Jump to content

Al Qaradawi, grand Mufti et grand désinformateur.

Recommended Posts

Al Qaradawi, grand Mufti et grand désinformateur

Sans doute les arabophones, qui ont vus les vidéos et écouté les prédications « Fatwas » de Qaradaoui, et ses semblables, saisissent l’énormité de la désinformation de ce genre de prédicateurs, et le rôle très grave et négatif qu’ils peuvent avoir, sur les esprits, les croyances et les idées des syriens et des arabes musulmans, car, ils sont supposés prêcher la parole de Dieu et les « décrets » de son prophète, et indiquent le droit chemin, et appellent à faire du bien et éviter de faire du mal.

Depuis le début de la crise syrienne, Al Qaradaoui, grand « érudit islamiste », prédicateur, chef de file d’un mouvement islamiste international, a allumé le feu syrien et n’a cessé de versé de l’essence dessus pour attiser la fitna / la discorde entre les syriens, en les appelant à s’entretuer entre eux, sunnites contre chiites, musulmans contre chrétiens, et chaque communauté contre l’autre ou les autres communautés.

Parmi ses fatwas les plus célèbres « ou malou », càd « pourquoi pas ? », il a autorisé l’extermination du tiers des syriens pour sauver les deux tiers, càd, tuer tous ceux qui ne sont pas sunnites.

La TV privée Addounia consacre depuis longtemps des rapports qu’elle consacre à la dénonciation de la désinformation, et dans ce rapport, elle se penche sur l’accusation de Qaradaoui au régime syrien d’avoir commis les massacres d’Al Houla.

Selon Al Qaradaoui : « les chabbihas enfoncent les maisons, tuent – découpent selon ses gestes – avec des couteaux, et avec des armes blanches, ils les égorgent ». Al Houla selon Qaradawi 15.06.12.flv - YouTube

Or, les enquêtes ont confirmé que les victimes des massacres d’Al Houla ont été tuées, exécutées plutôt, par des coups de balles tirées de près. Certains s’étonnent du fait que parmi les victimes, les enfants, il y’a certains dont les crânes sont fracassés, ou des membres complètement délabrés, de façon à insinuer que la cause de la mort est due à des tirs d’artillerie lourde. L’honorable cheikh, Qaradaoui, attaque l’armée syrienne, l’accuse et la condamne, et la maudit, et lui prédit que la malédiction divine va tomber sur ses soldats s’ils ne désertent pas l’armée, et il a appelé le peuple syrien à appuyer ce qu’il a appelé « l’armée libre » : « j’appelle le peuple syrien, en entier, à soutenir les hommes valeureux, avec le conseil syrien libre, avec l’armée syrienne libre, avec les libres de Syrie », dit-il. « J’appelle les enfants de l’armée à quitter cette armée et de rejoindre l’armée libre », ajouta-t-il.

Là, les syriens s’interrogent si l’honorable cheikh, a vu l’œuvre de l’une de ces Katibats que le cheikh appelle « l’armée libre », une brigade qui s’appelle « la brigade d’Al Qaaqaa », et précisément à la ville « Al Qourya », à Deir Ezzor, dont le chef tire à bout portant, sur un civil condamné à mort pour « collaboration », et une fois succombé aux premières balles, il continue à lui tirer dessus une rafale qui fait éclater sa boîte crânienne, donnant exactement la même image du crâne de certains enfants massacrés à Al Houla, pour donner la preuve formelle que des coups de feu tirés de près peuvent donner ce genre d’images.

Qui sera alors maudit, les syriens ou ces prédicateurs du malheur tel que Qaradaoui ?

Infosyrie a consacré un article à cette exécution sommaire Deux aspects de l’action de l’ASL (qui ont échappé à L. Fabius) - InfoSyrie , mais j’ai voulu plutôt essayer de faire la lumière, pour les non arabophones, sur ces prédicateurs de malheurs, qui exploitent la simplicité d’esprit, et la foi de certains croyants, pour les envoyer faire la guerre sainte, en Syrie, détruire l’armée syrienne libre, et effacer la Syrie de sa géopolitique, pour installer des émirats islamiques en prélude à la libération de la mosquée Al Aqsa et de la Palestine !? (sic, sic, sic) !!

Salut Zoubir8,j'ai decidé à partir d'aujourd'hui de soutenir Bachar sanguinaire qu'il est.Tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui,c'est soit la dictature soit les salafistes qui veulent nous ramener à l'époque du prophète,sauf que la guerre ne se fait plus avec des épées et des flèches.

C'est un avis perso et je respecte les opinions des FAistes qui n'ont pas les mêmes que les miennes.

Salut Zoubir8,j'ai decidé à partir d'aujourd'hui de soutenir Bachar sanguinaire qu'il est.Tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui,c'est soit la dictature soit les salafistes qui veulent nous ramener à l'époque du prophète,sauf que la guerre ne se fait plus avec des épées et des flèches.

C'est un avis perso et je respecte les opinions des FAistes qui n'ont pas les mêmes que les miennes.

Il ne s'agit pas de soutenir un homme, ni un régime.

Il s'agit de soutenir une Syrie laïque contre l'ingérence du Qatar et de l'Otan.

Combien meme que le regime syrien pouvait etre dictatorial mais lorsqu'on se rappele la cruaute et la sauvagerie avec lesquelles des algeriens ont ete massacre durant les annees 90 le choix est vite fait

Certains Algériens ont l'air d'être aveugles.

Ah, combien la propagande a encore de beaux jours devant elle!

Certains Algériens ont l'air d'être aveugles.

Ah, combien la propagande a encore de beaux jours devant elle!

non seulement aveugles et amnesiques surtout, d'ailleurs depuis la fameuse reconciliation de boutef le kitukisme a refait surface en force

Mais pour (le printemps arabe) je me suis toujours dis pourquoi les regimes telque celui de bachar n'operent ils pas des le debut des troubles des ouvertures pour couper l'herbe sous les pieds des qataris et des saoudiens et de cette facon les oiseaux de malheur comme el qaradaoui n'auront plus la possibilite de faire leurs nids dans des pays comme la syrie ou meme l'algerie

non seulement aveugles et amnesiques surtout, d'ailleurs depuis la fameuse reconciliation de boutef le kitukisme a refait surface en force

Mais pour (le printemps arabe) je me suis toujours dis pourquoi les regimes telque celui de bachar n'operent ils pas des le debut des troubles des ouvertures pour couper l'herbe sous les pieds des qataris et des saoudiens et de cette facon les oiseaux de malheur comme el qaradaoui n'auront plus la possibilite de faire leurs nids dans des pays comme la syrie ou meme l'algerie

- pour l'amnésie, c'est dommage. Je dirais, c'est presque criminel.

- concernant l'ouverture du régime syrien:

--- ils ont abrogé l'article 8 de la constitution qui prônait la domination du parti Baath,

--- il faut se rappeler que la Syrie est en guerre (contre Israël),

--- sans l'excuser, cet état de guerre ne favorise pas la démocratie mais plutôt le repli sur soit,

--- en tout cas le régime a perdu une belle occasion de se réformer les dix dernières années.

Mais maintenant que des barbus soutenus par le qatar et l'otan décident de vouloir prendre le pouvoir et d'éliminer le vivre ensemble harmonieux avec les chrétiens, là moi je dis NON!

- solidarité avec la Syrie laïque (le peuple)!

Guest ameno
- pour l'amnésie, c'est dommage. Je dirais, c'est presque criminel.

- concernant l'ouverture du régime syrien:

--- ils ont abrogé l'article 8 de la constitution qui prônait la domination du parti Baath,

--- il faut se rappeler que la Syrie est en guerre (contre Israël),

--- sans l'excuser, cet état de guerre ne favorise pas la démocratie mais plutôt le repli sur soit,

--- en tout cas le régime a perdu une belle occasion de se réformer les dix dernières années.

Mais maintenant que des barbus soutenus par le qatar et l'otan décident de vouloir prendre le pouvoir et d'éliminer le vivre ensemble harmonieux avec les chrétiens, là moi je dis NON!

- solidarité avec la Syrie laïque (le peuple)!

Ce n'est pas aussi simple que tu ne le penses, ni aussi simple de gouverner la Syrie, un pays multiconfessionnel...

Ouverture ou pas, cela n'aurait rien changé, la machine médiatique sioniste aurait usé de la même stratégie, car pour leurs commanditaires, seul un laquais à leurs ordres est acceptable!

Bon Dieu, prend l'exemple du Venezuela avec Chavez, du Chili avec Allende, ou de Gaza, avec le Hamas.....

Ne sois pas naif Zoubir, et surtout pas d'amnésie!

• 2 years later...

= H/ Relations actuelles entre Arménie(ns) et (Pays) Arabes

Il ne s'agit pas de soutenir un homme, ni un régime.

Il s'agit de soutenir une Syrie laïque contre l'ingérence du Qatar et de l'Otan.

C'est exact et en temps qu'originaire arménien, je suis très triste de ce qui arrive à la Syrie. Les Arméniens et les autres chrétiens y vivaient normalement. Au sujet des Arméniens en Syrie, on ne peut pas ne pas mentionner le Général Karamanoukian de l'armée syrienne.

Le Général de l'armée syrienne Aram Karamanoukian, meurt à l'age de 86 ans en 1996. Արամ Գարամանուկեան, né à Aintab en 1910,

BIOGRAPHIE: "Զօրավար Արամ Գարամանուկեանի կեանքն ու գործը" par Hasmik Garamanukean 1998 New Jersey : en anglais aussi de la page p.16 > p.21

. Syrian Military Academy (1932 ?)

. In 1945 he enrolled in the officer training program in Paris and graduated with the rank of officer. >>> à trouver où ça à Paris ?

. participe à la guerre palestinienne en 1948

. en 1953 grade de général dans l'armée syrienne

. attaché militaire syrien à Washington

. se marie aux USA en 1958 ; sa femme en 1925 en France avant les USA en 1938

. prend sa retraite en 1964

. cours de droit à l'Université de St Joseph à Beyrouth

. fait des études à la Sorbonne en Droit international et eu un doctorat, Thèse en 1972. Il le publie en un livre : Les Étrangers et le Service Militaire, Edité par A. Pedone 1978

. son livre est cité à la page p.154 du livre : L'épopée de la 13e Demi-brigade de Légion étrangère, 1940-1945, Par André-Paul Comor, Nouvelles Éditions Latines, NEL 1988

. son livre est cité à la page p.255 du livre : Aux vents des puissances , Jean-Marc Delaunay Presses Sorbonne Nouvelle, 2008

. son livre est signalé plusieurs fois, en particulier par Pazmaveb en 1981 à la page 223.

. voyage en Arménie actuelle depuis l'indépendence et est conseiller militaire pour la bataille de Kélabdjar

. dernier voyage en France, Liban, Syrie en 1996

. les médailles d'honneur militaires données par ses héritiers à un musée militaire en Arménie

. l'ancien Président Hafiz el Assad était un ancien camarade militaire

. plusieurs médailles de la part des Catholicos de Cilicie et de Vazken Ier d'Arménie

Il se retire aux USA vers 1989 où il enseigne au New Jersey Association for Lifetime Learning as the Outstanding Adult Learner from Bergen County. (?)

BEAUCOUP DE PHOTOS À ÉTUDIER UN JOUR.

ayntab-karamanougyan.jpg

Karam2.gif

Combien meme que le regime syrien pouvait etre dictatorial mais lorsqu'on se rappele la cruaute et la sauvagerie avec lesquelles des algeriens ont ete massacre durant les annees 90 le choix est vite fait

Le DRS ex securité militaire algerienne a fait du bon travail; elles a massacré des milliers de personnes en faisant porter le chapeau au FIS democratiquement elue, mais la france n'en voulait pas, et on sait que l algerie est aux ordres, alors le DRS envoyait ses agents drogué a l artane, deguisé en barbus faire des incursions dan des villages qui avait soutenu le FIS et les massacré vieux enfant femmes enceintes, et apres qu est qu on dit? Le FIS ce sont des barbares.

Guest Mandragora
Le DRS ex securité militaire algerienne a fait du bon travail; elles a massacré des milliers de personnes en faisant porter le chapeau au FIS democratiquement elue, mais la france n'en voulait pas, et on sait que l algerie est aux ordres, alors le DRS envoyait ses agents drogué a l artane, deguisé en barbus faire des incursions dan des villages qui avait soutenu le FIS et les massacré vieux enfant femmes enceintes, et apres qu est qu on dit? Le FIS ce sont des barbares.

99126013140.jpg

Qaradaoui est un charlatan en effet, un salafo wahhabiste frère musulman (hypocrite), vendu à iblis

Arretes de te moquer des gens, c'est les terroristes qui ont tué les civils quand ces derniers refusaient leurs méthodes

Qaradaoui est un charlatan en effet, un salafo wahhabiste frère musulman (hypocrite), vendu à iblis

Arretes de te moquer des gens, c'est les terroristes qui ont tué les civils quand ces derniers refusaient leurs méthodes

la securité militaire algerienne a reussi a retourner le peuple contre le FIS, car il était en passe de prendre le pouvoir en 1991 et ça la france ne l'aurait jamais accepté.

D'alleurs le president officieusement hollande est de retour dans son pays qu'est l Algerie;