FNP 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je viens de lire ,qu'il y'a eu des centaines de terroristes qui ont attaqué plusieurs villages en kabylie,plu exactement les camps de l'armée,police -armés de bombes,kalashnikov....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je viens de lire ,qu'il y'a eu des centaines de terroristes qui ont attaqué plusieurs villages en kabylie,plu exactement les camps de l'armée,police -armés de bombes,kalashnikov....etc salam FNP, t'as lu ca sur quel site? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 salam FNP, t'as lu ca sur quel site? salam risk t'habites en kabylie? Bein je l'ai lu fliberté mais aussi j'ai parlé a une amie qui est kabyle, elle m'a donné quelque details Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 salam risk t'habites en kabylie? Bein je l'ai lu fliberté mais aussi j'ai parlé a une amie qui est kabyle, elle m'a donné quelque details non, mais toute ma famille est à Bougie. merci. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je viens de lire ,qu'il y'a eu des centaines de terroristes qui ont attaqué plusieurs villages en kabylie,plu exactement les camps de l'armée,police -armés de bombes,kalashnikov....etc l'attaque a cible principalement la bmpj des ouacifs et les terros etaient aux environs du nombre de 50 lourdement armes, ils ont utilise le hebheb (une sorte de rpg artisanal) l'attaque a ete repousse apres l'arrivee des renforts de l'anp selon les sources : liberte, el watan et tsa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts