Jump to content

Cherche des cours de français

Recommended Posts

Guest choukaplum
demande ce que tu veux ici, on te répondra :)

c'est gratuit

bon si tu le dis alors j'aimerai 1 filet o fish avec une frite grande et 1 pepsi + 1 café et un moelleux au choc'

merci:)

Guest choukaplum

Hey Roddy, j't'ai trouvé une prof :D

'y a cerise qui s'propose de donner des cours de français même à ceux qui n'ont rien demandé....en plus c'est une from' ! donc y a toutes les chances de faire des progrès en un laps de temps:)

merci Choukaplume merci cerise.

3- L'utilisation des chiffres dans une phrase :

Tu devrais éviter l'utilisation des nombres en chiffres dans une phrase ou des signes mathématiques.

Et si j'écris :

La température à l'intérieur était à 80,2 °F .

Le tout m'a coûté 10,50 $ US.

Merci cerise . ce n'est pas la grammaire de base ou la typographie que je cherche à apprendre, mais je voudrais développer mes écrits.

Guest choukaplum
merci Choukaplume merci cerise.

De rien:)

Pour le CNED, je sais qu'il est un des plus sérieux. Je connais des personnes qui ont pris des cours chez eux et en sont très satisfaits.

Pour les personnes que tu peux lire sur ce forum j'ajouterai : Mandragora, Jagellon, rrroule, Sally, Thanatos etc...

Merci nanavut !

Je suis arabisant, et je trouve des difficultés non pas pour les phrases courtes, mais pour l'enchaînement des idées (les textes) . merci pour les liens.

J'essaierai de m'accrocher à ce forum et écrire davantage inchallah.

Merci nanavut !

Je suis arabisant, et je trouve des difficultés non pas pour les phrases courtes, mais pour l'enchaînement des idées (les textes) . merci pour les liens.

J'essaierai de m'accrocher à ce forum et écrire davantage inchallah.

Sekini l'ancien directeur d'école répond:Je suis stupéfait, que vous dites que votre niveau en français est médiocre ,alors que je n'ai relevé aucune faute ,d'autant plus , vous respectez la ponctuation, qui est la beauté même de l'expression écrite.S'il m'était demandé de vous noter ,vous aurez la note entière,soit un 20/20 .Par rapport à certains,vos capacités sont appréciables ,et avec un peu de dévouement ,vous parviendrez à améliorer votre bagage littéraire et vous serez un jour un bon bilingue.Salut.

Essaie de passe un test de niveau très élevé comme le dalf.

Tu étudies sur un campus virtuel et et le prof corrige tes devoirs, à la fin tu passes un test, reconnu dans toutes la francophonie.

DILF - DELF - DALF - CIEP

http://www.campus-electronique.tm.fr/testfle/

De manière strictement personnelle, je trouve que tu parles très bien. Pourquoi veux-tu encore t'améliorer, si tu disposes d'un bon niveau communicationnel? Tu préférerais pas investir dans une autre langue?

merci pour le partage:)