Guest Mohamed Jacob Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 salut tout le monde , Pouvez-vous me parler de la leçon la plus importante que vous avez appris dans la vie jusqu'à présent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 trop bon trop ..., c'est la plus importante leçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour leçon de la vie salut tout le monde , Pouvez-vous me parler de la leçon la plus importante que vous avez appris dans la vie jusqu'à présent ? Que chaque jours que Dieu fait on apprends..Et on sais jamais rien ,toujours on apprends ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Que la chance sourit à ceux qui se lèvent tôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Quand ça va mal ça peut être pire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Avant je pensais qu'avec de la volonté on pouvait arriver à réaliser tout ce que l'on voulait. Qu'on était limité uniquement par nous même, les aprioris, le manque de confiance en soi, l'ignorance... Qu'il suffisait de les dépasser et tadam :o. Je me suis rendu compte que non, la volonté peut être confronté à notre statut d'être humains, l'esprit à beau être fort dans un corps faible il est voué à se briser. Face à la maladie on est souvent condamné à n'être que spectateur. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Que les parents sont irremplaçables. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 salam le décès d'un proche après une longue maladie... après vient le regret de ne pas avoir donner autant de temps à ce proche... avec du recul, j'ai appris à consacrer plus de temps à ceux que j'aime et pas perdre mon temps sur des futilités... en effet la vie est trop courte Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Que les parents sont irremplaçables. Contrairement aux joints de culasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 qu'on ne peut faire confiance a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 qu'on ne peut faire confiance a personne c'est un peu éxagéré ça ,non? , ... on peut faire confiance à nos parents comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Que les gens qu'on croyait etre des amis ne sont en fait que des profiteurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tu apprendras que l'étranger est parfois plus désintéressé que tes propres amis, que les rapports humains ne sont conditionnés ni par le sang, ni par le temps passé ensemble, que tu te sentiras comprise par une personne qui n'a d'apparence rien à voir avec toi .....bref, laisse les surprises que la vie t'offre accompagner ton âme Merci cerisecerise...chui vraiment dépitée, g decouvert ca aujourd'hui...sa me remonte le moral ce que tu me dis....qu'il faut avoir confiance en l'avenir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 qu'on ne peut faire confiance a personne Alors tu es à plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 salut tout le monde , Pouvez-vous me parler de la leçon la plus importante que vous avez appris dans la vie jusqu'à présent ? ....Que certaines fois il est tellement difficile ee ee souvenir qu il faut oublier. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ne jamais dire jamais ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 qu'on ne peut faire confiance a personne hé oui c'est la leçon que j'ai appris y a quelques mois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salut tout le monde , Pouvez-vous me parler de la leçon la plus importante que vous avez appris dans la vie jusqu'à présent ? Qu'il ne faut jamais dire..."Je sais"...Seul DIEU sait........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Avant je pensais qu'avec de la volonté on pouvait arriver à réaliser tout ce que l'on voulait. Qu'on était limité uniquement par nous même, les aprioris, le manque de confiance en soi, l'ignorance... Qu'il suffisait de les dépasser et tadam :o. Je me suis rendu compte que non, la volonté peut être confronté à notre statut d'être humains, l'esprit à beau être fort dans un corps faible il est voué à se briser. Face à la maladie on est souvent condamné à n'être que spectateur. Bonsoir toi Comment vas-tu ? Khir inchallah, j'espère :confused::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir toi Comment vas-tu ? Khir inchallah, j'espère :confused::40: Bonjour Mandragora. Ça va plutôt bien. Et toi? Merci d'avoir remonté mon post je l'avais moi même oublié. Second leçon dans la vie peu importe la chute ce qui est important c'est de savoir rebondir. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Qu'il ne faut jamais dire..."Je sais"...Seul DIEU sait........... Dieu... et admino. :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 les véritables amis, ça n'existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 les véritables amis, ça n'existe pas ! Même pas vrai ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 smile they said...life could be worse....so I did...and it was.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Même pas vrai ! En effet.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts