carrote 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 ...et retourne a l'ecole .. C'est une remarque très révélatrice des bourricots sans personnalité. Dont le respect intellectuel se mesure au nombre de diplomes. Je parlais avec un bourricot sans personnalité comme toi l'autre jour. Et à un moment ,je parlait de Soral, et il me disait qu'il préférait Hillard et Etienne Chouard au niveau de la crédibilité. :mdr: (j'aime bien les 3 mais c'est pas la n'est pas le problème) Alors la question, c'est pourquoi ? c'est très simple, le bourricot sans personnalité, qui a un véritable complexe d'infériorité intellectuel face aux diplômés(ou quand il est diplômé se donne des airs de supériorité), préfère un universitaire(système pyramidale et formatage) à un non universitaire(libre d'esprit donc ). Pourtant le plus intelligent entre Soral, Hillard, et Chouard, c'est Soral qui n'a même pas le Bac. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Quel argumentation :mdr::mdr: CNRS.fr/presse/communique / Darwin en aurait rêvé, ils l'ont fait : l'évolution en direct contrairement a ton mentor le pseudo J;F Moreel qui n'est publier nul part mis a part sur un site douteux là on parle d'un communiqué officiel du CNRS ( tu sais au moins ce qu'est le CNRS hein?) aurais tu le courage et l’honnêteté de parcourir cet article ? ( j'en doute fort) et je t'avoue en passant que plus je te lis... et plus j'ai l'impression que Darwin se gour.... en effet, l'homme descend directement du signe apparemment, et face a ces singerie cela est sans équivoque. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Quel argumentation :mdr::mdr: allez ...pour preuve que tu as lu ce texte ...peut-u en resumer la substance !!! avec tes propres phrase ...ta propre comprehension je te promet des reponses ne te presse pas tu as le temps .. il a fallut des dizaine d'année de travail pour que darwin affine sa theorie .... je suis en train de relire le pouce du PANDA ...ecrit par un vrai scientifique ...jay gould cherche "pouce du panda" epub .....c'est gratuit ( maalich admino pour une fois) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est une remarque très révélatrice des bourricots sans personnalité. Dont le respect intellectuel se mesure au nombre de diplomes. Je parlais avec un bourricot sans personnalité comme toi l'autre jour. Et à un moment ,je parlait de Soral, et il me disait qu'il préférait Hillard et Etienne Chouard au niveau de la crédibilité. :mdr: (j'aime bien les 3 mais c'est pas la n'est pas le problème) Alors la question, c'est pourquoi ? c'est très simple, le bourricot sans personnalité, qui a un véritable complexe d'infériorité intellectuel face aux diplômés(ou quand il est diplômé se donne des airs de supériorité), préfère un universitaire(système pyramidale et formatage) à un non universitaire(libre d'esprit donc ). Pourtant le plus intelligent entre Soral, Hillard, et Chouard, c'est Soral qui n'a même pas le Bac. de tout les animaux ..je considere le bourricot comme le plus intelligent .....le plus gentil et le plus malin ......de tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts