Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 La délégation olympique Algérienne sera mise à rude épreuve . Après que la commission olympique internationale à décréter l'obligation aux états membre le respect en appliquant à la lettre la charte olympique. Dans le cadre de cette grande manifestation sportive qui sera tenu à London au royaume unie du 27 juillet au 12 Aout. Jack Rough président de son état de cette commission se plie à la volonté sioniste et son lobbysme. ce dernier avait avant-hier décidé que les sportifs ou équipes boycottant d'autre sportifs ou équipe appartenant à d'autre pays sous cause politique , religieuse ou ethnique seront exposés à des sanctions sévères, en soulignant que son organisation avait informé les deux cents .états membres participants à ce grand tournoi . Venons au fait. En ce qui concerne notre pays Algérie représenté par nos frères sportifs ; il parait que ce Jack Rough EST SOUS L'ENPRISE TOTALE et très influente de la compagne menée il y a peu du temps par le lobby propagandiste sioniste Britannique visant à exclure notre pays de cette manifestation sportive, suite au geste très symbolique de Nacereddine Barghdadi qui avait boycotté un sportif représentant l'état sioniste et ceci dans le tournoi sportif mondial qui s'était déroulé en Allemagne. Voici nos arguments justifiant notre compagne : Le jour où cet état reconnait le droit du peuple et la souveraineté de l'état Palestinien en vidant ses prisons des millier de Palestinien et également les sportifs qui s'y trouvent, en ce jour est seulement en ce jour ci nous ne verrons aucun mal de participer dans des compétitions auprès de ces sportifs . Nb: information à nos frères juifs, sportifs représentants cet état illégitime. Notre mouvement n'est pas dirigé contre vous en tant que individus jouissent des mêmes droits internationaux que toute autre individu dans ce monde, comme vous le font croire vos dirigeants. Il est absolument contre la politique de cet état que vous représentez. Ne les croyez en aucun cas, les juifs vivent dignement parmi leur frères arabes musulman et il y a même des sportifs parmi eux et participent eux aussi dans ce légitime boycottage. Merci de faire circuler cette information. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 N B: ceci est une initiative individuelle non politisée ouverte à tout Algérien à travers le monde . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je pense que le sport doit faire abstraction des origines et des religions des sportifs.Le sport va au delàs de ces considérations. Je désapprouve le geste de Baghdadi, ce n'est pas faire-play, il n'avait qu'à disputer son match et le remporter ça aurait été plus percutant et plus parlant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 dsl soeur : je crois que tu soutiens aussi l'état sioniste dans son geste d'emprisonner des sportifs Palestiniens . enfin, pourquoi les européens ont le droits de boycotte les équipes d'autre nation quand il s'agit de désaccords avec leur politique et or qu'on crie à "la discrimination avec beaucoup d'indignation" quand il est question de nos autre Algérien…!!!??? je te suggère de voir l'historique des jeux olympique et tu en aura de quoi on parle ici Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 dsl soeur : je crois que tu soutiens aussi l'état sioniste dans son geste d'emprisonner des sportifs Palestiniens . enfin, pourquoi les européens ont le droits de boycotte les équipes d'autre nation quand il s'agit de désaccords avec leur politique et or qu'on crie à "la discrimination avec beaucoup d'indignation" quand il est question de nos autre Algérien…!!!??? je te suggère de voir l'historique des jeux olympique et tu en aura de quoi on parle ici Je parle de sport et de fair-play, et ceci s'applique à tous les pays et toutes les nations que ce soit l'Algérie ou autre. Quand à l'emprisonnement des palestiniens, je le condamne tout autant que toi, c'est juste qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre sport et politique c'est tout. C'est dingue les raccourcis que beaucoup prennent pour juger, quoiqu'en postant ma réponse je m'attendais à ce genre de réaction Si chacun donnait du sien, le monde se portera mieux et avancera dans le bon sens Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Je parle de sport et de fair-play, et ceci s'applique à tous les pays et toutes les nations que ce soit l'Algérie ou autre. Quand à l'emprisonnement des palestiniens, je le condamne tout autant que toi, c'est juste qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre sport et politique c'est tout. C'est dingue les raccourcis que beaucoup prennent pour juger, quoiqu'en postant ma réponse je m'attendais à ce genre de réaction Si chacun donnait du sien, le monde se portera mieux et avancera dans le bon sens en lisant bien ton post je vois que ta pas lu ou bien n'avais pas bien lu l'article... l'article n'est pas discriminatoire contre ces sportif en tant que individu et en aucun cas ...ni en religion ni ethniquement par contre politiquement oui…et ceci parce que le sport chez cet" état voyou" enfin! le tout sert comme arme oppressive contre le Peuple Palestinien . donc, politisé jusqu'à un point que tu ne ^pourrais^ l'imaginer. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 en lisant bien ton post je vois que ta pas lu ou bien n'avais pas bien lu l'article... l'article n'est pas discriminatoire contre ces sportif en tant que individu et en aucun cas ...ni en religion ni ethniquement par contre politiquement oui…et ceci parce que le sport chez cet" état voyou" enfin! le tout sert comme arme oppressive contre le Peuple Palestinien . donc, politisé jusqu'à un point que tu ne ^pourrais^ l'imaginer. Si, j'ai très bien compris Justement, boycotter un sportif juif ne revient-il pas finalement à politiser le sport; ce pourquoi les boycotteurs eux mêmes luttent?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Si, j'ai très bien compris Justement, boycotter un sportif juif ne revient-il pas finalement à politiser le sport ce pourquoi les boycotteurs eux mêmes luttent?:confused: ok, là! les choses change nettement...jamais les sportifs Algériens verront les choses sous cet angle là...pour cause on a assez souffert de la même arme. donc, ils ont plein droit de dire halte à la politique d'un poids / deux mesures employée par occidentaux pour protéger leur illégitime enfant au détriment de tout un peuple. donc, les boycotter les pousse à réfléchir à mettre pression sur leur état pour trouver un issu honorable pour les deux nations frères à cohabité en parfaite harmonie et loin de des accords politique ou hégémonie raciale tel qu'il est fondé cet état voyou de la planète Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ok, là! les choses change nettement...jamais les sportifs Algériens verront les choses sous cet angle là...pour cause on a assez souffert de la même arme. donc, ils ont plein droit de dire halte à la politique d'un poids / deux mesures employée par occidentaux pour protéger leur illégitime enfant au détriment de tout un peuple. donc, les boycotter les pousse à réfléchir à mettre pression sur leur état pour trouver un issu honorable pour les deux nations frères à cohabité en parfaite harmonie et loin de des accords politique ou hégémonie raciale tel qu'il est fondé cet état voyou de la planète Tu penses réellement que ce genre d'actions apportera ce genre de résultats? j'en doute fort De quelle arme tu parles? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Tu penses réellement que ce genre d'actions apportera ce genre de résultats? j'en doute fort De quelle arme tu parles? :confused: à ouiiii, il les brise et range leurs entrailles,,, ne vois-tu pas qu'un seul sportif Algérien a mis en rage leur lobby sioniste et ainsi seul avait anéanti leur pseudo "supériorité " et mis l'Europe entière contre un geste symbolique d'un honnête sportif qui n'avait pas tort d'ailleurs en laisse son adversaire goutté à l'amertume d'être rejeter par l'autre . mot "indigent" dit-il quelque chose pour toi j'ai eu une petite histoire là-dessus je lisais un article sur l'anniversaire de l'indépendance Algérienne et je me suis tombé sur ce mot donc, ces miséreux appelées autre fois ainsi disent au monde pleinement et entier non à cette politique ségrégationniste en employant leur propre arme contre eux . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts