Roddy 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour Je cherche des adresses d'écoles en Algérie ou à l'étranger, qui donnent des cours de français par correspondance. Merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir, En France, je penses que tu peux t'adresser aux CNED Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 demande ce que tu veux ici, on te répondra c'est gratuit bon si tu le dis alors j'aimerai 1 filet o fish avec une frite grande et 1 pepsi + 1 café et un moelleux au choc' merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Hey Roddy, j't'ai trouvé une prof :D 'y a cerise qui s'propose de donner des cours de français même à ceux qui n'ont rien demandé....en plus c'est une from' ! donc y a toutes les chances de faire des progrès en un laps de temps:) Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 merci Choukaplume merci cerise. 3- L'utilisation des chiffres dans une phrase : Tu devrais éviter l'utilisation des nombres en chiffres dans une phrase ou des signes mathématiques. Et si j'écris : La température à l'intérieur était à 80,2 °F . Le tout m'a coûté 10,50 $ US. Merci cerise . ce n'est pas la grammaire de base ou la typographie que je cherche à apprendre, mais je voudrais développer mes écrits. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 merci Choukaplume merci cerise. De rien:) Pour le CNED, je sais qu'il est un des plus sérieux. Je connais des personnes qui ont pris des cours chez eux et en sont très satisfaits. Pour les personnes que tu peux lire sur ce forum j'ajouterai : Mandragora, Jagellon, rrroule, Sally, Thanatos etc... Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Merci nanavut ! Je suis arabisant, et je trouve des difficultés non pas pour les phrases courtes, mais pour l'enchaînement des idées (les textes) . merci pour les liens. J'essaierai de m'accrocher à ce forum et écrire davantage inchallah. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Merci nanavut ! Je suis arabisant, et je trouve des difficultés non pas pour les phrases courtes, mais pour l'enchaînement des idées (les textes) . merci pour les liens. J'essaierai de m'accrocher à ce forum et écrire davantage inchallah. Sekini l'ancien directeur d'école répond:Je suis stupéfait, que vous dites que votre niveau en français est médiocre ,alors que je n'ai relevé aucune faute ,d'autant plus , vous respectez la ponctuation, qui est la beauté même de l'expression écrite.S'il m'était demandé de vous noter ,vous aurez la note entière,soit un 20/20 .Par rapport à certains,vos capacités sont appréciables ,et avec un peu de dévouement ,vous parviendrez à améliorer votre bagage littéraire et vous serez un jour un bon bilingue.Salut. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Essaie de passe un test de niveau très élevé comme le dalf. Tu étudies sur un campus virtuel et et le prof corrige tes devoirs, à la fin tu passes un test, reconnu dans toutes la francophonie. DILF - DELF - DALF - CIEP http://www.campus-electronique.tm.fr/testfle/ De manière strictement personnelle, je trouve que tu parles très bien. Pourquoi veux-tu encore t'améliorer, si tu disposes d'un bon niveau communicationnel? Tu préférerais pas investir dans une autre langue? merci pour le partage:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts