Ahmed Meziane 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Non j'aime ceux de canal + :D c'est vrai,actuellement les journalistes sportifs de canal+ sont les meilleurs à l'image d'HERVE MATOUX de jour de foot,JEAN C SABATIER du 11 d’Europe et isabele ianeta et GREGOIRE MARGOTON qui animent l'émission de la soirée de la ligue des champions Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il avait le sens de l'humour quand même lol Les phrases les plus racistes de Thierry Roland Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c'est vrai,actuellement les journalistes sportifs de canal+ sont les meilleurs à l'image d'HERVE MATOUX de jour de foot,JEAN C SABATIER du 11 d’Europe et isabele ianeta et GREGOIRE MARGOTON qui animent l'émission de la soirée de la ligue des champions Tout à fait d'accord avec Thomas Guichard, Daren Tulet (d'ailleurs j'me demande ou il est partit), et Thomas Thouroude qui me fait trop trop rire et qui je l'espère reste à canal pour présenter encore une année de + l'équipe du dimanche ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il avait le sens de l'humour quand même lol Les phrases les plus racistes de Thierry Roland Bon ok certaines sont limites, mais d'autres sont drôles :mdr: Je crois que parfois il oubliait qu'il était en direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bon ok certaines sont limites, mais d'autres sont drôles :mdr: Je crois que parfois il oubliait qu'il était en direct :mdr: Oui, c'est vrai, j'avoue qu'il m'a fait rire :mdr: « Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oui, c'est vrai, j'avoue qu'il m'a fait rire :mdr: « Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002. :mdr: franchement y en a que j'avais pas fait attention en l'écoutant :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il avait le sens de l'humour quand même lol Les phrases les plus racistes de Thierry Roland Pour moi c'est de l'humour, mes vannes sont de loin plus raciste, pourtant je ne le suis pas, arrêtant de faire les saintes ni-touches, et les offusqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Pour moi c'est de l'humour, mes vannes sont de loin plus raciste, pourtant je ne le suis pas, arrêtant de faire les saintes ni-touches, et les offusqués. J'avoue que j'ai quelques blagues sur les belges assez limites aussi :mdr: Enfin on trouvera tjrs certains pour remuer la merde :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Pour moi c'est de l'humour, mes vannes sont de loin plus raciste, pourtant je ne le suis pas, arrêtant de faire les saintes ni-touches, et les offusqués. On ne peut le savoir Comme par exemple ici, on peut comprendre ce qu'il a dit a deux degrés : « Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. » Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 On ne peut le savoir Comme par exemple ici, on peut comprendre ce qu'il a dit a deux degrés : « Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. » c pas sa femme de menage mais la nounou je crois pour etre precis:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c pas sa femme de menage mais la nounou je crois pour etre precis:D La babysitter ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 La babysitter ou quoi :D oui,celle de son fils,il a dit cela en disant comment aurais je pu etre raciste alors que la nounou de mon fils est tunisienne ,il a ajoutè que tous les commentateurs sont chauvins quand il s'agit de leur selection qui joue Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui,celle de son fils,il a dit cela en disant comment aurais je pu etre raciste alors que la nounou de mon fils est tunisienne ,il a ajoutè que tous les commentateurs sont chauvins quand il s'agit de leur selection qui joue J'ai cru que tu plaisantais Djam. C'est vrai, on a vu nos commentateurs :detective: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout à fait d'accord avec Thomas Guichard, Daren Tulet (d'ailleurs j'me demande ou il est partit), et Thomas Thouroude qui me fait trop trop rire et qui je l'espère reste à canal pour présenter encore une année de + l'équipe du dimanche ^^ il parait que DAREN TULET du match of ze day qui a un accent british et drôle en même temps n'a pas résisté à l'offre alléchante d'el djazira sport qui vient de lancer deux chaines en langue françaises, THOMAS TOUROUDE dans l'équipe du dimanche et sa phrase fétiche:mais,mais,mais:pendant ce temps là:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 "Il n’y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d’autant qu’ils mesurent tous 1,70 m, qu’ils sont tous bruns, à part le gardien" Thierry Roland. Je l'ai entendue hier dans les infos de M6 je crois, bref, qu'il repose en paix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Qu'il repose en paix , Avec son rire qui démarre comme le moteur d'une 2CV ,ça faisait rire tout le monde ,notamment comme invité chez les "Grosse têtes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 il parait que DAREN TULET du match of ze day qui a un accent british et drôle en même temps n'a pas résisté à l'offre alléchante d'el djazira sport qui vient de lancer deux chaines en langue françaises, THOMAS TOUROUDE dans l'équipe du dimanche et sa phrase fétiche:mais,mais,mais:pendant ce temps là:cool::cool: Oui Daren avec son humour british et la photo de la reine :mdr: Ah bon carrement, Al djazira !!! Bien ils prennent un bon journaliste !!! Oui Thomas et sa super bonne humeur !!!! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ah ouais tu veux réécouter ses déclarations sur le temps béni des colonies, de l'Algérie pro française du temps ou il était para ou sur les immigrés qui doivent rentrer à la nage et après tu reviens me voir ? :crazy: +100000 :) Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 qu'il repose en paix maintenant je l'apprécié beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts