Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 19
c'est toi qui veut imposé ton point de vue a tout le monde avec l'islam a ta manière et l'expérience des dix années noires m'a appris beaucoup de chose avec les orateurs pour appeler au crime etc

pour etre sage je le suis et je suis fier de l'etre

la réflexion c'est toi qui le fait tout le temp et a tout le monde

chaque fois quand tu discute avec quelqun et ce quelqun te coince tu change le sujet a ta manière

bon courrage je ne te répondrais plus car j'ai mon analyse personel pour moi

.............

oui c'est ca le " sage " bonne continuation ! :D

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ton impression est fausse

ma logique est on ne peut plus clair :

je ne suis pas un pourfendeur de la polygamie, je dis juste, c'est fantastique, tout comme une femme qui se marie avec quatre hommes....sauf que lorsque je rajoutes cela, j'ai les pires immondices qui apparaissent :

donc je ne comprends pas, la schizophrénie, de certaines personnes, qui concoivent lorsqu'il s'agit d'un homme, que c'est justifiable (ce qui est faux car j'ai balayé toutes les fausses justifications, qui étaient plus des préjugés ) , et lorsqu'il s'agit de la femme et pour un même comportement, que c'est sale, ignoble injustifiable.....on m'a même insultée et on a voulu partir sur le terrain du personnel, voire des attaques personnelles

Donc en gros, tu penses que pour l'un comme pour l'autre, c'est injustifiable, et donc, que la polyandrie est (aussi) injustifiable ! logique

Pourquoi selon toi la polyandrie serait injustifiable ? sans faire de parallèles avec la polygamie hein, je ne parle que de la polyandrie

je n'ai jamais dit cela :confused:

je dis que je ne suis pas un pourfendeur

Bon je laisse tomber , mafihach

je dirai juste que, on ne peut faire des analogies à tout va entre la polygamie et la polyandrie, l'homme et la femme n'étant pas comparable à tous les niveaux, les différences physiologiques et psychologiques doivent être pris en compte, et de façon objective

après comme je l'ai dit au tout début, si un gars ou une femme, veut se taper tout un stade de femmes ou d'hommes.. bah tant mieux pour eux

.