reste récent, et je suis encore en période de convalescence. Je suis courbatu, j'ai des petits spasmes à droite à gauche. Donc très sincèrement, je ne me sens pas le courage d'aller en Ukraine», expliquait le commentateur sportif cette semaine. Thierry Roland, qui souffrait de calcul biliaire depuis plusieurs années, avait dû être opéré vendredi à la suite d'une complication.

L'Euro 2012 devait signer le grand retour du duo mythique qu'il a formé avec Jean-Michel Larqué, alors qu'ils n'avaient plus commenté de grande compétition internationale depuis l'Euro 2004. Les deux compères s'étaient néanmoins brièvement retrouvés à l'antenne, en septembre 2011, déjà sur M6, pour commenter le match Roumanie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2012. En près de 57 ans de carrière, le journaliste de 74 ans a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d'Europe des Nations. Le journaliste était aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes.

Après avoir annulé sa venue en Ukraine, Thierry Roland s'était confié sur ses projets : «Après à la rentrée, je reprendrai avec Jean-Marc Ferreri puisque M6 a obtenu les droits de l'Europa League. Et je pourrai faire quelques matches avec Jean-Michel Larqué pour la coupe du monde du Brésil si on obtient quelques matches, et pour l'Euro-2016 dans tous les cas».

LeParisien.fr

tu veut que je te présente mes condoléances ?

oui ca coute cher même en france :confused:

mais j'aimerais bien goûter celles d'Algérie inchalla

ci tu arriveras dans ces jours ci tu pourra les goutté inchallah mais ci une semaine ou deux aprés je ne pense pas que tu les trouveras

non en algérie c'est plus cher l'équivalant de sept euros en algérie il y a deux semaine sur l'autoroute devant lakhdaria l'équivalent de vingt euros environ

pour ce journaliste raciste comme tout les autres

Guest palestine libre!
oui ca coute cher même en france :confused:

mais j'aimerais bien goûter celles d'Algérie inchalla

Euh c quoi cher pour des cerises?

A part ça...ben il est mort, jspr que son entourage ne souffre pas trop...et que dieu acceuille son ame....

Guest palestine libre!
son ame est entre les mains de dieu et dieu peut tout faire donc pour dire puisse acceuillir son ame ç'est faut

Sorry sorry sorry....g écrit trop vite...

Guest palestine libre!
moi aussi avec le clavier chinois ils avalent les mots et les lettres aussi

pas de problème j'ai tout compris que dieu le met en enfert c'est ça

Hram 3lik...c pas cke je voulais dire...ou presque....

G quand meme changé...

mais en fait on a le droit de dire rebi yerehmou a un non musulman???