Jump to content

Jeux vidéo / Playstation

Recommended Posts

Salut,

- Dans le centre commercial el Ani9, au premier étage y avait un magasin où on peut trouver tous les titres de jeux vidéo, y compris ceux de playstation, je pense que le magasin existe encore, donc pour ce centre commercial, si tu ne le connait pas; il suffit de marcher le long de l'avenue Arbi ben Mhidi, demande "el Ani9" et les gens te le montrent facilement

- Cité les castors, dans ce boulevard là où ces Bus tel que le B et le 4G passent; il y a un ou deux bons magasins aussi

- à Mdina jdida, exactement devant le musé Ahmed zabana, qui se situe à Boulevard Zabana, eh bien la bas, c vraiment l'endroit qui contient le plus de magasins de jeux vidéo

Voila, tu trouveras surement ton bonheur ds ces trois endroit ;)

kakashi31 YA3TIK ESSAHA, merci pour ta réponse et tes conseils, j'ai été aux magasins d'en face le musée et je fus servie lol j'ai trouvé ce que je voulais et un choix incroyable merci merci merciiii de m'avoir indiquer cet endroit que j'ignorais.

Merci encore une fois pour le sens de partage et d'entraide.

kakashi31 YA3TIK ESSAHA, merci pour ta réponse et tes conseils, j'ai été aux magasins d'en face le musée et je fus servie lol j'ai trouvé ce que je voulais et un choix incroyable merci merci merciiii de m'avoir indiquer cet endroit que j'ignorais.

Merci encore une fois pour le sens de partage et d'entraide.

Bla jmil Andalucia ;) au plaisir