ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Quel est le rapport avec ce qu'ElPoloLoco a écrit ( message 52 que tu as cité ) ? Au passage, aucune arabe ne peut dépasser Paris Hilton en bling bling. Pour Anda Paris Hilton c'est une BOMBE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Quel est le rapport avec ce qu'ElPoloLoco a écrit ( message 52 que tu as cité ) ? Au passage, aucune arabe ne peut dépasser Paris Hilton en bling bling. Il est simple. Il a parlé de préjugés envers les grosses fortunes du golfe. Et je lui ai demandé si ces préjugés étaient motivés ou non. Pour moi, ils le sont. Pour ce qui est de paris Hilton, je te trouve bien sûr de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Pour Anda Paris Hilton c'est une BOMBE :mdr: Du tout. Je suis plus Eva Green ou Juliette Binoche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 a chaque fois que tu postes qqch Anda j'ai l'impression que tu t'enfonces systématiquement dans le cliché ( comme tu dis):mdr: Oh poko, là tu me fais de la peine. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il est simple. Il a parlé de préjugés envers les grosses fortunes du golfe. Et je lui ai demandé si ces préjugés étaient motivés ou non. Pour moi, ils le sont. Pour ce qui est de paris Hilton, je te trouve bien sûr de toi. Les mententalités en Europe ont été bercés pendant des siècles sur la région du Hedjaz et co. ( par des explorateurs du 19e siècle comme Nerval et compagnie) cette région est censé être celle de la nullité, la pauvreté l'arriération... Ce qui fait quand ils ( les occidentaux) voient maintenant tout cet argent sa leur fait un CHOC. Sa n'a rien a voir avec ce que tu crois Anda, avec le fait qu'il soit pas suffisamment sophistiqué contrairement aux européens qui sont TOUS des gens de goût et pas des sauvages.... mais c'est plus un choc pour eux, ils comprennent pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il est simple. Il a parlé de préjugés envers les grosses fortunes du golfe. Et je lui ai demandé si ces préjugés étaient motivés ou non. Pour moi, ils le sont. Pour ce qui est de paris Hilton, je te trouve bien sûr de toi. Je reprends ce qu'il a écrit: Article Arabophobe classique... La richesse c'est bien mais quand c'est détenu par des Arabes c'est répugnant...Les tours et le gigantisme de Manathan c'est bien et "fascinant" mais quand c'est chez les Arabes c'est la "folie des grandeurs" Cet article me fait rappeler une Une du journal le point ( je crois) avec écrite "Ceux qui détiennent la France" et en en bas la photo d'un gros arabe moustachu stéréotypé ( c'etait l'émir du qatar) Il n'a pas parlé de "grosses fortunes du golfe".... Le contenu de cet article aurait été le même s'il s’agissait d'une libanaise ou d'une irakienne, excepte qu'ils se seraient contentés de dire arabe. Aux états unis, il y a pire que Paris Hilton.... A croire que chez eux, le bling bling n'est qu'une question de moyens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je ne vois rien de bizarre qu'une fille ou un garçon puisse jouir de la richesse de ses parents ou de son pays … sauf si vous êtes jaloux…ce qui explique tout...désolé de ma franchise, il n'y a rien de personnel;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout ça a cause de Hessa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Les mententalités en Europe ont été bercés pendant des siècles sur la région du Hedjaz et co. par des explorateurs du 19e siècle comme Nerval et compagnie) cette région est censé être celle de la nullité, la pauvreté l'arriération.. Ce qui fait quand ils ( les occidentaux) voient maintenant tout cet argent sa leur fait un CHOC. Sa n'a rien a voir avec ce que tu crois Anda, avec le fait qu'il soit pas suffisamment sophistiqué contrairement aux européens qui sont TOUS des gens de goût et pas des sauvages.... mais c'est plus un choc pour eux, ils comprennent pas.... Tu as une lecture primitive. :D Avant le pétrole, l'arabie périclitait au sein de l'empire ottoman ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je reprends ce qu'il a écrit: Il n'a pas parlé de "grosses fortunes du golfe".... Le contenu de cet article aurait été le même s'il s’agissait d'une libanaise ou d'une irakienne, excepte qu'ils se seraient contentés de dire arabe. Aux états unis, il y a pire que Paris Hilton.... A croire que chez eux, le bling bling n'est qu'une question de moyens. Soit pas pointilleux, la souplesse c'est bien aussi. Il a parlé de l'emir du Quatar et à ma connaissance, il pointe pas à la soupe populaire le monsieur. C'est l'archétype de la grosse fortune du Golfe. Le bling bling à l'origine, ça provient de la culture rap. Ou comment exhiber sa reussite social à l'aide de codes populaires. En clair, c'est un truc d'ancien pauvres...Et quand on sait que les arabes du golfe gardait des chêvres il y a même pas 50 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Soit pas pointilleux, la souplesse c'est bien aussi. Il a parlé de l'emir du Quatar et à ma connaissance, il pointe pas à la soupe populaire le monsieur. C'est l'archétype de la grosse fortune du Golfe. Le bling bling à l'origine, ça provient de la culture rap. Ou comment exhiber sa reussite social à l'aide de codes populaires. En clair, c'est un truc d'ancien pauvres...Et quand on sait que les arabes du golfe gardait des chêvres il y a même pas 50 ans :D une Une "ceux qui detiennent la france" avec la photo du gros arabe moustachu tu trouves pas comme méthode journalistique sa sent le souffre? essaye avec un juif et un gros pif (il peut être riche sil il veut) tu verras l'effet que sa aura.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ce qui me choque moi, c'est comment qu'avec autant de fric, elle ait une manucure aussi moche :mad: Zaama c'est elle ? :rolleyes: Ma question est pour Scipio, pourquoi ce topic ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ce qui me choque moi, c'est comment qu'avec autant de fric, elle ait une manucure aussi moche :mad: :mdr::mdr::mdr: tu vois tout "toi" rien ne t'échappe à une exception presque …ce que t'as pas lu l'article faisant objet ( d'une nouvelle théorie économique ) privant les enfants de jouir de droit de richesse parents et pays :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 une Une "ceux qui detiennent la france" avec la photo du gros arabe moustachu tu trouves pas comme méthode journalistique sa sent le souffre? essaye avec un juif et un gros pif (il peut être riche sil il veut) tu verras l'effet que sa aura.... - Ils ont trafiqué la photo ? - Les quataris ne sont-ils pas en train d'investir en masse en France ? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 - Ils ont trafiqué la photo ? - Les quataris ne sont-ils pas en train d'investir en masse en France ? t'es grave toi quand même .....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Zaama c'est elle ? :rolleyes: Ma question est pour Scipio, pourquoi ce topic ? :confused: Pas besoin d’être un génie pour deviner. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Zaama c'est elle ? :rolleyes: Ma question est pour Scipio, pourquoi ce topic ? :confused: Quelle question! Un arabe fortuné qui profite de sa vie comme il l'entend, c'est pas normal! Un arabe misérable, ouvrier dans une usine de montage Renault, ça c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 t'es grave toi quand même .....:eek: Un peu de sérieux poko. J'ai regardé un reportage sur Bahreïn hier, c'est juste effroyable la manière dont ils traitent les minorités, notamment chiites. Et tu me demandes d’éprouver de la sympathie pour ces gens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 - Ils ont trafiqué la photo ? - Les quataris ne sont-ils pas en train d'investir en masse en France ? Bien sur que si, mais tu as complètement raté le message d'ElPoloLoco. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Quelle question! Un arabe fortuné qui profite de sa vie comme il l'entend, c'est pas normal! Un arabe misérable, ouvrier dans une usine de montage Renault, ça c'est normal. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Pour occuper Anda un bout de temps :D Oui je réponds à sa place :mad: Oh choupinette, tu t'ennuies de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bien sur que si, mais tu as complètement raté le message d'ElPoloLoco. :D J'y survivrais. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Un peu de sérieux poko. J'ai regardé un reportage sur Bahreïn hier, c'est juste effroyable la manière dont ils traitent les minorités, notamment chiites. Et tu me demandes d’éprouver de la sympathie pour ces gens ? de la sympathie??? ou est ce que tu as vu de la sympathie? J'essaye de te faire comprendre que tes attentions sont peut être bonne mais que le sens de ce type d'article est différent que celui que tu crois être.... c'est tout... Et puis je sais très bien ce qui se passe à Bahreïn.... je vois par le rapport.. la situation du Koweït n'est pas meilleur d'ailleurs..... quand il y aura des changement on verra ce qu'on diront tes journalistes dont tu tire toute ta "science" ( le prend pas mal hein) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts