Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui je suis d'accord, t'es forte blood tu te rends comptes nazoo.....c'est le monde à l'envers : une musulmane, chez des musulmans dans un pays musulman......on dirait une blague en effet c'est le monde à l'envers,une catho chez les musulmans qui donnent des leçons de super muslim !c'est se moquer du monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui j'ai lu ce qu'à écrit nazoo, et moi aussi ca m'a fait bizarre (@nazoo, tu peux traduire ce qui est écrit en algérien? ) concernant le voile c'est une obligation, tout simplement car le terme utilisé pour "voile " provient du champ lexical du couvre chef....il n'y a donc pas à tergiverser.....donc le ""rabattez votre voile sur vos poitrines "" reviendrait à dire : ""rabattez votre couvre-chef sur vos poitrines"".... comme on dirait rabattez votre couvre chef sur vos oreilles ....pour un bonnet péruvien .... à approfondir........ j'essaie de traduire meme si le sens ne sera pas exactement pareil et si qqun d'autre peut traduire a ma place c'est encore mieux elle m'a dit: pour qui tu te prends en t'étranglant avec ce voile! je sais pas si tu vois ce qu'elle a voulu dire mais je t'assure qu'en arabe c'est blessant surtout venant d'une tante musulmane qui vit en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: si je peux t'aider à apprendre ta religion je n'ai pas cette prétention,contrairement à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 vu le niveau que tu as ....je t'assure, c'est pas de la prétention....croire que le voile est obligatoire que pour les femmes du prophète, s'interroger de savoir pourquoi une musulmane ne retire pas son voile devant un homme , dire que les lois coraniques claires sont interprétatives, et le ponpon qu'il existe des règles obligatoires plus ou moins applicables...:mdr::mdr::mdr: Et toi ton savoir tu l'as acquis à el Azhar ou Zitouna à moins que cela ne soit dans les caves des banlieues parisiennes? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 tu ne devrais pas te moquer des gens qui prient dans les caves....c'est le seul endroit qu'ils ont trouvé pour se réunir....je trouve que c'est méchant, surtout je comprends pas ce qu'ils t'ont fait? tu t'attaques à moi, à des musulmans lambda..... tu es bien agressive....sont tous comme toi dans ta famille? je crois que c'est plus qu'un coup de pression que vous lui avez fait ressentir à cette femme :confused: sinon je te conseille juste.....juste d'ouvrir le livre qui te sert de religion, tu apprendras ce que tu crois être.....ou pas :D:D:D les gens qui prient dans les caves sont des victimes ,mais bien sur avec ton sens developpé du discernement et de la nuance je ne suis pas étonnée que tu arrives à cette conclusion:je faisais allusion aux gourous qui leur servent parfois d'imam et qui apparemment ont été tes maitres étant donné la conception littérale du coran que tu veux nous vendre pour je ne sais quelle raison. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 petit HS.........moa:mad::mad: koua? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Dis Prenpa pourqoi tu te casses la tete avec ça? Elli mankouss manhouss et veut faire payer les autres. je parie que c'est le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Dis Prenpa pourqoi tu te casses la tete avec ça? Elli mankouss manhouss et veut faire payer les autres. je parie que c'est le cas. j'avais décidé de ne plus y répondre . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Dis Prenpa pourqoi tu te casses la tete avec ça? Elli mankouss manhouss et veut faire payer les autres. je parie que c'est le cas. dommage que je ne comp'rends P'as :o 'pren'Pa tu 'portes mal ton 'Pseudo, tu te 'prends vraiment la tete 'Pour des betises. Et je 'parle en general :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 koua? :mad: bein rien,ça fait longtemps qu'on s'est pas crosiée:chair: tu m'avais un peu manqué c'est tout:mad::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 dommage que je ne comp'rends P'as 'pren'Pa tu 'portes mal ton 'Pseudo, tu te 'prends vraiment la tete 'Pour des betises. Et je 'parle en general :p :eek: Nannnnnnnnnnnnnnnn !!!!:confused: t'as toujours pas fait reparé ton clavier :mad::gun_bandana: Interdiction d'écrire dans ce cas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salut sab t'as du bien rigoler de ce topic pop corn ou être désespérée Salut toi :04: Pour tout te dire en le lisant j'etais ainsi : Ca partais dans tous les sens J'ai parfois reagis ainsi : Ensuite me suis dis : Pour dans la finalité terminé par ça : loool Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 dommage que je ne comp'rends P'as :o 'pren'Pa tu 'portes mal ton 'Pseudo, tu te 'prends vraiment la tete 'Pour des betises. Et je 'parle en general :p Mouais il faut apprendre à sélectionner son interlocuteur et pas tomber dans les discutions stériles. Maitriser l'utilisation du "c'est bien" comme seule réponse. :04: C'est tout un art. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bein rien,ça fait longtemps qu'on s'est pas crosiée:chair: tu m'avais un peu manqué c'est tout:mad::dots: mais si! je t ai ecrit un 'post 'Pas lus tard qu hier ou avant hier :mad: on s est vues en differe :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salut toi Pour tout te dire en le lisant j'etais ainsi : Ca partais dans tous les sens J'ai parfois reagis ainsi : Ensuite me suis dis : Pour dans la finalité terminé par ça : loool bein t'es passée par differentes emotions c bien non t'as disparu depuis ton anniveraire:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 dommage que je ne comp'rends P'as :o 'pren'Pa tu 'portes mal ton 'Pseudo, tu te 'prends vraiment la tete 'Pour des betises. Et je 'parle en general :p si ne pas se prendrelatete c'est continuer un dialogue de sourd avec une dose évidente de mauvaise foi et une méconnaissance totale de notre société alors je meprenlatete en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bein t'es passée par differentes emotions c bien non t'as disparu depuis ton anniveraire:10: Vi j'etais descendue 2 mois en Algerie :o:p J'ai quand même terminée droguée :ermm:... :28: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :eek: Nannnnnnnnnnnnnnnn *'pulverise*: t'as toujours pas fait reparé ton clavier *'pulverise* *'pulverise* Interdiction d'écrire dans ce cas *'pulverise*: ben figure toi que j ai 'plus la garantie maintenant. Faut que je le re'Pare toute seule. En 'plus il fait des trucs je ne sais meme 'Pas comment chercher la solution sur google:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ben figure toi que j ai 'plus la garantie maintenant. Faut que je le re'Pare toute seule. En 'plus il fait des trucs je ne sais meme 'Pas comment chercher la solution sur google:eek: Ok dans ce cas tant que tu n'auras pas relger ce probleme tu es privée d'intervention sur Fa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quelle érudition dévoilée autour du voile :mdr:. Sauf que l'érudition est voilée, faut le souligner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Mouais il faut apprendre à sélectionner son interlocuteur et pas tomber dans les discutions stériles. Maitriser l'utilisation du "c'est bien" comme seule réponse. :04: C'est tout un art. oui mais ca, ca marche quand tu le dis avant d etre enerve. Comme le nurofen, avant d avoir trop' mal. Sinon ca marche p'lus':p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quelle érudition dévoilée autour du voile :mdr: Cela dit, ce type de topic, permets d'en connaitres pas mal sur les gens et de voir combien leur " tolerance " peut etre limitée, ( si existante ) Ceux qui parle pour faire de belles phrases et ceux qui ont vraiment une ouverture d'esprit et depassant tout jugements ;) C'est dans ce cadre là que je m'interesse à ce genre de topic, pour ce qu'ils devoilent du caractere des gens, à defaut de leur corps ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quelle érudition dévoilée autour du voile :mdr:. Sauf que l'érudition est voilée, faut le souligner :crazy: ou les "érudits" ne sont pas forcément ceux qu'on croit! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais si! je t ai ecrit un 'post 'Pas lus tard qu hier ou avant hier :mad: on s est vues en differe :p on a raté le direct alors:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 si ne pas se prendrelatete c'est continuer un dialogue de sourd avec une dose évidente de mauvaise foi et une méconnaissance totale de notre société alors je meprenlatete en effet. bah on y a tous eu droit au moins 1 fois a la conversation sterile. Moi, p'lusieurs fois avec les memes P'arce que je me souviens jamais des p'seudos :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts