sekini 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ah mon Dieu si j'avais encore mes 20ans je ferai autant : Commentez ces belles images. Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il y a aussi des hommes qui font du contorsionnime ... pourquoi ne mettre que des femmes en tenue légère ?:33: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je crois qu'elle a une caractérisation spéciale : l’élasticité de l'os. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Il y a aussi des hommes qui font du contorsionnime ... pourquoi ne mettre que des femmes en tenue légère ?:33: Merci pour la remarque.Sekini commente:J'ai opté pour une femme, au lieu d'un homme ,tout simplement, le corps de la femme est plus pudique que celui d'un homme.Si jamais j'aurai mis un sportif dans de telles positions,j'en suis plus que certain ,que vous serez vous, et d'autres, choqués voire meme irrités. Et pour plus d’ingrédient ,j'ai proposé une belle femme qui rendra sans doute le topic plus attrayant et attractif. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 la pudeur algérienne :mdr::mdr::mdr: Bravo Cerise tu es toujours à l'affut,et tes interventions donnent plus de tonus au forum. Alors attaque,contre attaque, sans dégats. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Quelle souplesse mon Dieu!!!!!!!!! :eek: Tu l'as dit ! Quelles tenues !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Elle a la tête dans son derrière :noexpression: Le nez plus précisément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 C horrible!!! Wech had lem3ewkate!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr: de :mdr:de la reine des :mdr: STP, dite c'est quoi ça? akhahhhhh,,,j'ai rien vu de pareil meme pas dans mes reves les plus paradisiaque :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Elle a la tête dans son derrière :noexpression: c'est ma préférée :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts