angel86 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 etre soi même:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mets toi du André Rieux et souris à la vie. :D Tu veux que j'appelle nuna et cherry c'est ça ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Mandragora. Ça va plutôt bien. Et toi? Merci d'avoir remonté mon post je l'avais moi même oublié. Second leçon dans la vie peu importe la chute ce qui est important c'est de savoir rebondir. :o Bonjour Ça va hamdoulah, merci ;) Désolée, je voulais dire, avec mon dernier post, rien de grave j'espère (puisque tu parlais de santé...) ? Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Que rien n'est jamais acquit et qu'il faut se battre en permanence pour préserver ce que l'on a... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Ça va hamdoulah, merci ;) Désolée, je voulais dire, avec mon dernier post, rien de grave j'espère (puisque tu parlais de santé...) ? J'ai des membres de ma famille qui ont des maladies chroniques ça reste assez grave. J'ai eu des soucis de santé mais ça fait remonte à quelques années et depuis ça va hamdoulah comme tu dis. :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Jamais hésiter a dire je t'aime a la personne que vous aimer (grands parents, parents, amoureux... ) avant que se soit trop tard. Toujours compter sur sois même, n'attend rien des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Signé Justin Bieber :D Tu l'as fichue en l'air ? hram 3lik ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'ai rien inventé :D :mdr: Fdehti rouhek, t'es une fan alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'assume. Justin est le nouveau Mami dans mon cœur :D Toi au moins t'assume, pas comme certains ! :D Mami c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salut tout le monde , Pouvez-vous me parler de la leçon la plus importante que vous avez appris dans la vie jusqu'à présent ? Toujours se relever... quelque soit la chute Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Toujours se relever... quelque soit la chute C'est la même chose que mon dans la vie ce qui compte c'est que peu importe la chute il faut savoir rebondir. :o Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est la même chose que mon dans la vie ce qui compte c'est que peu importe la chute il faut savoir rebondir. :o Par contre bonjour les cicatrices :D mais bon ça nous permet de ne pas oublier ...de ne plus commettre les mêmes erreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 D'où le dicton "ce qui ne me tue pas me rends plus fort" je pense que chaque trauma influence notre personnalité et la forge. Je sais c'est obvious. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'ai des membres de ma famille qui ont des maladies chroniques ça reste assez grave. J'ai eu des soucis de santé mais ça fait remonte à quelques années et depuis ça va hamdoulah comme tu dis. :o Inchallah les choses vont s'améliorer pour eux, d'une façon ou d'une autre. Tant mieux pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Qu'il n'est jamais trop tard de tenter sa chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mandra, c'est toi sur l'avatar ? :eek: Salut Non non, ce n'est pas moi :D C'est un de mes vieux avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Salut Non non, ce n'est pas moi :D C'est un de mes vieux avatar :p Oui celui la je le connais. :D Merci Mandragora. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Dommage. Je voulais la recette de ce châtain clair :D :mdr: Je l'ai déjà fait et j'avais exactement la même coupe. Mais tu ne voudrais pas avoir l'adresse. C'est sûr :D C'est une coiffeuse chez laquelle je ne vais plus. La couleur était très bien, s'il te restait des cheveux sur la tête :confused: Et zaama elle me disait que c'était sans ammoniaque, sans bleach, etc. Enfin, ya3tiha kiya... :04: Si tu trouves une bonne recette, je suis prenante :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts