Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Discuter du prix du kg de la cerise dans un topic funéraire, est-ce bien raisonnable ? je suis un comuniste et je trouve que c'est trés raisonable aussi car c'est une partie de sport et ce topic doit etre ailleur et non ici lit en bas tu comprendra mieux Forum Algerie > Culture Savoir et Art de vivre > Sport Thierry Rolland est décédé Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je suis un comuniste et je trouve que c'est trés raisonable aussi car c'est une partie de sport et ce topic doit etre ailleur et non ici lit en bas tu comprendra mieux Si t’arrives à m'expliquer le rapport, je t'envoie un cageot de cerises. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pour résumé ce qu'a dit nuna, la mort n'apporte pas l'honneur, et pour moi il est primordial de ne pas laisser seules les pleureuses s'exprimer, les autres aussi le peuvent et le doivent même pour ne pas laisser une fausse image aux autres....et je vois pas pourquoi je déposerais un mouchoir blanc sur ce que je pense juste parce que le type est mort.....LOL on est tous égalitaire, on va tous y passer donc la mort n'apporte rien et n'a pas à faire taire les victimes ou autres merçi moi aussi je part de ce principe le mort et mort et moi pourquoi etre triste car je sais que je passerais un de ces jours :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 paris............... palestine, c'est où à 2€ 50 ? C au marché dans une ville dans les alpes.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Hram 3lik...c pas cke je voulais dire...ou presque.... G quand meme changé... mais en fait on a le droit de dire rebi yerehmou a un non musulman??? moi je ne dit rien car ça ne m'interesse pas du tout et tu m'a bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 moi je ne dit rien car ça ne m'interesse pas du tout et tu m'a bien compris Okay.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C au marché dans une ville dans les alpes.... basse alpes saint étienne lyon haute alpes chambéry peut etre grenoble aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Okay.... hahaha tu est trés intelligente aussi rabi yar hamena Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pourquoi non ? tu peux même le dire à un oiseau, on est tous créature de dieu pour un religieux non? Oui oui mais je me rappelle d'une histoire avec errassoul salla allahou 3alaihi oua salam, et il priait sur la tombe d'un non musulman et Dieu après lui a dit que la prière 3ala ghayr elmouslim c pas bon...oua llahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 la cerise vaut mieux que ca ? c'est vrais notre cerise vaut mieux que ça et je peut dire elle n'a pas de prix aussi j'aime ton parlé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 la cerise vaut mieux que ca ? Toutafé thierry. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 basse alpes saint étienne lyon haute alpes chambéry peut etre grenoble aussi T d'ou toi pour connaitre les alpes aussi bien...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oui oui mais je me rappelle d'une histoire avec errassoul salla allahou 3alaihi oua salam, et il priait sur la tombe d'un non musulman et Dieu après lui a dit que la prière 3ala ghayr elmouslim c pas bon...oua llahou a3lam oui c'est vrais meme pas la prière des morts pour un non musulman et je pense pour le nom pratiquant aussi meme ci il est musulman une seule chose ont peut se mettre au garde a vous devant un mort peut importe ça religion aussi par respect a dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :o lesquelles ? burlat? je veux partager le cageot....puis non, c'est trop calorique....je dois renter dans ma robe samedi prochain le rouge ne pardonne pas :mdr::mdr::mdr: Tant que tu rotes pas dedans, mâaliche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oui c'est vrais meme pas la prière des morts pour un non musulman et je pense pour le nom pratiquant aussi meme ci il est musulman une seule chose ont peut se mettre au garde a vous devant un mort peut importe ça religion aussi par respect a dieu Merci le sage:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 T d'ou toi pour connaitre les alpes aussi bien...:rolleyes: hahaha tu repose la question que j'ai moi meme posé je suis algérien mais j'ai beaucoup visité la france comme vacancier aussi je connait marseille trés bien saint étienne comme ma poche lyon un peu nimes un la route des vancances jusqu'a fond romeu paris un peut plus les peits patelins de province aussi comme arle ales saint giles mont pellier un peut aussi principalement son grand hopital aussi et toi tu est d'ou Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 excuse moi j'ai pas compris, il priait sur la tombe et ? de toute façon c'est présenter des condoléances que de dire ya ahramou , c'est pas une prière ....si? Et dieu lui a dit qu'il fallait pas faire ça....Je sais pas c tjrs ce que g appris.. PS: dsl j'écris vraiment mal des fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ben profite ! :mdr::mdr: vu le nombre de fois que je me fais suspendre :D:D:D pour rien en plus, mais je rajoute pas.... car l'oeil de Moscou nous observe :56: Forum Algerie > Culture Savoir et Art de vivre > Sport > Thierry Rolland est décédé j'aime pas les comunistes russes chinois etc .... Je suis pour le capitalisme a outrance ma devise marche ou creve voila ce que j'écoute quand j'ai un mort a la maison car la chansson parle de la mort [YOUTUBE]-2VHQBicnQc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 j'aime pas les comunistes russes chinois etc .... Je suis pour le capitalisme a outrance ma devise marche ou creve Mais comment tu te la racontes mister winner ta3 Bab-el-oued :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 non c'est pas ca, je comprends pas l'algérien , Ah ok...ni l'arabe en general ou juste l'algérien? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Il a laissé ses emprunts dans le foot Français, l'un des commentateurs les plus célèbres au mondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je l'appréciais, un bon commentateur, un rire communicatif, une voix que l'on reconnaissait très vite !!! Avec Gilardi l'un des meilleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je l'appréciais, un bon commentateur, un rire communicatif, une voix que l'on reconnaissait très vite !!! Avec Gilardi l'un des meilleurs !!! En clair, tu kiff les commentateurs morts. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Mais comment tu te la racontes mister winner ta3 Bab-el-oued :rudolph: ou ça se trouve bab el oued en plus tu as modifié mon message je trouve ça drole aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 En clair, tu kiff les commentateurs morts. :D Non j'aime ceux de canal + :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts