Jump to content

leçon de la vie

Guest Mohamed Jacob

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonjour Mandragora. Ça va plutôt bien. Et toi?

Merci d'avoir remonté mon post je l'avais moi même oublié. Second leçon dans la vie peu importe la chute ce qui est important c'est de savoir rebondir. :o

Bonjour :)

Ça va hamdoulah, merci ;)

Désolée, je voulais dire, avec mon dernier post, rien de grave j'espère (puisque tu parlais de santé...) ?

Guest syrius
Bonjour :)

Ça va hamdoulah, merci ;)

Désolée, je voulais dire, avec mon dernier post, rien de grave j'espère (puisque tu parlais de santé...) ?

J'ai des membres de ma famille qui ont des maladies chroniques ça reste assez grave.

J'ai eu des soucis de santé mais ça fait remonte à quelques années et depuis ça va hamdoulah comme tu dis. :o

C'est la même chose que mon dans la vie ce qui compte c'est que peu importe la chute il faut savoir rebondir. :o

Par contre bonjour les cicatrices :D mais bon ça nous permet de ne pas oublier ...de ne plus commettre les mêmes erreurs

Guest Mandragora
J'ai des membres de ma famille qui ont des maladies chroniques ça reste assez grave.

J'ai eu des soucis de santé mais ça fait remonte à quelques années et depuis ça va hamdoulah comme tu dis. :o

Inchallah les choses vont s'améliorer pour eux, d'une façon ou d'une autre.

Tant mieux pour toi :40:

Guest Mandragora
Dommage. Je voulais la recette de ce châtain clair :D

:mdr:

Je l'ai déjà fait et j'avais exactement la même coupe. Mais tu ne voudrais pas avoir l'adresse. C'est sûr :D

C'est une coiffeuse chez laquelle je ne vais plus. La couleur était très bien, s'il te restait des cheveux sur la tête :confused: Et zaama elle me disait que c'était sans ammoniaque, sans bleach, etc.

Enfin, ya3tiha kiya... :04:

Si tu trouves une bonne recette, je suis prenante :p