Jump to content

question aux femmes voilées

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aimerai savoir si vous enlevez votre voile quand vous faites une visite familiale de quelques jours à des proches dont les femmes ne sont pas voilée et lorsque les hommes qui se trouvent à la maison sont de tres proches parents par alliance.

Est-ce que cela ne crée pas une gêne par rapport aux autres membres de la famille si vous le gardez quand même. Surtout si cela vous oblige à vous retirer dans un endroit de la maison pour pouvoir l'enlever sans être vue?

J'aimerai vraiment avoir vos témoignages.

je ne l'enlève jamais. même devant les frères de mon époux.

je n'ai jamais eu de problème à cause de ça.

non je pose des questions....et je constate :mdr:

disons que carica a tourné autour de nimos , et qu'il n'a eu aucune réponse donc il tourne autour de moi :mdr::mdr::mdr:

Je ne suis pas un fou pour tourner autour de nimos:18:

Guest prenpalatete
ben oui :D:D:D

mauvaises je ne sais pas mais en tout cas pas musulmanes dans le sens littéraliste du concept

après moi je suis ouverte, elles peuvent se dire musulmanes bouffer du porc, boire de la drogue et aller faire la prière , si malgré tout elles veulent se définir comme musulmanes qui sommes nous pour les juger ? ou les obliger à croire autre chose ?

Ne te sens pas obligée de me mettre des smileys verts,reserves les pour Mounir et consorts.

Guest prenpalatete
non je pose des questions....et je constate :mdr:

disons que carica a tourné autour de nimos , et qu'il n'a eu aucune réponse donc il tourne autour de moi :mdr::mdr::mdr:

Mais Nimos c'est un homme à défaut d'être une idée!

Guest PrincesseSarah
oui la question est si tu le retires devant des hommes genre cousins, ou voisins très proche de la famille etc...

Nan justement, je ne le retire pas.

Guest prenpalatete
je ne l'enlève jamais. même devant les frères de mon époux.

je n'ai jamais eu de problème à cause de ça.

les femmes de tes beaux frères en font de même?si oui je comprends que ça passe plus facilement que si tes belle-soeurs l'enlevaient ou ne le portent pas du tout.

ah bon? j'étais pas au courant alors :mdr::mdr::mdr:

c'est une chose d'argumenter et d'aller au bout de l'argumentation de façon absolue

c'est comme toi, tu es algérien pourtant tu dis "gachis" lorsque tu parles des algériens....et pourtant je suis sûre que tu aimes ton pays et que tu ne veux que du bien à tes compatriotes

Si j'aime mon pays , cela ne m'empèche pas de dire ce que va et ce que ne va pas , je ne suis pas une algérienne , je suis cohérent avec moi meme , pas comme elles , elles viennent pour la peche et elles disent qu'on est là pour rigoler :lol:

c'est bon tu m'as comprise

Que dis tu sur ça

je ne suis pas une algérienne , je suis cohérent avec moi meme , pas comme elles , elles viennent pour la peche et elles disent qu'on est là pour rigoler :lol:

Guest prenpalatete
voilà c'est ce qu'on dit....prenpa est étonnée car elle connaît des femmes qui le retire...;sauf que c'est en contradiction avec le coran....après chacun sa tombe comme on dit

c'est ce qu'on appelle être plus royaliste que le roi!tu sembles trouver cela anodin.

je dis tres franchement et tres clairement que c'est la première fois que je vois une personne qui se rend chez de trés proches parents et qu'elle soit la seule à conserver son foulard,toutes celles que j'ai connu et cela sans exception l'enlèvent devant les membres trés proches.

Guest prenpalatete
Que dis tu sur ça

je ne suis pas une algérienne , je suis cohérent avec moi meme , pas comme elles , elles viennent pour la peche et elles disent qu'on est là pour rigoler :lol:

Carica tu peux faire tous les HS que tu veux mais on va éviter de parler pêche pour une fois,d'accord?

Guest prenpalatete
que veux-tu que je te dise ? toutes celles que tu connais sont dans le faux vis à vis des préceptes du coran......ce n'est pas être plus royaliste que le roi, c'est prendre un duc pour un roi

et si on parlait des préceptes de la bible ,tu penses la même chose ?à moins que ce traitement soit réservé aux seuls musulmans!perso je connais plein de musulmans qui prennent des ducs pour des rois et on s'en est toujours bien porter,en ce qui me concerne je pense que dieu reconnaîtra les siens...

Guest prenpalatete
ça m'amuse quand j'emebte les femmes , surtout que je joue sur leur point faible :mdr:

Je pense que tu prends ton point faible comme étant celui des femmes!

Guest Tiziri Bleue

carica

ça m'amuse quand j'emebte les femmes , surtout que je joue sur leur point faible :mdr:

heureusement j'ai pas de points faibles ... :)

( d'ou moins je les montre pas :))

Guest Tiziri Bleue
Toi tu me parles que lorsque tes charmeurs ne sont pas là:p

je sais je suis franc et direct:D

si si sont là:)

carica jaloux..???:)

Ca c'est un scoop :)

Guest Tiziri Bleue
Carica n'est pas un bouche trou :artist:

tu te rends ridicule tout seul

j'ai pensé tu pouvais etre un ami....C'est vrai le mot ami faut il savoir encore la vraie signification, la vraie...

A force de trop arpenter fa on finis par tout mélanger coincées, hypocrites ....ET LES SINCÈRES

Portes toi bien

Guest Tiziri Bleue

prenpalatete

DSL pour le HS..prenpalatete

grace à ton topic je decouvre la nature d une personne je croyais avoir le potentiel detre un ami, au vrai sens du terme

mea culpa prenpa, je sors

encore dsl :40: