Jump to content

Thierry Rolland est décédé

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Discuter du prix du kg de la cerise dans un topic funéraire, est-ce bien raisonnable ?

je suis un comuniste et je trouve que c'est trés raisonable aussi

car c'est une partie de sport et ce topic doit etre ailleur et non ici lit en bas tu comprendra mieux

Forum Algerie > Culture Savoir et Art de vivre > Sport

Thierry Rolland est décédé

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis un comuniste et je trouve que c'est trés raisonable aussi

car c'est une partie de sport et ce topic doit etre ailleur et non ici lit en bas tu comprendra mieux

Si t’arrives à m'expliquer le rapport, je t'envoie un cageot de cerises.

pour résumé ce qu'a dit nuna, la mort n'apporte pas l'honneur, et pour moi il est primordial de ne pas laisser seules les pleureuses s'exprimer, les autres aussi le peuvent et le doivent même pour ne pas laisser une fausse image aux autres....et je vois pas pourquoi je déposerais un mouchoir blanc sur ce que je pense juste parce que le type est mort.....LOL on est tous égalitaire, on va tous y passer donc la mort n'apporte rien et n'a pas à faire taire les victimes ou autres

merçi moi aussi je part de ce principe le mort et mort et moi pourquoi etre triste car je sais que je passerais un de ces jours :mdr::mdr::mdr:

Guest palestine libre!
pourquoi non ? tu peux même le dire à un oiseau, on est tous créature de dieu pour un religieux non?

Oui oui mais je me rappelle d'une histoire avec errassoul salla allahou 3alaihi oua salam, et il priait sur la tombe d'un non musulman et Dieu après lui a dit que la prière 3ala ghayr elmouslim c pas bon...oua llahou a3lam

Oui oui mais je me rappelle d'une histoire avec errassoul salla allahou 3alaihi oua salam, et il priait sur la tombe d'un non musulman et Dieu après lui a dit que la prière 3ala ghayr elmouslim c pas bon...oua llahou a3lam

oui c'est vrais meme pas la prière des morts pour un non musulman et je pense pour le nom pratiquant aussi meme ci il est musulman

une seule chose ont peut se mettre au garde a vous devant un mort peut importe ça religion aussi par respect a dieu

:o

lesquelles ? burlat?

je veux partager le cageot....puis non, c'est trop calorique....je dois renter dans ma robe samedi prochain le rouge ne pardonne pas :mdr::mdr::mdr:

Tant que tu rotes pas dedans, mâaliche. :D

Guest palestine libre!
oui c'est vrais meme pas la prière des morts pour un non musulman et je pense pour le nom pratiquant aussi meme ci il est musulman

une seule chose ont peut se mettre au garde a vous devant un mort peut importe ça religion aussi par respect a dieu

Merci le sage:)

T d'ou toi pour connaitre les alpes aussi bien...:rolleyes:

hahaha tu repose la question que j'ai moi meme posé

je suis algérien mais j'ai beaucoup visité la france comme vacancier aussi

je connait marseille trés bien saint étienne comme ma poche lyon un peu

nimes un la route des vancances jusqu'a fond romeu paris un peut plus les peits patelins de province aussi comme arle ales saint giles

mont pellier un peut aussi principalement son grand hopital aussi

et toi tu est d'ou

Guest palestine libre!
excuse moi j'ai pas compris, il priait sur la tombe et ?

de toute façon c'est présenter des condoléances que de dire ya ahramou , c'est pas une prière ....si?

Et dieu lui a dit qu'il fallait pas faire ça....Je sais pas c tjrs ce que g appris..

PS: dsl j'écris vraiment mal des fois:confused:

ben profite ! :mdr::mdr:

vu le nombre de fois que je me fais suspendre :D:D:D

pour rien en plus, mais je rajoute pas.... car l'oeil de Moscou nous observe :56:

Forum Algerie > Culture Savoir et Art de vivre > Sport > Thierry Rolland est décédé

j'aime pas les comunistes russes chinois etc

.... Je suis pour le capitalisme a outrance ma devise marche ou creve

voila ce que j'écoute quand j'ai un mort a la maison car la chansson parle de la mort

[YOUTUBE]-2VHQBicnQc&feature=related[/YOUTUBE]

j'aime pas les comunistes russes chinois etc

.... Je suis pour le capitalisme a outrance ma devise marche ou creve

Mais comment tu te la racontes mister winner ta3 Bab-el-oued :rudolph:

Je l'appréciais, un bon commentateur, un rire communicatif, une voix que l'on reconnaissait très vite !!!

Avec Gilardi l'un des meilleurs !!!

En clair, tu kiff les commentateurs morts. :D