Jump to content

Recommended Posts

sethe...sérieux???

Sur la troisièmme et la cinquièmme vidéo youtube, celui que tu penses etre Django Reinhardt est en fait Dorado Schmidt surnommé la Dorade. J'ai bien essayé de le dire sans te géner pourtant...

Tu utilises les memes approximations éoliennes dans tes "démonstrations", big schlang y compris.

je vais te dire un truc . Je me sens infiniment petit devant Dieu d'abord devant quelqu'un comme Hawking ensuite. Tu te sens infiniment grand devant un croyant car tu es sur que ton athéisme te donne la primeur sur la science, ce sans en connaitre le moindre principe méthodologique. Fausse route, la chose religieuse est ton leitmotiv pas le mien.

Boson le probème d'une autre manière.

Je ne sais pas combien de kms de collisionneurs, de centaines de milliards de dollars, de centaines de super cerveaux , n'ont pas pu prouver quoi que ce soit et tu viens dire que la preuve est là? Ben voyons. Higgs Higgs Higgs Hourra...

Débrouille toi avec ça , il y'a suffisemment d'indications.

Ou alors rigole encore un coup. C'est permis le dimanche. La messe a déjà été dite monsieur l'impoli.

t'as un gros problème, tu c'est le quel ?

t'as l'Q entre deux chaise :rolleyes:,

choisi l'une d'elle pose ton gros derrière une bonne fois pour toute :mdr:, est arrête de reporté tes frustrations, sur les athées agno....pluri...ect. tu va finir schizo...

et comme on dis...... qui se sens morveux.....se mouche.

enfin bref... tu te souviens de ce que je disais a ma femme ???

tout pareil ..... t'as raison...et tout les athée du monde avec leur égo démesurément grand et leur arrogance gargantuesque se joigne a moi et te disent.....enfin te confirment plutôt... qu'on a tors....

si ça peu flatté ton égo, c'est le moins qu'on puisse faire ;)

alors...heureux monsieur heureusement qu'on a inventé google ?:o

tu veux savoir comment j'ai deviné qu'on faite tu n'es qu'un fumiste qui mène une croisade contre ceux qui ne partage pas ces conviction ?

Penzias/Wilson....et oui...le hors jeu, des nom incontournable quand on fait une recherche rapide sur le big bang c'est vrais,mais qui deviennent entièrement obsolète quand on parle de l'analyse et de l'étude du phénomène...

je crois me souvenir que tu est biologiste océanographique, alors j'utiliserai un exemple simple pour te l'expliqué.

imaginons un pécheur qui remonte dans ces filés par inadvertance un poisson inconnu ( nouvelle espèce)...qui ce fera identifier plu-tard par un naturaliste et étudier puis classifier....

quand on parle de l’espèce en question, tu citerai qui comme référence ? le pécheur ou le biologiste ?

google peut mené en bateau des fois, surtout quand on est pressé... faut faire gaf avec ces petite bêtes là.

zut.... je crois que je viens d’être impolie ... je dois faire pénitence sur ce coup.

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as un gros problème, tu c'est le quel ?

t'as l'Q entre deux chaise :rolleyes:,

choisi l'une d'elle pose ton gros derrière une bonne fois pour toute :mdr:, est arrête de reporté tes frustrations, sur les athées agno....pluri...ect. tu va finir schizo...

et comme on dis...... qui se sens morveux.....se mouche.

enfin bref... tu te souviens de ce que je disais a ma femme ???

tout pareil ..... t'as raison...et tout les athée du monde avec leur égo démesurément grand et leur arrogance gargantuesque se joigne a moi et te disent.....enfin te confirment plutôt... qu'on a tors....

si ça peu flatté ton égo, c'est le moins qu'on puisse faire ;)

alors...heureux monsieur heureusement qu'on a inventé google ?:o

tu veux savoir comment j'ai deviné qu'on faite tu n'es qu'un fumiste qui mène une croisade contre ceux qui ne partage pas ces conviction ?

Penzias/Wilson....et oui...le hors jeu, des nom incontournable quand on fait une recherche rapide sur le big bang c'est vrais,mais qui deviennent entièrement obsolète quand on parle de l'analyse et de l'étude du phénomène...

je crois me souvenir que tu est biologiste océanographique, alors j'utiliserai un exemple simple pour te l'expliqué.

imaginons un pécheur qui remonte dans ces filés par inadvertance un poisson inconnu ( nouvelle espèce)...qui ce fera identifier plu-tard par un naturaliste et étudier puis classifier....

quand on parle de l’espèce en question, tu citerai qui comme référence ? le pécheur ou le biologiste ?

google peut mené en bateau des fois, surtout quand on est pressé... faut faire gaf avec ces petite bêtes là.

zut.... je crois que je viens d’être impolie ... je dois faire pénitence sur ce coup.

en effet, avant de faire "pénitence", édite ton post l’effet est immédiat et garanti au moins.

quant à ca:

tu donne raisons avec sarcasme à jag, mais tu ne te rend pas compte que tout ce que t'as écrit avant et après ce passage confirme l'arrogance et l'égo surdimensionné que Jag dénonce, à juste titre apparemment.

si non, vivent les vrais athées.

Tu aimes te faire insulter toi? Moi non, ou en tout cas je préfère savoir à quoi m'en tenir.

hoo mais arrête, tu m'a agressé le premier, ( et c'est loin d’être la première fois) viens pas chialé maintenant et jouer au pauvre miséreux....c'est lamentable....et je t'ai jamais insulté petit :mdr:

en effet, avant de faire "pénitence", édite ton post l’effet est immédiat et garanti au moins.

quant à ca:

tu donne raisons avec sarcasme à jag, mais tu ne te rend pas compte que tout ce que t'as écrit avant et après ce passage confirme l'arrogance et l'égo surdimensionné que Jag dénonce, à juste titre apparemment.

oui avec sarcasme et ironie.... ce qui sous entend bien sur que j'en ai rien a faire ce son laïusse désinvolte .... bravo t'as tout compris :)

un bon point pour toi ^^.... qui d'autre ?

oui avec sarcasme et ironie.... ce qui sous entend bien sur que j'en ai rien a faire ce son laïusse désinvolte .... bravo t'as tout compris :)

un bon point pour toi ^^.... qui d'autre ?

comme tu dis.

Guest iceberg
salut.

si l'univers est éternellement grand, somme nous le centre de l’éternel d’où est parti cette explosion qu'on appel big bang?

notre vision peut elle voir l'infini grand?

peut on dire qu'il n'ya pas d'autres explosions dans l'espace indéfiniment grand avec certitude.?

avons nous actuellement les moyens de voir ce qui est infiniment grand.?

si nous voyant l’expansion de l'univers par rapport a la position de notre monde,s'il ya d'autres explosions dans d'autre lieux que nous ne pouvons pas voir, l’expansion se fait dans tous les sens,et ce serais des expansions dans le même sens et inversement .

nos connaissances actuelles ne sont pas parfaites pour certifier quoi que ce soit,ça c'est une certitude,tout le reste n'est que théorique,et nul ne peut parler des choses non encore visibles ni a notre vision ni a notre connaissance actuelle, si non, ça devient des croyances,et la science ne l'est pas.

salut

j’espère avoir une réponse a mes interrogations merci.

Guest syndrom.x
Des origines de l'Univers aux origines de la vie.

Il est des énigmes qu’on ne percera peut-être jamais. Et l’origine de l’Univers est l’une d’elles.

Depuis fort longtemps, physiciens, cosmologistes et philosophes planchent sur le sujet. Mais ce n’est qu’au début du siècle dernier que les scientifiques ont découvert qu’ils pouvaient remonter le temps, du moins dans leurs équations, et repasser le film de l’histoire du cosmos à l’envers pour arriver à son origine, le fameux Big Bang. Et si le scénario est encore loin de faire consensus, les cosmologistes en sont de plus en plus persuadés : il est à leur portée.

Je croie que ce n'est qu'une théorie comme beaucoup d'autre qu'on viens de mette au placard

C'est quoi un vrai athée ?:huh:

Sinon, je vois vraiment pas où Sethe s'est montré arrogant ou égomaniaque, ça devient lassant à la fin, c'est toujours les mêmes jérémiades :crazy:

Guest jagellon
C'est quoi un vrai athée ?:huh:

Sinon, je vois vraiment pas où Sethe s'est montré arrogant ou égomaniaque, ça devient lassant à la fin, c'est toujours les mêmes jérémiades :crazy:

Voici l'entrée en matière de ton correligionnaire.

"une mise a jour s'impose je crois, tu es resté coincé au années 60 là"

Si au moins la mise à jour en question avait du corps. C'est tout simplement, et là je vais me la péter, du n'importe quoi tiré par les cheveux.

Il y'a toute une liste d'hors-d'œuvres de la meme veine mais soyons "scientifiques" n'est-ce pas, ne tenons compte que l'exemple qui nous interesse.

Merci à VBulletin d'offrir autant d'options.

et voilà la tienne....

Sethe..serieux?

C'est faire injure aux années 60, aux Beatles, à Wharrol, à Oum Kaltoum et au duo Penzias/Wilson.

En tout cas le sieur univers te remercie de le rajeunir d'une grosse dizaine de milliards d'années.

Pourrais-tu transmettre tes infos sur le mail suivant?

Stephen.Hawkings@bigbang.bong

L’intéressé te remerciera d'avoir résolu un truc sur lequel il planche infructueusement depuis des décennies.

pour un impolie tu remarquera que je n'ai fait que rendre la politesse...

faut croire que les claques tu ne les aime que quand c'est toi qui les donne, a moins que ce dédouané en jouant au petit avocat commis d'office soit un rêve d'enfant inassouvie ... dans les deux cas pas très glorieux tout ça.

et en ce qui concerne ta remarque...comme je disais ...quand on est resté coincé au années 60 en compagnie de Penzias et de Wilson (merci google hien)...la moindre des choses c'est de se renseigné avant de montré les dents...au risque de ce retrouvé avec les quenottes abimé.

[YOUTUBE]r4TO1iLZmcw[/YOUTUBE]

a partir de la 11 eme minutes.... car comme tu le dis si bien, restons scientifique.

Ps: quel est la différence entre Théorie et hypothèse ?

exemple: Théorème de Pythagore .. et hypothèse du pet qui sent la rose.

et en passant tu n'a toujours pas répondu a la question, mis a part tapé des pieds sur les propos des un et des autres, on ne devine toujours pas ton point de vu.

pense tu tout comme tes coreligionnaires que le big bang n'est qu'un vaste complot visant a anéantir leur foi vers dieu.... ou pense tu que cette théorie tien la route ?

Si au moins la mise à jour en question avait du corps. C'est tout simplement, et là je vais me la péter, du n'importe quoi tiré par les cheveux.

Il y'a toute une liste d'hors-d'œuvres de la meme veine mais soyons "scientifiques" n'est-ce pas, ne tenons compte que l'exemple qui nous interesse.

Merci à VBulletin d'offrir autant d'options.

T'es juge et partie sur ce coup là. Tu peux pas à la fois jouer et distribuer les bons et les mauvais points.

ps : l’athéisme n'étant pas une religion, je ne peux avoir de coreligionnaires.

Guest jagellon
T'es juge et partie sur ce coup là. Tu peux pas à la fois jouer et distribuer les bons et les mauvais points.

ps : l’athéisme n'étant pas une religion, je ne peux avoir de coreligionnaires.

Juge je ne pense pas. Le mur de Planck et le(s) Boson(s) de Higgs s'en chargent . J'en ai fait mention mais c'est bizarrement passé inaperçu.

Partie peut-etre, en second lieu. L'entrée en matière en question ne m'étant pas destinée. J'estime cependant avoir le droit de juger de mes limites d'acceptation de certains propos. J'ai peu-etre tort de tenir compte avant tout de la correction mais je m'y tiendrais.

l'Athéisme se nourrissant de constants et irrespectueux dédain envers les croyances religieuses, et conditionné par les comparaisons, est une religion.

L'Athéisme libre de toute contrainte n'en est pas une.

Pourquoi toujours opposer religion et science ? Y a énormément de religieux qui ont été et sont des scientifiques, et si l'on prend les savants musulmans c'est encore plus flagrant ils étaient tous astronomes, philosophes et médecins

Peut-être parce que les religions se sont planté dans les grandes largeurs ? :D

Par contre la foi en une transcendance et la science ne s'opposent pas du tout selon moi.

Guest jagellon
Pourquoi toujours opposer religion et science ? Y a énormément de religieux qui ont été et sont des scientifiques, et si l'on prend les savants musulmans c'est encore plus flagrant ils étaient tous astronomes, philosophes et médecins

Rien n'oppose religion et science dans les faits. Meme une approche "simili-philosophique" ne les opposerait pas. Religion et science sont synonymes de très maigre savoir humain. Un croyant, reconnaissant l'absolu et infinitesimal savoir divin, en relativisera son propre savoir et un scientifique, confronté à l'immensité de l'inconnu, relativisera la teneur infime du connu.

Ce sont les approches pseudo-religieuses et pseudo-scientifiques qui s'opposent. La première par fainéantise intellectuelle voulant à tout prix que tout soit déjà dicté et la deuxième par son coté prétentieux pensant que tout est à la portée, qu'il suffirait de vouloir pour pouvoir dans tous les cas de figure.

Guest jagellon
Mouais pas convaincu je pense plus que youtube et les pseudos savants religieux et autres incultes ont remplacé les bouquins des anciens maîtres.

C'est une approche scientifique?

je n'arrive pas à y croire mdrrrrr la vidéo de zeitgeist.com plus new age complotiste tu meurs... j'attend avec impatience que l'on vienne me conter l'histoire des reptiliens qui envahiront la terre d'après calendrier maya le 12 / 12 / 2012 ou le 21 /12 / 2012 enfin ché plus

je n'arrive pas à y croire mdrrrrr la vidéo de zeitgeist.com plus new age complotiste tu meurs... j'attend avec impatience que l'on vienne me conter l'histoire des reptiliens qui envahiront la terre d'après calendrier maya le 12 / 12 / 2012 ou le 21 /12 / 2012 enfin ché plus

et le type qui parle sur la vidéo c'est qui petite maline ?

m'en fiche du type en fait le plus important c'est pour qui il travaille non ? ZEITGEIST mdrrrrr après ça parle de prosélytisme à tout va....

ramène les vidéos de david icke et ses reptiliens et à mon tour je te ferais partager les vidéos de jo di mambro

m'en fiche du type en fait le plus important c'est pour qui il travaille non ? ZEITGEIST mdrrrrr après ça parle de prosélytisme à tout va....

ramène les vidéos de david icke et ses reptiliens et à mon tour je te ferais partager les vidéos de jo di mambro

sauf que le sommet du Zeitgeist n'a rien avoir avec ce dont tu parle, une erreurs classique quand on crois que se n'est qu'un nom propre, alors que c'est un adjectif.

c'est une rencontre annuel ou tout les éminent chercheures en astrophysiques et cosmologues débâtent des dernières découverte dans le domaine

ça porte en effet le Nom Zeitgeist , qui veut dire en allemand , "dans l'ère du temps" ...mais dans ce contexte veut dire " progrès de la décennie"

renseigne toi...avant de sortir des "lol"..."mdr"...."ou "ptdr"...et autres .

et le type que tu n'a absolument pas l'air de connaitre et qui parle dans la video...c'est juste un petit chercheur de rien du tout du nom de stephen hawking.