sethe 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 il paraît d'après ce que j'ai lu ... que la perte des neurones devient irréversible avec le temps ... oui...en effet, les neurones n'ont pas la faculté de se régénéré, mais la bonne nouvelle est que leur nombre n'a rien avoir avec l'intelligence le facteur qui rentre en compte est le nombre des connections cognitifs ( les liaisons neuronal) Einstein avait un cerveau plus petit que la moyens, mais le nombre de ses liaisons cognitives était très élevé. ces liaison sont plus au moins élevé selon l'usage de son cerveau... en somme plus on réfléchis..plus on raisonne..et plus on multiplie d'exercice mental, ... plus on stimule leur création..... et plus on est passif et monolithique .... plus vites ils disparaissent. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ah bon ... tu trouves cette couverture somme toute banale ... ??? c'est qu'elle semble dire aux musulmans que nous sommes : détrompez-vous ... vous n'êtes pas les enfants d'Adam et de Ève - que La Paix soit sur Eux - mais vous êtes des singes qui sont devenus des hommes ... !!!! tu trouves que cette couverture est juste un détail ... !!! je préfère comprendre comment les choses se passent à partir du Saint Coran ... question : est-ce que les doigts d'un pianiste se rallongent avec le temps ??? les doigts non... mais le crâne et les pieds s'allongent avec le temps... on parle de siécle.... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 La foi de l’athée repose essentiellement sur la preuve scientifique, mais comment fait il lorsque cette preuve lui fait défaut ? Il doit certainement nier l’existence de tous les phénomènes inexpliqués scientifiquement même matériellement visibles, sinon il serait inéluctablement en contradiction avec sa foi d’athée. C’est donc de la pure folie d’être athée pour nier des phénomènes existants, qui certains sont immatériels et non visibles et qui ne sont où qui ne peuvent être expliqués scientifiquement ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui...en effet, les neurones n'ont pas la faculté de se régénéré, mais la bonne nouvelle est que leur nombre n'a rien avoir avec l'intelligence le facteur qui rentre en compte est le nombre des connections cognitifs ( les liaisons neuronal) Einstein avait un cerveau plus petit que la moyens, mais le nombre de ses liaisons cognitives était très élevé. ces liaison sont plus au moins élevé selon l'usage de son cerveau... en somme plus on réfléchis..plus on raisonne..et plus on multiplie d'exercice mental, ... plus on stimule leur création..... et plus on est passif et monolithique .... plus vites ils disparaissent. tu parles toujours des connexions ... bien sûr ... pas des neurones ... bon ... que penses-tu de la rumeur concernant le plagiat de Poincaré par Einstein ??? bien sûr ... c'est toujours dans la rubrique : conspirations et complots à gogo ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 les doigts non... mais le crâne et les pieds s'allongent avec le temps... on parle de siécle.... tiens donc ... pourquoi les doigts ne se rallongeraient-ils proportionnellement aux pieds ... et pourquoi uniquement les orteils ??? le crâne augmenterait de volume ou bien rallongerait tout simplement ??? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 La foi de l’athée repose essentiellement sur la preuve scientifique, mais comment fait il lorsque cette preuve lui fait défaut ? Il doit certainement nier l’existence de tous les phénomènes inexpliqués scientifiquement même matériellement visibles, sinon il serait inéluctablement en contradiction avec sa foi d’athée. C’est donc de la pure folie d’être athée pour nier des phénomènes existants, qui certains sont immatériels et non visibles et qui ne sont où qui ne peuvent être expliqués scientifiquement ! je supose que par preuve scientifique ...tu parles de l'inexistence d'une divinité .... mais cela ne se resume pas a cela ......effectivement et la je parles pour moi .....je ne crois qu"a ce qui est mesurabe ...tangible .... oh il restera bien ce qu'on appelles phenomene inexpliqués .....l'athée que je suis ....a la demarche suivante ....premierement en rester au faits réels ..constatés .mesurés ..et bien sur evacuer tout charlatanisme....tout explication mystique ou surnaturelle ....... et si il reste un mystere aprés cela ....moi je me dis toujours il y a un truc ... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu parles toujours des connexions ... bien sûr ... pas des neurones ... bon ... que penses-tu de la rumeur concernant le plagiat de Poincaré par Einstein ??? bien sûr ... c'est toujours dans la rubrique : conspirations et complots à gogo ... j'en pense rien.... ma vie est asses palpitante comme ça pour me laisser aller a échafaudé des théorie foireuse qui concernerait Einstein et un pseudo plagia. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 salam aleykoum le manque de personnalité des athées - Vidéo Dailymotion Zroudiya t exageres!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts