Guest prenpalatete Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................................................. ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Fais gaffe, on va t'accuser d'arabophobie ou pire tu vas avoir avoir droit à une séance chez le psy du forum. plait-il? c'est qui le psy du forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 plait-il? c'est qui le psy du forum? C'était juste une façon de parler. :55: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'ai pas compris pour l'arabophobie, je vois pas le rapport, les russes sont pas mal aussi dans l'exercice de la vilénie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'ai pas compris pour l'arabophobie, je vois pas le rapport, les russes sont pas mal aussi dans l'exercice de la vilénie. C'est clair la bourgeoisie des pays du Golfe n'a pas le monopole en matière d'exploitation des classes laborieuses. Mais quand tu la dénonces spécifiquement, on a tendance à te prêter pas mal d'arrière-pensées, parcours le topic tu verras bien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est clair la bourgeoisie des pays du Golfe n'a pas le monopole en matière d'exploitation des classes laborieuses. Mais quand tu la dénonces spécifiquement, on a tendance à te prêter pas mal d'arrière-pensées, parcours le topic tu verras bien. oui je comprends, mais c'est un truc que je ne supporte pas, ça me rend dingue :crazy: peut importe de quoi on m'accuse, je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est ça mon gros ça doit être pour ça qu'elle fait ses études à l'étranger, achète des louboutin à 1000 € et qu'elle sort au VIP room alors c'est pour parler la langue de ses ancêtres :mdr: Ca veut dire ventre repu ne se soucie point de ventre affamé, prends en de la graine bonhomme au lieu de jouer les larbins du Koweit :DHadra fargha ! Sèche tes larmes, ta jalousie te tuera ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Hadra fargha ! Sèche tes larmes, ta jalousie te tuera ... C'est toi qui idolâtre ceux qui te prennent pour un moins que rien coco pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oui je comprends, mais c'est un truc que je ne supporte pas, ça me rend dingue :crazy: peut importe de quoi on m'accuse, je m'en fiche. C'est noté, ça te rend dingue mais tu t'en fiches :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est noté, ça te rend dingue mais tu t'en fiches :D l'esclavage je supporte pas. :o Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Aucune fierté ces arabistes ou alors c'est du masochisme. :rolleyes:La fierté et la bêtise sont faites du même bois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 La fierté et la bêtise sont faites du même bois. Alors tu finiras au bûcher. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 l'esclavage je supporte pas. :o C'est parce que t'es de gauche :o Tiens en parlant d'esclavage, t'as capté la polémique autour de la nouvelle paire de baskets d'une célèbre marque allemande ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Alors tu finiras au bûcher. :D Amine et ajma3ine ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 plait-il? c'est qui le psy du forum? Il doit faire référence à moi :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est parce que t'es de gauche :o Tiens en parlant d'esclavage, t'as capté la polémique autour de la nouvelle paire de baskets d'une célèbre marque allemande ? ha non j'avais pas vu, elles sont trop laides sérieux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ha non j'avais pas vu, elles sont trop laides sérieux. :rolleyes: En plus le modèle s'appelle "Amistad Originals", c'est d'un mauvais goût. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 En plus le modèle s'appelle "Amistad Originals", c'est d'un mauvais goût. :crazy: c'est pas vrai!!!!! :eek: non mais ils ont pas de figure c'est pas croyable, c'est donc délibéré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c'est pas vrai!!!!! :eek: non mais ils ont pas de figure c'est pas croyable, c'est donc délibéré! Ouais selon moi l'idée c'était de faire du "design mémorial " pour faire le buzz mais le buzz en question a tellement été négatif sur la page facebook de la marque que le lancement a été annulé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Aussi de bon goût que le film de Spielberg ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Aussi de bon goût que le film de Spielberg ... Spielberg et le réalisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Spielberg et le réalisme :crazy: Tant qu'il nous sort pas un Tintin au Congo :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 pauvre hassa, la vie est tellement dure avec elle qu'elle sait a quoi RESSEMBLE UN PAUVRE meskina wallah Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 T'as vraiment honte de rien et tu te rends même pas compte que tu te torpilles tout seul. Tu critiques pas les kabyles racistes, tu nous parles de montagnards ignares , c'est du racisme et tu le sais bien. Personne te traite d'anti-occidental quand tu critiques le capitalisme, les occidentaux eux-mêmes le critique (je t'ai donné plein d'exemples) et ils n'ont certainement pas le monopole de son application, c'est devenu un système mondial. Pour te paraphraser, je dirais tu critiques la jeunesse dorée du monde arabe et ils te sortent que t'es anti-arabe. Et hop, re-torpillage avec ta propre méthode. Anti_Occidental on me l'a sortit énormement de fois....de plus sur les montagnard ignards, le mec a gentillement sous entendus que j'etais issu d'un mariage co sanguin sous pretexte que je sois "arabe" c'est pour sa que j'ai repliqué ça..... ( c'etait un kabyle) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 La burqa, « concept intéressant » Musulmane pratiquante, Hessa dit qu’elle ne se sent pas prête à porter le voile. Mais c’est un concept intéressant, dit-elle : le corps est quelque chose d’intime et ce n’est pas idiot de le préserver des regards. « Même la burqa, cela peut sembler extrême, mais c’est intéressant. Ne voir d’une femme que ses yeux entourés de “blackness” [de noir, ndlr], c’est la vérité. “How real can that be ?” [quoi de plus vrai ? ] ».Je met des jupes, des jeans et des T-shirt. La Burka c'est interessant aussi... pour les autres. Ca me fait penser aux islamistes du forum, la chariaa c'est bien... pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts