Mona 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 le film va passer ce soir sur MBC2. T'as toujours pas d'histoire à nous raconter oran?:lol: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 T'as toujours pas d'histoire à nous raconter oran?:lol: j'ai tellement d'histoire que j'arrive pas a choisir. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 quand tout le monde part en vacances chez leur grand meres ou quand ils racontent leurs souvenirs au ski ou de leur enfance Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam la solitude et ma meilleur amie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam la solitude et ma meilleur amie pourquoi ya toura ? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam ya toura c'est quoi? La solitude c’est moi qui va la chercher, elle est la seul avec qui je peux vraiment discuté, elle m’écoute sans me juger, avec elle je suis moi-même, c’est le moment ou je me remet en question, le moment ou j’analyse mes doutes et mes erreurs, et le pourquoi du comment de certaine choses, je veux être seule avec ma solitude pour être vraiment face a moi-même et face au chose que j’ai faite, de bien ou de mal je dois réfléchir a tout ça avant de continué a avancé Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam ya toura c'est quoi? La solitude c’est moi qui va la chercher, elle est la seul avec qui je peux vraiment discuté, elle m’écoute sans me juger, avec elle je suis moi-même, c’est le moment ou je me remet en question, le moment ou j’analyse mes doutes et mes erreurs, et le pourquoi du comment de certaine choses, je veux être seule avec ma solitude pour être vraiment face a moi-même et face au chose que j’ai faite, de bien ou de mal je dois réfléchir a tout ça avant de continué a avancé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam ya toura c'est quoi? La solitude c’est moi qui va la chercher, elle est la seul avec qui je peux vraiment discuté, elle m’écoute sans me juger, avec elle je suis moi-même, c’est le moment ou je me remet en question, le moment ou j’analyse mes doutes et mes erreurs, et le pourquoi du comment de certaine choses, je veux être seule avec ma solitude pour être vraiment face a moi-même et face au chose que j’ai faite, de bien ou de mal je dois réfléchir a tout ça avant de continué a avancé c'est ta philosophie c'est vrai que chacun vis sa vie pour moi il y'a un moment de solitude,un moment de féte,un moment de reunion...la famille........ on vis pr les expériences des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Exactement, si on meurt vivant. :30: ta philosophie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 J'ai oublié un "N", je voulais dire "Sinon on meurt vivant", c'est par rapport à une phrase de Hajjaj Ibn Youssef. cassiopée t'habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux m'envoyer un cadeau ? :lol: oui tu mérite plus qu'un cadeau puisque t comme oum kelthoum dans le forum (ma3boud el djamahir) ===aussi t une encyclopédie ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Je ne t'ai pas compris, mais ce n'est pas grave. fhamtou tres bien barka matal3abha modeste:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 :o:rolleyes::o bonjour mona j'ai fait ton sujet ailleur et voila comment j' y est repondu A quelle moment vous vous sentez le plus seule -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour A quelle moment vous vous sentez le plus seule Ou Quel est votre plus grand moment de solitude? J'ai vu ce sujet souvent sur des forum Si bien que j'ai envie d'y répondre par une réponse qui me vient comme çà A vous de me dire oui ou non c'est vrais Suivant la question et a mon avis C'est quand on crois qu'on va plus revoir quelqu'un Ou pas la bonne réponse pour un travail Enfin dans l'incertitude En étant avec les autre on est réalité seule avec notre question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 :o:rolleyes::o bonjour mona j'ai fait ton sujet ailleur et voila comment j' y est repondu A quelle moment vous vous sentez le plus seule -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour A quelle moment vous vous sentez le plus seule Ou Quel est votre plus grand moment de solitude? J'ai vu ce sujet souvent sur des forum Si bien que j'ai envie d'y répondre par une réponse qui me vient comme çà A vous de me dire oui ou non c'est vrais Suivant la question et a mon avis C'est quand on crois qu'on va plus revoir quelqu'un Ou pas la bonne réponse pour un travail A un un evenement Enfin dans l'incertitude En étant avec les autre on est réalité seule avec notre question Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Quel est votre plus grand moment de solitude? Ces deux-trois derniers mois, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Mais c'est moi qui suis à côté de mes pompes ou le sujet est ambigu ?! "un grand moment de solitude" ne signifie-t-il pas "perdre la face devant des gens" ou "se confondre de honte en public" ? Mona ??? Could you repeat please...what does it mean... merci ryline. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 j'ai tellement d'histoire que j'arrive pas a choisir. Bah raconte celle qui a eu l'effet le plus inhibiteur lol! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Ici, sur ce forum, le soir à partir de 23h00 :boat:?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Bah raconte celle qui a eu l'effet le plus inhibiteur lol! j'avais 16 ans.ma mere ma gifle devant une fille que j'aimais.c'etait la derniere fois que ma mere a leve sa main sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 bonjour mona j'ai fait ton sujet ailleur et voila comment j' y est repondu A quelle moment vous vous sentez le plus seule -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour A quelle moment vous vous sentez le plus seule Ou Quel est votre plus grand moment de solitude? J'ai vu ce sujet souvent sur des forum Si bien que j'ai envie d'y répondre par une réponse qui me vient comme çà A vous de me dire oui ou non c'est vrais Suivant la question et a mon avis C'est quand on crois qu'on va plus revoir quelqu'un Ou pas la bonne réponse pour un travail Enfin dans l'incertitude En étant avec les autre on est réalité seule avec notre question Bonsoir pmat, ce n'est pas dans ce sens, mais j'ai du plaisir à te lire. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 ca m est arrivé cet apres midi je vais chez une amie qqui habite un quartier dit sensible pendant que je me gare en bas de chez elle je vois une femme d une vulgarité c est abusé deja elle est de forte corpulance rabbi smehliya elle n y peut rien ok mais vetue franchement skai noir moulant avec petit haut court qui laisse apparaitre son ventre bref je sais pas d ou elle sortait mais j etais:eek:dans un quartier comme celui là surtout bref je monte chez mon amie, je sonne et rentre et je lui crie depuis la porte j ai vue une pouff en bas c est A B U S E toi qui as honte de te mettre en jupe courte t aurais du la voir, tout en me dirigeant a la cuisine , elle me dis je suis avec une amie et là je tombe nez a nez avec cette fille:D:D:D je lui dis bonjour:D et je dis a mon amie, y a une blonde en bas c est abusé elle est en mini jupe a ras la fouffe.:mdr::mdr: jolie pirouette mais je suais a grosses gouttes dans le dos Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 ca m est arrivé cet apres midi je vais chez une amie qqui habite un quartier dit sensible pendant que je me gare en bas de chez elle je vois une femme d une vulgarité c est abusé deja elle est de forte corpulance rabbi smehliya elle n y peut rien ok mais vetue franchement skai noir moulant avec petit haut court qui laisse apparaitre son ventre bref je sais pas d ou elle sortait mais j etais:eek:dans un quartier comme celui là surtout bref je monte chez mon amie, je sonne et rentre et je lui crie depuis la porte j ai vue une pouff en bas c est A B U S E toi qui as honte de te mettre en jupe courte t aurais du la voir, tout en me dirigeant a la cuisine , elle me dis je suis avec une amie et là je tombe nez a nez avec cette fille:D:D:D je lui dis bonjour:D et je dis a mon amie, y a une blonde en bas c est abusé elle est en mini jupe a ras la fouffe.:mdr::mdr: jolie pirouette mais je suais a grosses gouttes dans le dos :lol::lol::lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts