Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - Lol, Blackness... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Essaie de lire dans le détail les posts de certains bi-nationaux. C'est ce que l'on constate souvent dans le réel. Ils cassent leur identité algérienne quand ils sont avec des algériens et ils cassent leur autre identité , notamment française, quand ils réagissent avec des sujets franco-français. Sayad appelait ça la double absence, ni là ni là-bas. Ni ceux là ni les autres. Ils ont l'impression qu'ils sont rejetés mais c'est leur pseudo-supériorité neuronale ( cette plus qu'énervante et minable condescendance) par rapport aux algériens d'Algérie et leur coté réac casquette-baskets en Europe qui les éliminent de facto des deux sociétés. Quote les tant qu'à faire. Les débats contradictoires, c'est pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Encore à compter les sous de Hessa? Ses sous en font du hess = bruit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Encore à compter les sous de Hessa? Ses sous en font du hess = bruit :mdr: Non, le sujet a bifurqué depuis longtemps sur l'exploitation des travailleurs pauvres dans les pays du Golfe. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Non, le sujet a bifurqué depuis longtemps sur l'exploitation des travailleurs pauvres dans les pays du Golfe.... vous pouvez étendre l'exploitation jusqu'en Mongolie...:mad: Elle s'y trouve aussi. Mais comme les médias français sont braqués sur les pays arabes, ils n'ont rien trouvé de mieux que de décrire les dépenses de cette fille. Ils devraient parler de Sarko et de Carla, des vacances qu'ils passent au Canada et de leur budget, juste pour changer...T'énerve pas ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ... vous pouvez étendre l'exploitation jusqu'en Mongolie...:mad: Elle s'y trouve aussi. Mais comme les médias français sont braqués sur les pays arabes, ils n'ont rien trouvé de mieux que de décrire les dépenses de cette fille. Ils devraient parler de Sarko et de Carla, des vacances qu'ils passent au Canada et de leur budget, juste pour changer...T'énerve pas ;) Ils en parlent... tous les jours... L'un n'empêche pas l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ils en parlent... tous les jours... L'un n'empêche pas l'autre. Bien sûr que l'un n'empêche pas l'autre. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire sur les dépenses de l'ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ... vous pouvez étendre l'exploitation jusqu'en Mongolie...:mad: Elle s'y trouve aussi. Mais comme les médias français sont braqués sur les pays arabes, ils n'ont rien trouvé de mieux que de décrire les dépenses de cette fille. Ils devraient parler de Sarko et de Carla, des vacances qu'ils passent au Canada et de leur budget, juste pour changer...T'énerve pas ;) Détrompe toi, les "médias français" en parlent très peu en comparaison du cas chinois par exemple. De plus, il ne s'agit pas des pays arabes dans leur ensemble mais uniquement des pays du Golfe, ces monarchies pétrolières où une oligarchie népotique accaparent les ressources du pays à son profit tout en exploitant des millions d'immigrés philippins, indiens et autres en contradiction avec les valeurs humanistes les plus élémentaires... T’énerve pas non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 qui a son tél? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 qui a son tél? T'es un maghrébin, elle va pas te calculer. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 T'es un maghrébin, elle va pas te calculer. :rudolph: rani nouss-nouss ma mère est française j'ai peut-être ma chance?????????????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 rani nouss-nouss ma mère est française j'ai peut-être ma chance?????????????:mdr::mdr: Bin il te reste plus qu'à prendre un crédit à la conso pour l"inviter au restaurant de son choix. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts