Jump to content

Hessa, etudiante koweitienne à Paris 8660 euros par mois

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas compris pour l'arabophobie, je vois pas le rapport, les russes sont pas mal aussi dans l'exercice de la vilénie.

C'est clair la bourgeoisie des pays du Golfe n'a pas le monopole en matière d'exploitation des classes laborieuses. Mais quand tu la dénonces spécifiquement, on a tendance à te prêter pas mal d'arrière-pensées, parcours le topic tu verras bien.

C'est clair la bourgeoisie des pays du Golfe n'a pas le monopole en matière d'exploitation des classes laborieuses. Mais quand tu la dénonces spécifiquement, on a tendance à te prêter pas mal d'arrière-pensées, parcours le topic tu verras bien.

oui je comprends, mais c'est un truc que je ne supporte pas, ça me rend dingue :crazy: peut importe de quoi on m'accuse, je m'en fiche.

C'est ça mon gros ça doit être pour ça qu'elle fait ses études à l'étranger, achète des louboutin à 1000 € et qu'elle sort au VIP room alors c'est pour parler la langue de ses ancêtres :mdr:

Ca veut dire ventre repu ne se soucie point de ventre affamé, prends en de la graine bonhomme au lieu de jouer les larbins du Koweit :D

Hadra fargha !

Sèche tes larmes, ta jalousie te tuera ...

oui je comprends, mais c'est un truc que je ne supporte pas, ça me rend dingue :crazy: peut importe de quoi on m'accuse, je m'en fiche.

C'est noté, ça te rend dingue mais tu t'en fiches :D

l'esclavage je supporte pas. :o

C'est parce que t'es de gauche :o

Tiens en parlant d'esclavage, t'as capté la polémique autour de la nouvelle paire de baskets d'une célèbre marque allemande ?

images?q=tbn:ANd9GcQ2p1LNWvsXaxfK8QKRaP9pkNDa68JrH_ne7BBR3_QK7x2ajWfH

c'est pas vrai!!!!! :eek:

non mais ils ont pas de figure c'est pas croyable, c'est donc délibéré!

Ouais selon moi l'idée c'était de faire du "design mémorial " pour faire le buzz mais le buzz en question a tellement été négatif sur la page facebook de la marque que le lancement a été annulé.

T'as vraiment honte de rien et tu te rends même pas compte que tu te torpilles tout seul.

Tu critiques pas les kabyles racistes, tu nous parles de montagnards ignares , c'est du racisme et tu le sais bien.

Personne te traite d'anti-occidental quand tu critiques le capitalisme, les occidentaux eux-mêmes le critique (je t'ai donné plein d'exemples) et ils n'ont certainement pas le monopole de son application, c'est devenu un système mondial.

Pour te paraphraser, je dirais tu critiques la jeunesse dorée du monde arabe et ils te sortent que t'es anti-arabe. Et hop, re-torpillage avec ta propre méthode.

Anti_Occidental on me l'a sortit énormement de fois....de plus sur les montagnard ignards, le mec a gentillement sous entendus que j'etais issu d'un mariage co sanguin sous pretexte que je sois "arabe" c'est pour sa que j'ai repliqué ça..... ( c'etait un kabyle)

La burqa, « concept intéressant »

Musulmane pratiquante, Hessa dit qu’elle ne se sent pas prête à porter le voile. Mais c’est un concept intéressant, dit-elle : le corps est quelque chose d’intime et ce n’est pas idiot de le préserver des regards.

« Même la burqa, cela peut sembler extrême, mais c’est intéressant. Ne voir d’une femme que ses yeux entourés de “blackness” [de noir, ndlr], c’est la vérité. “How real can that be ?” [quoi de plus vrai ? ] ».

Je met des jupes, des jeans et des T-shirt. La Burka c'est interessant aussi... pour les autres.

Ca me fait penser aux islamistes du forum, la chariaa c'est bien... pour les autres.