Guest syrius Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui mais ca, ca marche quand tu le dis avant d etre enerve. Comme le nurofen, avant d avoir trop' mal. Sinon ca marche p'lus':p Il faut pas se laisser prendre au jeux même aux meilleurs ça arrive parfois. :o Enfin c'est pas demain la veille qu'on réussira à me troller de manière aussi grotesque. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ok dans ce cas tant que tu n'auras pas relger ce probleme tu es privée d'intervention sur Fa :closedeyes: T es revenue p'our faire ta loi tu P'erds ton temp's, crois moi oh non! je suis re'Prise de lyrisme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 T es revenue p'our faire ta loi tu P'erds ton temp's, crois moi oh non! je suis re'Prise de lyrisme :eek: Tu commence à me chercher des noises !:mad: Il va falloir que je t'apprivoise !!!$:mad:!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Il faut pas se laisser prendre au jeux même aux meilleurs ça arrive parfois. :o Enfin c'est pas demain la veille qu'on réussira à me troller de manière aussi grotesque. idem pour ma pomme! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Cela dit, ce type de topic, permets d'en connaitres pas mal sur les gens et de voir combien leur " tolerance " peut etre limitée, ( si existante ) Ceux qui parle pour faire de belles phrases et ceux qui ont vraiment une ouverture d'esprit et depassant tout jugements ;) C'est dans ce cadre là que je m'interesse à ce genre de topic, pour ce qu'ils devoilent du caractere des gens, à defaut de leur corps ;) :p J'ai mis en évidence les non-dits, et tu es rentrée en transes, pour des broutilles. Ça n'en vaut pas la peine tu sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 T es revenue p'our faire ta loi tu P'erds ton temp's, crois moi oh non! je suis re'Prise de lyrisme :eek: CTRL/Alt/del 2 fois de suite . Ca va réparer ton clavier si tu es sur XP :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Vi j'etais descendue 2 mois en Algerie :o:p J'ai quand même terminée droguée :ermm:... :28: ah t'es descendue bien bas:p 2mois voilée alors:D dorguée!!euh c mieux que suicidaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 J'ai mis en évidence les non-dits, et tu es rentrée en transes, pour des broutilles. Ça n'en vaut pas la peine tu sais... Ohlàà , je ne suis pas rentrer en transe t'inquietes ;) Tu as dis ce que tu en pense, et on a vu et bien compris ce que tu en penses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 comment va le petit ? il t'imite toujours à faire les gros yeux? :D:D Oui il m'imite toujours :eek: Ca lui apprendra de s'être moquée de moi :closedeyes: Elle a créé la même espece que moi :28: Ps : C'est vraiment un beau goss son ptit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ah t'es descendue bien bas:p 2mois voilée alors:D dorguée!!euh c mieux que suicidaire zalouse :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 CTRL/Alt/del 2 fois de suite . Ca va réparer ton clavier si tu es sur XP :o windows 7 alors quand je fais ca, je tombe sur l ecran gestionnaire de fichier etc et p'uis en fait, mon clavier a recu de l eau alors je crois que c est P'lus au niveau hard:( Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ohlàà , je ne suis pas rentrer en transe t'inquietes ;) Tu as dis ce que tu en pense, et on a vu et bien compris ce que tu en penses ;) Ce que t'en penses, Errance s'en balance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ce que t'en penses, Errance s'en balance :mdr: Ma foi, si ça peut t'en faire rire, j'en suis ravie :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ce que t'en penses, Errance s'en balance :mdr: si tu veux p'rendre ma P'lace il faut que tu te decarcasses :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ma foi, si ça peut t'en faire rire, j'en suis ravie :04: foteeeeeeeee ma foi, si tu en ris, j en suis ravie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 si tu veux p'rendre ma P'lace il faut que tu te decarcasses :mad: Tu es bien surnoise :angel_not: Mieux vaut pas qu'on se croise :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 foteeeeeeeee ma foi, si tu en ris, j en suis ravie :cool: C'est toi le riz :28: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ma foi, si ça peut t'en faire rire, j'en suis ravie :04: Oui ça me fait rire, parce que prendre à ce point, au sérieux les pensées d'une inconnue, et donner libre cours à sa rage, (ta longue diatribe) c'est t'exposer à une vaine colère. Pense à ta santé :p. Allez bonne soirée Sab! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est toi le riz :28: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Oui ça me fait rire, parce que prendre à ce point, au sérieux les pensées d'une inconnue, et donner libre cours à sa rage, (ta longue diatribe) c'est t'exposer à une vaine colère. Pense à ta santé :p. Allez bonne soirée Sab! Quant à ma santé; al hamdu lillah elle se porte assez bien :o Je ne fus point en colere mais developer ta pensée. Qui reste ta pensée Cela dit Errance, bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 si tu veux p'rendre ma P'lace il faut que tu te decarcasses :mad: Toi, moa, sérieux, je n'aime pas m'adresser à toi. Quand tu cesseras de trébucher sur ton clavier, j'y réfléchirai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Toi, moa, sérieux, je n'aime pas m'adresser à toi. Quand tu cesseras de trébucher sur ton clavier, j'y réfléchirai :mdr: j y reflechiroi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quant à ma santé; al hamdu lillah elle se porte assez bien :o Je ne fus point en colere mais developer ta pensée. Qui reste ta pensée Cela dit Errance, bonne soirée à toi aussi alors Sab, même si je continue de penser ce que j'ai écrit, je te présente mes excuses de t'avoir, peut-être, blessée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts