Jump to content

Hessa, etudiante koweitienne à Paris 8660 euros par mois

Recommended Posts

Complexe d'infériorité oblige :D Mais bon, je l'aime bien moi Anda, il s'est juste un peu trop empoisonné au Mc'Do :D

Tu projettes tes névroses sur moi le schizo. :D

C'est précisément parce que j'ai aucun complexe d'infériorité que je nettoie devant ma porte sans complaisance. Ta grille de lecture est tellement has been mon pauvre !

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Tu projettes tes névroses sur moi le schizo. :D

C'est précisément parce que j'ai aucun complexe d'infériorité que je nettoie devant ma porte sans complaisance. Ta grille de lecture est tellement has been mon pauvre !

T'as tout juste mon cher nabil.

Guest anincognito
Les enfants ne sont pas obligés de travailler dans cette usine, ils peuvent ne pas y aller. Ils peuvent dire non et leurs parents aussi. :D

La réponse de la bergère au berger :o

Oui, tout à fait :mdr:

:Dnon pas trop :D

si qqn a le malheur de critiquer ne serait ce que un tout petit peu l'Occident et son fonctionnement économique et c'est la fin du monde... Mais les Arabes c'est de méchant exploiteurs qui font travailler de pauvres phillipins et patati patata..

Et on sort les discours moralisateurs..... Alors qu'ils représente qu'une part ultra infime dans l'économie Internationale mais ils sont les responsables du naufrage de familles tout entières et de pays tout entier même :mdr::mdr:

si qqn a le malheur de critiquer ne serait ce que un tout petit peu l'Occident et son fonctionnement économique et c'est la fin du monde... Mais les Arabes c'est de méchant exploiteurs qui font travailler de pauvres phillipins et patati patata..

Et on sort les discours moralisateurs..... Alors qu'ils représente qu'une part ultra infime dans l'économie Internationale mais ils sont les responsables du naufrage de familles tout entières et de pays tout entier même :mdr::mdr:

En attendant, si tu frappes ta femme de ménage en france, t'es bon pour une garde à vue et des suites au pénal alors qu'au Qatar, c'est la femme de ménage qui risque des suites judiciaires si elle a l'audace de porter plainte.

je connais pleusieurs famille algerienne qui ont vecu en saoudi et il m'ont que le racisme est vraiment insupportable la bas ex: un saudi pietinait la marchandise d'un pakistanais, le dernier reclamait eh ben on lui a enlevait sa résidance.. il y une difference entre le racisme d'une personne ou un groupe et le racisme institutionnel... mais le bizarre c que ces gens se battent pour rester la bas et paye pour avoir la residance pour ce pakistanais il pleurer m'a t on dit pour qu'on le chasse pas... je ne sais mais c bien qu'ils ont trouver qq chose la bas

Oui,tu parfaitement raison, en plus ils font des mariages temporaires ci digoutans.

Arrête de m'associer à quelqu'un comme ça stp, je suis comme Dieu moi, je préfère conserver mon individualité et mon unicité.:p

Attend pas si vite, on pourrait reformer la Trinité. Tu serais Dieu le Père, moi le Fils et pocolo le Simple d'Esprit. :D

En attendant, si tu frappes ta femme de ménage en france, t'es bon pour une garde à vue et des suites au pénal alors qu'au Qatar, c'est la femme de ménage qui risque des suites judiciaires si elle a l'audace de porter plainte.

arrêtes tes bétises stp... ils sont combien au quatar? c'est même pas la population de Paris:mdr::mdr: combien travailles la-bas......par rapport a certaine partie du monde ... Comme on dit: on est pas à un "troussage de domestique "prés..:D:D

Guest anincognito
Attend pas si vite, on pourrait reformer la trinité. Tu serais Dieu le Père, moi le Fils et Pocolo le Simple d'Esprit. :D

Tant que tu y es, pourquoi ne prends-tu pas le rôle d'Anda le grand génie qui lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un, il l'insulte? :D

Attend pas si vite, on pourrait reformer la trinité. Tu serais Dieu le Père, moi le Fils et Pocolo le Simple d'Esprit. :D

Moi chuis le PERE :mad: pas le saint esprit ... le saint esprit c'est bon pour les hippis et ceux qui font du couscous a la canelle...:D:D

Toi, t'es en grande école de commerce, c'est pas possible autrement.:music_whistling:

Et t'es abonné uniquement à The Economist :D

Parce que le reste du monde, il se gêne pas.

je comprends pas ce que tu dis... on est pas apparement sur la même longueur d'onde..:)

Guest anincognito
je connais pleusieurs famille algerienne qui ont vecu en saoudi et il m'ont que le racisme est vraiment insupportable la bas ex: un saudi pietinait la marchandise d'un pakistanais, le dernier reclamait eh ben on lui a enlevait sa résidance.. il y une difference entre le racisme d'une personne ou un groupe et le racisme institutionnel... mais le bizarre c que ces gens se battent pour rester la bas et paye pour avoir la residance pour ce pakistanais il pleurer m'a t on dit pour qu'on le chasse pas... je ne sais mais c bien qu'ils ont trouver qq chose la bas

Tu ne t'es jamais demandée si ça pouvait être une interprétation biaisée de ce qui s'est passé? Que le pakistanais devait être là-bas en situation illégale, qu'il n'était pas en règle...etc...?