Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oui celui la je le connais. :D Merci Mandragora. Oui j'ai pensé que c'était de celui-là que tu parlais la dernière fois :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Inchallah les choses vont s'améliorer pour eux, d'une façon ou d'une autre. Tant mieux pour toi :40: Stp mandra dis moi qui te drague sur le foruml:D l'autre fois y'avait un pseudo te suivait apparemment il te connait sur l'autre forum que je vais jamais moi :rolleyes: Purée que de la drague sur le forum , zama zama les gens viennent pour discuter :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Stp mandra dis moi qui te drague sur le foruml:D l'autre fois y'avait un pseudo te suivait apparemment il te connait sur l'autre forum que je vais jamais moi :rolleyes: Purée que de la drague sur le forum , zama zama les gens viennent pour discuter :13: Tu fais une fixette c'est ta troisième intervention de ce type. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Stp mandra dis moi qui te drague sur le foruml: D l'autre fois y'avait un pseudo te suivait apparemment il te connait sur l'autre forum que je vais jamais moi : rolleyes: Purée que de la drague sur le forum , zama zama les gens viennent pour discuter :13: Bonsoir carica J'espère que tu vas bien ;) Personne ne me drague et je n'aime pas parler de ce sujet, tu le sais bien. Sujet qui te passionne :04: Oui, je connais plusieurs personnes sur ce forum et qui sont (ou étaient) sur un autre forum... Personne ne me drague parmi eux et elles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Leçon de vie?!!! Vous lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vous lire! dis-moi scapine c'est toi sur l'avatar?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 dis-moi scapine c'est toi sur l'avatar?:crazy: Vous seriez peut être cousine sans le savoir. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir carica J'espère que tu vas bien ;) Personne ne me drague et je n'aime pas parler de ce sujet, tu le sais bien. Sujet qui te passionne Oui, je connais plusieurs personnes sur ce forum et qui sont (ou étaient) sur un autre forum... Personne ne me drague parmi eux et elles :confused: Ben d'après lui , il te draguait :mdr: Elles , y a des lesbiennes algériennes sur le forum :eek: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vous lire! :dots::04::04: pas mal ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vous seriez peut être cousine sans le savoir. :shifty: ben oui figures toi,aussi étonnant que cela puisse paraître nous avons un lien de parenté,je ne sais plus si c'est ma nièce ou si c'est moi qui suis sa nièce:on ne s'en rappelle plus,on est des singes aprés tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :dots::04::04: pas mal ton avatar :D Tivekit e lligh tivekit ad qimmagh :D Azul Taki a3zizen! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 dis-moi scapine c'est toi sur l'avatar?:crazy: Oui cousine! J'ai pris un sacré coup Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ben oui figures toi,aussi étonnant que cela puisse paraître nous avons un lien de parenté,je ne sais plus si c'est ma nièce ou si c'est moi qui suis sa nièce:on ne s'en rappelle plus,on est des singes aprés tout! De toute façon on est tous des cousins, on va reprendre le débat sur le darwinisme vs créationnisme :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ben d'après lui , il te draguait :mdr: Elles , y a des lesbiennes algériennes sur le forum :eek: Où ça ? ........... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Où ça ? ........... T'as dit personne m'a dragué ni ils ni elles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 T'as dit personne m'a dragué ni ils ni elles:mdr: La question est : où est-ce que t'as lu cette personne qui dit le contraire et qui est cette personne ? ;) Ch'hal tu peux être samet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 La leçon que le chacal a apprise à jamais : Un jour le chacal en quête de nourriture tombe sur un cadavre d'une bête, Il commence par avaler l'intestin jusqu'au dernier bout. Un corbeau vient du ciel et lui pique l'intestin de la bouche, dont l'autre extrémité était déjà dans son estomac. Le chacal en bon apprenant jura : "je ne dirais jamais j'ai mangé que lorsque je l'aurais déposé derrière moi " (wallah ma ngoul klit hatta nhotha moraya":D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 La question est : où est-ce que t'as lu cette personne qui dit le contraire et qui est cette personne ? ;) Ch'hal tu peux être samet ! :D C'était dimanche passé , mais j'ai oublié le topic :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 La leçon que le chacal a apprise à jamais : Un jour le chacal en quête de nourriture tombe sur un cadavre d'une bête, Il commence par avaler l'intestin jusqu'au dernier bout. Un corbeau vient du ciel et lui pique l'intestin de la bouche, dont l'autre extrémité était déjà dans son estomac. Le chacal en bon apprenant jura : "je ne dirais jamais j'ai mangé que lorsque je l'aurais déposé derrière moi " (wallah ma ngoul klit hatta nhotha moraya":D J'aime à la manière d'FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'était dimanche passé , mais j'ai oublié le topic :no: C'est bon ;) C'est un ami. On a l'habitude de plaisanter ainsi. J'en fais pareil aussi. Ne prend pas tout au sérieux ;) Apparemment, parmi les gens qui ont répondu au topic, il y a une bande de tiyabates qui se distingue des autres. Ils s'y sont attroupés pour exercer leur sport favori : la médisance. Ils te cherchent, car en plus de leur besoin viscérale de médisance, ils ont un grand besoin d'être fouettés de temps en temps. C'est comme ça. Lah yesterna, c'est une maladie. prenpalatete Tu croyais trouver l'occasion idéale pour pratiquer ton sport favori ? Pas de bol ! Tu dis que ça ne te manque pas, mais apparemment, si. Tu me cherches ? Besoin d'être fouettée ? Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Euhhhh... c'est moi qui suis hors sujet..je m'excuse. Scapine... tu me fais peur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Euhhhh... c'est moi qui suis hors sujet..je m'excuse . Assume maintenant que hattitiha morak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salut tout le monde , Pouvez-vous me parler de la leçon la plus importante que vous avez appris dans la vie jusqu'à présent ? la vie ma appris que personne ne mérite de se casser la tete pour lui a part les parents Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est bon ;) C'est un ami. On a l'habitude de plaisanter ainsi. J'en fais pareil aussi. Ne prend pas tout au sérieux ;) Apparemment, parmi les gens qui ont répondu au topic, il y a une bande de tiyabates qui se distingue des autres. Ils s'y sont attroupés pour exercer leur sport favori : la médisance. Ils te cherchent, car en plus de leur besoin viscérale de médisance, ils ont un grand besoin d'être fouettés de temps en temps. C'est comme ça. Lah yesterna, c'est une maladie. prenpalatete Tu croyais trouver l'occasion idéale pour pratiquer ton sport favori ? Pas de bol ! Tu dis que ça ne te manque pas, mais apparemment, si. Tu me cherches ? Besoin d'être fouettée ? Je vais manger puis je te répondrai :D j'ai lu en diagional:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bon oui les zamis... maman m'appelle pour rejoindre mon lit bayyyy :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts