Inesss 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Boulou & Elios Ferré invitent Lionel & Stéphane Belmondo au Duc des Lombards. [YOUTUBE]kCVS2G9ZrSE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Merci pour le partage Ines. Dis donc ça faisait un bail :p jq_o-Nz1oF4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 je t'en prie jag, merci à toi aussi. je suis assaillie par le boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ce qui est de bonne augure pour de bonnes vacances Fo faire faire dans le positif..en meme temps je ne sais pas si je pourrais le faire de mon coté :D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Ce qui est de bonne augure pour de bonnes vacances Fo faire faire dans le positif..en meme temps je ne sais pas si je pourrais le faire de mon coté :D il le fait, c'est obligé... c'est même vital :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts