Jump to content

Exposition de la Theorie d'Evolution

Recommended Posts

J'ai vu qu'il y a une discussion sur la Theorie d'evolution.

par consequent je sort mon album photo d'une de mes visites du Musee d'Histoire Naturelle a Washington DC.

y a 54 photos, j'ai fait de mon mieux de reduire le nombre a poster. et je m'excuse pour la qualite des images, les photos de l'exhibitions sont prises avec mon telephone pour interet personnel, et parfois mon ombre ou reflet apparaissent.

550918_4067063351948_1241901574_n.jpg

554590_4067063711957_1988400378_n.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

579891_4067063791959_252192698_n.jpg

522533_4067064631980_1181841630_n.jpg

270927_4067065031990_761631604_n.jpg

532821_4067065111992_1877560798_n.jpg

Guest syndrom.x

Une question qui me honte depuis la nuit des temps ...

Si l'homme vies du singe ... d'ou viens le singe ...

Faudra bien qu'il vies de quelque part ... mais d'où ...

Question que personne ne va répondre je sais puisque je sais qu'ainsi sont les humain ... dés qu'ils bloquent ...ils essayent d'ignorer le problème en ce basant sur des truc bidon tel que l'homme viens du singe ...c'est vraiment i.d.i.o.t comme théorie ... vraiment

La foi n'est pas une maladie mental mais le débilité ... si

Question que personne ne va répondre je sais puisque je sais qu'ainsi sont les humain ... dés qu'ils bloquent ...ils essayent d'ignorer le problème en ce basant sur des truc bidon tel que l'homme viens du singe ...c'est vraiment i.d.i.o.t comme théorie ... vraiment

Purée ouvre un bouquin au lieu de traiter des scientifiques

d'idiots !!! :crazy:

@ Alexander

Merci pour le partage.

282766_4067075872261_1422933787_n.jpg

301720_4067076312272_1973986765_n.jpg

-----------------------------------------------

545511_4067076832285_1234607983_n.jpg

Lived when? About 2.3-1.2 million years ago

Lived where? Eastern Africa (Ethiopia, Kenya, Tanzania, Malawi)

Discovered when? first fossils found in 1955; more complete fossils found beginning with Mary Leaky's discovery of a skull in 1959

How big? Males stood 137 cm (4 ft 6 in) tall weighed 49 kg (108 lb) on average

fameles stood 124 cm (4 ft 1 in) tall, weighed 34 kg (75 lb) on average

197726_4067077432300_545795077_n.jpg

Lived when? About 1.89 million - 70,000 years ago

Lived where? Northern, eastern, and southern Africa; Asia; possibly Europe

Discovered when? In 1890 in Indonesia, by Eugene Dubois, a Dutch surgeon

How big? Adults stood 145-185 cm (4 ft 9 in 6 ft 1 in) tall weighed 40-68 kg (88-150 lb) on average

292269_4067078112317_438227747_n.jpg

Lived when? About 225,000-28,000 years ago

Lived where? Europe and Asia

Discovered when? in 1829; recognized as an early human in 1856

How big? Males stood 164 cm (5 ft 5 in) tall weighed 65 kg (143 lb) on average

fameles stood 156 cm (5 ft 1 in) tall, weighed 54 kg (119 lb) on average

556164_4067078752333_178946633_n.jpg

Lived when? About 700,000-200,000 years ago

Lived where? Northern, eastern, and southern Africa; Asia; possibly Europe

Discovered when? in 1908, by Otto Schoetensack, a German anthropologist

How big? Males stood 175 cm (5 ft 9 in) tall weighed 62 kg (136 lb) on average

fameles stood 157 cm (5 ft 2 in) tall, weighed 51 kg (112 lb) on average

Guest syndrom.x
Purée ouvre un bouquin au lieu de traiter des scientifiques

d'idiots !!! :crazy:

@ Alexander

Merci pour le partage.

J'en ai tellement ouvert monsieur que l'idiotie m'a aveuglé ... ;)

Je pense que ma théorie du sarcasme ...est a 100% plus vrais que celle de Darwin :mdr:

Bonne journée ... là je dois partir faire d'utile choses pour l'humanité

Arbre des Origines selon les 3 theories les plus presentent

554827_4067079872361_1511926657_n.jpg

250816_4067080072366_1284710491_n.jpg

181145_4067080352373_957528289_n.jpg

Il y a 200,000 ans, l'Homme moderne (Homo Sapiens est apparu en Afrique, et puis a colonise la terre entiere, durant son expension il a cohabite avec 3 especes humanoides qui ont toutes fini par disparaitre.

au Maroc, a Irhoud 1, des squellettes d'Homo Sapiens datant de 160,000 ans ont etaient decouvertes. elles sont parmi les plus anciens

si tu regardes biens les tofs t'auras ta reponses parmi une deux, selon les classification, nous somme des primates.

la phrase : l'homme viens du singe , n'est pas tres correcte, meme d'ou point de vue des evolutionnistes

je suis musulman, je comprend qu'il y est une difficultes pour reconsilier religion et science, mais ca veux pas dire qu'on s'attaque au travail des generationns de scientifiques qui se basent sur des trouvailles et des recherches...

Guest syndrom.x
si tu regardes biens les tofs t'auras ta reponses parmi une deux, selon les classification, nous somme des primates.

la phrase : l'homme viens du singe , n'est pas tres correcte, meme d'ou point de vue des evolutionnistes

je suis musulman, je comprend qu'il y est une difficultes pour reconsilier religion et science, mais ca veux pas dire qu'on s'attaque au travail des generationns de scientifiques qui se basent sur des trouvailles et des recherches...

excuse moi ...mais c'était vraiment pour critiquer ton topique mais juste a donner mon avis sur une théorie tellement

Entre religion et science , c'est ce qui me chifonne moi aussi, il ya un maillon perdu dans cette histoire.

Je crois que c est le role de savants anthropologues et historiens musulmans de nous eclaircir la dessus,

merci pour le partage Alexander

Guest jagellon

Merci pour le partage Alexander.

STP Ne te gène pas pour poster le reste des photos. Perso j'en redemande :D

C'est plus qu'intéressant . Je suis jaloux :mad:

Je t'en remercie à l'avance.

ps: Tu n'aurais pas une indication sur quel labo a réalisé la modélisation surfacique et la morphometrie en 3D des cranes de fossiles?

Un grand merci pour le partage Alexandre, cela ressemble assez a ce qui est exposé au british muséum

et un grand merci d'avoir choisi la section scientifique pour le faire... j'en avais marre de voire des grenouille de bénitier lancé des débat scientifique dans la Mecque du forum

Ps: si tu le permet je vais te piqué la photo de l'arbre de l'évolution pour la voir dans le détail .

@ syndrom.x

l'homme ne descend pas du singe, ... a aucun moment la théorie soutien ce point de vu, c'est uniquement un stéréotype que les détracteur ont véhiculé pour combattre la théorie... même l'histoire du chainon manquant est une aberration en faite... car il n'existe pas de chainon manquant, la théorie n'en a pas besoin pour être validé. j'ajouterai que jusqu’à nos jours elle c'est toujours vérifier, surtout depuis l'avance de la génétique.

( CNRS)Darwin en aurait rêvé, ils l'ont fait : l'évolution en direct

ce que dis la théorie, c'est que l'homme EST un singe.... c'est comme dire qu'il est un mammifère en faite... faut pas s'en offusqué plus que ça, car cela ne change rien a ça grandeur et a c'est aptitudes ni a son histoire.

Ps: si tu le permet je vais te piqué la photo de l'arbre de l'évolution pour la voir dans le détail .

je te propose ce lien, du meme institut qui a organise l'exhibition, pour voire l'arbre de l'evolution, vu que mes photos ne sont pas super-clair (je m'en excuse pour la qualite, je pensait pas les prendre pour les poster mais juste pour usage personnel)

Human Family Tree | The Smithsonian Institution's Human Origins Program

c'est interactive aussi.

je te propose ce lien, du meme institut qui a organise l'exhibition, pour voire l'arbre de l'evolution, vu que mes photos ne sont pas super-clair (je m'en excuse pour la qualite, je pensait pas les prendre pour les poster mais juste pour usage personnel)

Human Family Tree | The Smithsonian Institution's Human Origins Program

c'est interactive aussi.

merci pour le lien... quand je vois toute la famille Homo je ne peu pas m’empêchais de me demander ce qu'aurait étés le monde si 1 ou 2 autre espèces avaient aussi survécu en plus de la notre....

merci pour le lien... quand je vois toute la famille Homo je ne peu pas m’empêchais de me demander ce qu'aurait étés le monde si 1 ou 2 autre espèces avaient aussi survécu en plus de la notre....

C'est effarant quand on y pense, l'humanité est multiple. Ou plutôt elle l'a été.

C'est effarant quand on y pense, l'humanité est multiple. Ou plutôt elle l'a été.

ils y en qui soutiennent la thèse d'une future apparition d’espèce issu de l'homosapien....personnellement j'en doute car la sélection naturel est faussé en ce qui concerne l'homme moderne mais....j'avoue que cette idée est assez intéressante

tu t’imagine un instant ? si le Neandertal par exemple avait survécu ? notre voisin.... nos employer ... nos amis serait des néandertaliens ....

on en a perdu dans cette histoire quand même.

ils y en qui soutiennent la thèse d'une future apparition d’espèce issu de l'homosapien....personnellement j'en doute car la sélection naturel est faussé en ce qui concerne l'homme moderne mais....j'avoue que cette idée est assez intéressante

tu t’imagine un instant ? si le Neandertal par exemple avait survécu ? notre voisin.... nos employer ... nos amis serait des néandertaliens ....

on en a perdu dans cette histoire quand même.

C'est clair. Avant c'était le plus fort qui perpétuait ses gènes maintenant c'est le type qui a un boulot :D

L'homme de Flores a disparu y a quoi... 20 000 ans, peut-être beaucoup moins. :confused: