Jump to content

les athées n'ont aucune personnalité

Recommended Posts

si quelqu'un peut m'expliquer le processus pour intégrer une vidéo dans le forum plutôt qu'un lien?

Merci d'avance

salalahou 'aleyhi wa alih

Si c'est un athée mâaliche ?

C'est plutôt le contraire, les religieux ne font que copier bêtement ce que les anciens leurs ont appris, "fait ça parce que l'envoyé de Dieu le faisait", "ne fait pas ça car Dieu l'a interdit".

N'ose même pas réfléchir par eux même et préfère suivre aveuglément ce que leurs répètent les imams, molla ou autre prêtre!

Même dans leurs tenues vestimentaire les plus pratiquants copier/colle les tenues datant de 2000 ans!!

En plus dans la vidéo le cheikh harun yahia utilise la technique de "l'homme de paille" il donne aux athéistes des arguments débile du genre "mon père est mort donc je suis devenue athées" pour qu'il puisse facilement les contredire :mdr:

Et tu ose parler de personnalité :mdr: ?

C'est plutôt le contraire, les religieux ne font que copier bêtement ce que les anciens leurs ont appris, "fait ça parce que l'envoyé de Dieu le faisait", "ne fait pas ça car Dieu l'a interdit".

N'ose même pas réfléchir par eux même et préfère suivre aveuglément ce que leurs répètent les imams, molla ou autre prêtre!

Même dans leurs tenues vestimentaire les plus pratiquants copier/colle les tenues datant de 2000 ans!!

En plus dans la vidéo le cheikh harun yahia utilise la technique de "l'homme de paille" il donne aux athéistes des arguments débile du genre "mon père est mort donc je suis devenue athées" pour qu'il puisse facilement les contredire :mdr:

laisse tombé, le type est en croisade :zoo_dog:

Pour se justifier en postant une vidéo d'un inconnu pour étayer une thèse je ne sais pas qui est le plus en manque de personnalité

je vous dis que le type est en croisade , sérieux, laissez tombé :mdr:

Tu peux dire aussi qu'on as des petits cerveaux qui pensent à court terme :D et qu'on as qui pense pour nous :)

je vous dis que le type est en croisade , sérieux, laissez tombé :mdr:

Ouais je viens de voir ça :mdr:

Le problème avec ces illuminés c'est le manque flagrant de culture, quand je vois qu'ils recopient tous bêtement que l'Homme descend du singe alors que Darwin n'a jamais dit ça ou qu'ils ne connaissent rien aux posts darwiniens et qu'ils confondent athéisme et laïcité ça frise le ridicule m'enfin si ça peut donner un sens à leur vie ...

franchement ... vous pensez quoi de cette image :

charles-darwin-the-origin-of-species.jpg

même si pour m'être limité à son autobiographie ... je peux dire que Darwin n'a pas dit que l'homme descend du singe ... textuellement ... mais sa théorie a été intégré à l'arsenal de théories qui consiste à extirper la Religion divine du monde dans le but d'en instaurer une autre ... celle de l'anti-christ ... il faut bien reconnaître qu'il y aura de moins en moins de croyants dans l'avenir ... c'est un processus de dégradation ... de perte d'entropie : l'Homme (Adam et Ève - que La Paix soit sur Eux - ) commence religieux ... Sa progéniture finit athée ... exception faite de celle qui croit en DIEU TOUT-PUISSANT ...

on ne prend pas la laïcité pour de l’athéisme ... mais comme voie royale vers l'athéisme ... tout comme l'humanisme d'ailleurs

on ne croit pas à l’évolutionnisme parce qu'il est la voie royale vers ... l'homme qui descend du singe...

Yahia Haroun ... est avant tout quelqu'un qui a fait des études d'art ... d'où la pertinence de la remarque : une star de Hollywood ... cela veut dire qu'il a réussit ...

perso je l'a trouve géniale

l'Homme (Adam et Ève - que La Paix soit sur Eux - ) commence religieux ... Sa progéniture finit athée ... exception faite de celle qui croit en DIEU TOUT-PUISSANT ...

et bien il ne faut pas désespérer puisque il y a l'exeption !

on ne croit pas à l’évolutionnisme parce qu'il est la voie royale vers ... l'homme qui descend du singe...

il ya pourtant des gens qui croient aux principes de l'evolution tout en restaant croyant

Yahia Haroun ... est avant tout quelqu'un qui a fait des études d'art ... d'où la pertinence de la remarque : une star de Hollywood ... cela veut dire qu'il a réussit ...

oui pour certains c'est une star

même si pour m'être limité à son autobiographie ... je peux dire que Darwin n'a pas dit que l'homme descend du singe ... textuellement ... mais sa théorie a été intégré à l'arsenal de théories qui consiste à extirper la Religion divine du monde dans le but d'en instaurer une autre ... celle de l'anti-christ ... il faut bien reconnaître qu'il y aura de moins en moins de croyants dans l'avenir ... c'est un processus de dégradation ... de perte d'entropie : l'Homme (Adam et Ève - que La Paix soit sur Eux - ) commence religieux ... Sa progéniture finit athée ... exception faite de celle qui croit en DIEU TOUT-PUISSANT ...

on ne prend pas la laïcité pour de l’athéisme ... mais comme voie royale vers l'athéisme ... tout comme l'humanisme d'ailleurs

un livre ça ne se juge pas sur la couverture l'ami.

et connaitre la date de naissance d'une personne ne nous rend plus savant au sujet de son œuvre

lis et essaye de comprendre son œuvre... tu jugera plu-tard en connaissance de cause.

L’Origine des espèces

un livre ça ne se juge pas sur la couverture l'ami.

et connaitre la date de naissance d'une personne ne nous rend plus savant au sujet de son œuvre

lis et essaye de comprendre son œuvre... tu jugera plu-tard en connaissance de cause.

L’Origine des espèces

ah bon ... tu trouves cette couverture somme toute banale ... ???

c'est qu'elle semble dire aux musulmans que nous sommes : détrompez-vous ... vous n'êtes pas les enfants d'Adam et de Ève - que La Paix soit sur Eux - mais vous êtes des singes qui sont devenus des hommes ... !!!!

tu trouves que cette couverture est juste un détail ... !!!

je préfère comprendre comment les choses se passent à partir du Saint Coran ...

question : est-ce que les doigts d'un pianiste se rallongent avec le temps ???

c'est qu'elle semble dire aux musulmans que nous sommes : détrompez-vous ... vous n'êtes pas les enfants d'Adam et de Ève - que La Paix soit sur Eux - mais vous êtes des singes qui sont devenus des hommes ... !!!!

question :...est ce que le cerveau d'un croyant s’atrophie avec le temps ?

lis... tu aura plus des réponse de cette manière, et tu pourra argumenté plus le fond que sur la forme.

Tu viens de donner les raisons du sous développement des pays musulmans.

question :...est ce que le cerveau d'un croyant s’atrophie avec le temps ?

lis... tu aura plus des réponse de cette manière, et tu pourra argumenté plus le fond que sur la forme.

il paraît d'après ce que j'ai lu ... que la perte des neurones devient irréversible avec le temps ...