Jump to content

Hessa, etudiante koweitienne à Paris 8660 euros par mois

Recommended Posts

Ma réaction n'est pas motivée par la jalousie. Tu sais très bien comment ces gens sont devenus riches...non pas parce que son père ou son arrière grand père a travaillé dur pour monter un business...Ils se servent directement dans les caisses remplies par les petrodollars...càd ils volent comme font les moustachus et les teigneux chez nous...En fait ce sont des parasites...son mode de vie m'importe peu car je respecte la vie privée

Rien à ajouter, tout est dit.

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Essa, je trouve que c'est un très joli prénom.... je pense qu'elle ne veut pas dire ce que son père fait....et puis je suis contente pour elle si dans la vie, elle sait qu'elle peut compter sur quelqu'un ....

Oui c vrai c joli et je connaissais pa...

pour le reste je pense qu si elle avai les pied sur terre comme elle le pretend elle ne tiendrai pas un tel propo

dan la vi c bien de pouvoir compter sur quelqu un mai il fau garder en tete que rien n est acqui... quan on a les pied sur terre on ne pense pas que tou est a portee de main com elle le di... il est des choses que son argen ne pourra jamai lui aporter ou remplacer

Voilà.

J'ai déjà eu affaire à une certaine jeunesse dorée dans un endroit où je bossais et à la noblesse quand j'étais étudiante.

Je crois qu'aucun d'entre eux n'aurait l'idée de parler de solidarité, religion et de critiquer l'individualisme qui est le leur justement :confused:

Ils se font leurs délires, leurs soirées sur des bateaux loués, leurs fêtes d'anniversaires dans des salles louées pour l'occasion, etc en restant avec des gens de leur milieu, comme tout le monde quoi.

Mais, ils jouent jamais les pères et les mères la morale , la réflexion sur ses amis qui respectent pas la religion, ça m'a juste tuée :confused:

Je crois qu'elle en parle parce que justement tout est basé sur la religion dans son pays,elle est très présente,d'ailleurs je crois avoir lu qu'en échange elle ne doit pas salir la réputation de son pays,sinon pour les jeunesses dorées d'autres pays (européens )l'idée ne les effleurerait même pas.

moi avec un tel pactole mensuel, j'aurais acheté un studio que j'aurais habité en co-location.

Comme ça après les études, j'aurais eu mon studio à Paris (où dans les environs).

ps: Il y a une dizaine d'années et plus les boursiers Algériens avaient de sacrés avantages.

Une chose m a choquee... le fait qu elle ne sache pas ce que fait son pere comme travail... et aussi l idee qu elle dise qu elle pourra tjr compter sur quelqu un... Ca crain pour elle d etre aussi a l ouest... les ben ali aussi pensaient etre intouchables... :D
Elle ne va pas vivre dans la crainte du lendemain, sauf si elle est parano...si la roue tourne, elle saura s'y faire.
Je ne serai pas contre le fait de partager sa montre et son bracelet afin que ça devienne mon exclusivité:D
Je ne partagerai rien de ce qui lui appartient. D'abord je n'aime ni les restes, ni ce qui a déjà été porté par un tiers, ensuite je n'aime que les bijoux de fantaisie. Très fins, très discrets :)
Jalousie pa forcemen... Ce qui est minable chez elle c pas lidee qu elle profite de sa richesse mai pluto que cette richesse l ai rendue c.onne ou accentue cet etat... Lol

des personnes riches et pas i.diotes ca existe lol

Tous les entants de riches sont idiots, parce qu'ils ne savent pas ce qu'est l'effort.
Tous les entants de riches sont idiots, parce qu'ils ne savent pas ce qu'est l'effort.

Faux. On peut être riche et transmettre des valeurs de travail et de mérite à ses enfants.

Encore faut-il en avoir.

C'est faux. On peut être riche et transmettre des valeurs à de travail et de mérite à ses enfants.

Encore faut-il en avoir.

Les riches ont peu ou pas de valeur, parce que leur richesse provient de magouilles, coups bas etc....Ils écrasent et piétinent tout sur leur passage, pour s'enrichir encore plus : corruption etc...
Les riches ont peu ou pas de valeur, parce que leur richesse provient de magouilles, coups bas etc....Ils écrasent et piétinent tout sur leur passage, pour s'enrichir encore plus : corruption etc...

Les riches arabes du Golfe sont comme ça c'est certain et beaucoup d'autre aussi mais je pense qu'il y a des riches qui ont des valeurs humanistes, en particulier ceux qui sont parti de rien.

Bill Gates a près de 61 milliards de dollars dans son compte en banque. Pourtant ll va laisser "seulement" 10 millions de dollars à chacun de ses enfants et leguer TOUT le reste à des fondations humanitaires. Il explique que 10 millions c'est largement suffisant pour démarrer dans la vie.

ps : je sais qu'à notre échelle, 10 millions c'est énorme mais comparativement à sa fortune, c'est même pas un pourboire dans un restau.

Elle ne va pas vivre dans la crainte du lendemain, sauf si elle est parano...si la roue tourne, elle saura s'y faire.

Qui a dit qu elle devait vivre ainsi ? y a une difference entre ce que tu sous enten que j ai di et ce que moi j ai di

Guest Algérois
Jalousie pa forcemen... Ce qui est minable chez elle c pas lidee qu elle profite de sa richesse mai pluto que cette richesse l ai rendue c.onne ou accentue cet etat... Lol

des personnes riches et pas i.diotes ca existe lol

Des personne pauvres et idiotes, ça existe aussi. :mdr:

Guest Algérois
Ma réaction n'est pas motivée par la jalousie. Tu sais très bien comment ces gens sont devenus riches...non pas parce que son père ou son arrière grand père a travaillé dur pour monter un business...Ils se servent directement dans les caisses remplies par les petrodollars...càd ils volent comme font les moustachus et les teigneux chez nous...En fait ce sont des parasites...son mode de vie m'importe peu car je respecte la vie privée

Je ne connais ni son père ni son grand père pour te dire comment sa famille est devenue riche.

Article Arabophobe classique... La richesse c'est bien mais quand c'est détenu par des Arabes c'est répugnant...Les tours et le gigantisme de Manathan c'est bien et "fascinant" mais quand c'est chez les Arabes c'est la "folie des grandeurs" Cet article me fait rappeler une Une du journal le point ( je crois) avec écrite "Ceux qui détiennent la France" et en en bas la photo d'un gros arabe moustachu stéréotypé ( c'etait l'émir du qatar)

Guest Algérois
Article Arabophobe classique... La richesse c'est bien mais quand c'est détenu par des Arabes c'est répugnant...Les tours et le gigantisme de Manathan c'est bien et "fascinant" mais quand c'est chez les Arabes c'est la "folie des grandeurs" Cet article me fait rappeler une Une du journal le point ( je crois) avec écrite "Ceux qui détiennent la France" et en en bas la photo d'un gros arabe moustachu stéréotypé ( c'etait l'émir du qatar)

Tout est dit. :D

Et tu crois que c'est un cliché peut-être ? :D

Et tu crois que c'est un cliché peut-être ? :D

C'est du mépris....Qui concerne pas seulement les Arabes d'ailleurs.... même les chinois.....des expressions comme le "miracle chinois" ou le "miracle japonais", comme si c'était le succés était incompatible avec leur culture.... et qu'il y avait que eux qui pouvaient réussir...je pense que ce genre d'article en dit plus sur ceux qui l'écrit ou le pense que les personnes qui y sont désignés

Guest Algérois
Le goût pour le bling-bling, la schizophrénie et l'arrogance des grosses fortunes du Golfe, c'est un cliché ou une réalité ?

Quel est le rapport avec ce qu'ElPoloLoco a écrit ( message 52 que tu as cité ) ?

Au passage, aucune arabe ne peut dépasser Paris Hilton en bling bling.

Le goût pour le bling-bling, la schizophrénie et l'arrogance des grosses fortunes du Golfe, c'est un cliché ou une réalité ?

a chaque fois que tu postes qqch Anda j'ai l'impression que tu t'enfonces systématiquement dans le cliché ( comme tu dis):mdr: