Jump to content

question aux femmes voilées

Guest prenpalatete

Recommended Posts

tu te rends ridicule tout seul

j'ai pensé tu pouvais etre un ami....C'est vrai le mot ami faut il savoir encore la vraie signification, la vraie...

A force de trop arpenter fa on finis par tout mélanger coincées, hypocrites ....ET LES SINCÈRES

Portes toi bien

Dommage :( la vérité n'est pas toujours bonne à dire :ermm:

Et oui j'ai un fort caractère , c'est pas de ma faute:rolleyes:

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Tiziri Bleue
ne vous excusez surtout pas,c'est rare d'assister à une "scène de ménage" en live...

ah non du tout, chacun son menage :D

c'est pas ce que tu crois du tout meme wallah que non !!!!

Guest prenpalatete
ah non du tout, chacun son menage :D

c'est pas ce que tu crois du tout meme wallah que non !!!!

Si j'ai mis des guillemets ce n'est pas par hasard!

Smiley

Tu vises une personne précise
Une personne précise, non. Les voilées, oui.

Prenpalatete

Je ne pense qu'il s'agisse de cela dans le cas que je cite
C'est pour cela que j'ai ajouté : HS... bien qu'il y ait un rapport...

Choukaplum

ha bon c'est ce qu'elles t'ont dit ou c'est ce que tu penses
Quel est le message de la voilée? Qu’est-ce que sa tenue vestimentaire suggère et surtout signifie au mâle? Ceci : moi personne de sexe féminin, composée de formes aguichantes ambulantes dissimule sous un vêtement ample, pour éviter que toi, mâle aux pulsions ambulantes et incontrôlables, soit tenté par mon physique. Aussi, tenant à ton salut, je le camoufle pour t’empêcher de succomber à la tentation et te mener à la perdition. Je trouve que pour une personne qui se targue discrète et pudique, la voilée affiche son sexe et le brandit même. N’est-ce pas que la voilée pense qu’elle est irrésistible? Vous n'y avez pas pensé? Moi si :mdr:
J'aimerai savoir si vous enlevez votre voile quand vous faites une visite familiale de quelques jours à des proches dont les femmes ne sont pas voilée et lorsque les hommes qui se trouvent à la maison sont de tres proches parents par alliance.

Est-ce que cela ne crée pas une gêne par rapport aux autres membres de la famille si vous le gardez quand même. Surtout si cela vous oblige à vous retirer dans un endroit de la maison pour pouvoir l'enlever sans être vue?

J'aimerai vraiment avoir vos témoignages.

bin moi comme je ne lai pas mis depuis mon enfance, je ne me voile toujours pas en presence de certains cousins qui sont comme des freres plus agés et qui mont vu grandir...

je crois que ça créerait un vice là où yen a pas, en fait...

par contre, avec les etrangers, si, bien sur!

Guest mounir 19
c'est ce qu'on appelle être plus royaliste que le roi!tu sembles trouver cela anodin.

je dis tres franchement et tres clairement que c'est la première fois que je vois une personne qui se rend chez de trés proches parents et qu'elle soit la seule à conserver son foulard,toutes celles que j'ai connu et cela sans exception l'enlèvent devant les membres trés proches.

................

en tant qu'homme on avaient le même problème avec la biz j'étais pratiquement le seul qui ne la faisais pas et moi même a une époque je la faisais maintenant on est plusieurs a ne pas la faire et crois moi ce que pense les autres c'est mon derniers souci je vois pas pourquoi je devrai abdiquer a leur normes juste parce qu’ils son majoritaire l'islam et c'est pratiquant on toujours étaient minoritaire et ca sera le cas jusqu’à la fin des temps je pense l'avoir deja dit mais bon sais t'on jamais qu'on est pratiquant y a qu'une seul référence c'est l'islam et des inquiétudes il doit y'en avoir que pour celui si...

Guest prenpalatete
................

en tant qu'homme on avaient le même problème avec la biz j'étais pratiquement le seul qui ne la faisais pas et moi même a une époque je la faisais maintenant on est plusieurs a ne pas la faire et crois moi ce que pense les autres c'est mon derniers souci je vois pas pourquoi je devrai abdiquer a leur normes juste parce qu’ils son majoritaire l'islam et c'est pratiquant on toujours étaient minoritaire et ca sera le cas jusqu’à la fin des temps je pense l'avoir deja dit mais bon sais t'on jamais qu'on est pratiquant y a qu'une seul référence c'est l'islam et des inquiétudes il doit y'en avoir que pour celui si...

Tu es de ceux qui ne serrent pas la main non plus?

Ps-dés que je vois un poil sur le menton je me met en retrait d'un mètre au moins, parce que nous aussi on a des principes!:mdr::mdr:

Guest ania7

Quel est le message de la voilée? Qu’est-ce que sa tenue vestimentaire suggère et surtout signifie au mâle? Ceci : moi personne de sexe féminin, composée de formes aguichantes ambulantes dissimule sous un vêtement ample, pour éviter que toi, mâle aux pulsions ambulantes et incontrôlables, soit tenté par mon physique. Aussi, tenant à ton salut, je le camoufle pour t’empêcher de succomber à la tentation et te mener à la perdition. Je trouve que pour une personne qui se targue discrète et pudique, la voilée affiche son sexe et le brandit même. N’est-ce pas que la voilée pense qu’elle est irrésistible? Vous n'y avez pas pensé? Moi si :mdr:

:confused: wow c'est quoi ça ? et la femme non voilée , qui montre ses formes à n'importe qui , elle veut dire quoi aux hommes ?

Les femmes qui portent le voile islamique le font parcequ'elles sont convaincues que c'est un ordre de la part d'Allah ni plus ni moins. ta vision est plus que fausse. la femme en générale aime être désirée , aime montrer ses cheveux et tout ce qui montre sa beauté..le voile l'oblige de tout cacher d'être discrète chose que la femme n'aime pas. alors à part le fait qu'il soit un ordre et un devoir n y a aucune chose qui puisse pousser les femmes musulmanes à le porter.

Guest prenpalatete
:confused: wow c'est quoi ça ? et la femme non voilée , qui montre ses formes à n'importe qui , elle veut dire quoi aux hommes ?

Les femmes qui portent le voile islamique le font parcequ'elles sont convaincues que c'est un ordre de la part d'Allah ni plus ni moins. ta vision est plus que fausse. la femme en générale aime être désirée , aime montrer ses cheveux et tout ce qui montre sa beauté..le voile l'oblige de tout cacher d'être discrète chose que la femme n'aime pas. alors à part le fait qu'il soit un ordre et un devoir n y a aucune chose qui puisse pousser les femmes musulmanes à le porter.

Ania toutes les femmes dévoilées ne montrent pas leurs formes.je peux te dire qu'il existe des femmes voilées qui montrent leurs formes tout comme des dévoilées.On peut dire aussi qu'il y a aussi des femmes voilées ou dévoilées et qui ne le font pas.

Guest ania7
Ania toutes les femmes dévoilées ne montrent pas leurs formes.je peux te dire qu'il existe des femmes voilées qui montrent leurs formes tout comme des dévoilées.On peut dire aussi que certaines femmes voilées ou dévoilées et qui ne le font pas.

Ma chère j'ai suivi le raisonnement de Errance c'est tout sinon je sais biensûr qu'on peut être non voilée et pieuse comme y en a des voilées qui n'ont aucune pudeur et qui porte le voile pour des raisons qui n'ont rien avoir avec les raisons derrière l'obligation du voile.

Guest prenpalatete
Ma chère j'ai suivi le raisonnement de Errance c'est tout sinon je sais biensûr qu'on peut être non voilée et pieuse comme y en a des voilées qui n'ont aucune pudeur et qui porte le voile pour des raisons qui n'ont rien avoir avec les raisons derrière l'obligation du voile.

On peut même être non pieuse et s'habiller décemment sans provocation.

Guest prenpalatete
J'ajoute : On peut s'habiller de façon courte ou transparente et être une personne très bien.

entièrement d'accord,faut néanmoins savoir se protéger dans un "environnement hostile"!

Guest mounir 19
Tu es de ceux qui ne serrent pas la main non plus?

Ps-dés que je vois un poil sur le menton je me met en retrait d'un mètre au moins, parce que nous aussi on a des principes!:mdr::mdr:

...........

exacte ! :D

au début se fut bizarre et incompréhensible puis ils on fini par se posé les bonnes question ! :D

j'en connais aussi qui font la biz et qui serrent la main mais au fond d'eux ils souhaitent pouvoir ne pas le faire t'en pense quoi ? :rolleyes:

Guest ania7
J'ajoute : On peut s'habiller de façon courte ou transparente et être une personne très bien.

Nuna, fais moi comprendre comment cela est possible..et tu veux dire quoi par" une personne très bien" ?

Guest prenpalatete
...........

exacte ! :D

au début se fut bizarre et incompréhensible puis ils on fini par se posé les bonnes question ! :D

j'en connais aussi qui font la biz et qui serrent la main mais au fond d'eux ils souhaitent pouvoir ne pas le faire t'en pense quoi ? :rolleyes:

Honnêtement tout ce beau monde me met mal à l'aise,je trouve qu'il y a un coté malsain à voir en tout homme ou en toute femme de potentiels partenaires sexuels.

Guest palestine libre!
J'aimerai savoir si vous enlevez votre voile quand vous faites une visite familiale de quelques jours à des proches dont les femmes ne sont pas voilée et lorsque les hommes qui se trouvent à la maison sont de tres proches parents par alliance.

Est-ce que cela ne crée pas une gêne par rapport aux autres membres de la famille si vous le gardez quand même. Surtout si cela vous oblige à vous retirer dans un endroit de la maison pour pouvoir l'enlever sans être vue?

J'aimerai vraiment avoir vos témoignages.

Salam...moi je ne l'enlèves pasdevant mes proches au début ils croyaient que j'étais devenue coincée, que je parlais plus etc...(parce qu'en fait d'une année a l'autre ils m'ont trouvé voilée...)

Mais après c moi qui allait vers eux j'étais super a l'aise je parlais a tout le monde...et contrairement a ce que j'aurais cru je suis devenue le ciment de la famille parce que j'étais plyvalente..voili voilou...:)

Guest prenpalatete
:mdr::mdr::mdr:

on peut parler des préceptes de la bible de la torah.....c'est tout pareil, une femme a l'obligation de se voiler, pas de proches qui tienne, pas de tradition non plus.....;

concernant tes musulmanes qui prennent des ducs pour des rois, je suis contente pour elles, si elles s'en portent bien, mais le jour où elles sont face à un vrai roi, va falloir qu'elles distinguent le bon grain de l'ivraie, sinon, certains vont le faire à leur place, et ca , ca peut faire mal : rappelles-toi on a déjà eu cette conversation : quand l'imaginaire cogne le mur de la réalité....certains n'arrivent pas à s'en remettre

Tu commences à sérieusement m'énerver avec tes pronoms possessifs!

Ben oui on a tres bien vécu en prenant des ducs pour des rois ,jusqu'à ce qu'il y ait des oracles pour leur dire le contraire et c'est alors que les problèmes ont commencé!

Guest Louva
Hs : Le problème avec les voilées, c'est qu'elles sont persuadées qu'elles sont attirantes et qu'aucun mâle ne peut résister à leurs attraits. C'est fou :eek:

- Errance :mdr::mdr:

Guest mounir 19
Honnêtement tout ce beau monde me met mal à l'aise,je trouve qu'il y a un coté malsain à voir en tout homme ou en toute femme de potentiels partenaires sexuels.

............

c'est une question de foi de préceptes et de pratiques ...

ton monde imaginaire n'existe pas dans se bas monde ! je me souviens avoir une telle discutions ici avec je ne sais plus qui ! je me souviens juste que la personne réagissait de la même façon que toi ! la personne en question c'est senti blessé juste parce qu’un homme a refuser de le laisser s'isoler avec ca femme dans son bureau l'ayant mal prit il a refuser de les recevoir tout court ! dans ma réponse a celui si j'ai terminer mon message par ce si : une fois que ca sera le tour de ta femme tu pourra leur fermer a double tour si tu veux ! il c'est envolé en un quart de tour ! :D

Guest mounir 19
pour la main, c'est difficile tout de même, est-ce interdit?

.............

oui c'est interdit .

enfin de compte pas aussi difficile que ca !:D

ce qui me fait rire dans tout ca c'est qu'il arrive que la gêne soi partager chez les deux sexe sans que l'un ni l'autre ose enfreindre l'habitude pour cause du qu'en dira t'on alors qu'il aurait suffit de s'expliquer ! :mdr:

la meilleurs se son ceux qui te tir chapeau parce que eux ils n’oseraient pas enfreindre la "loi" alors qu'au font c'est des convaincu ! :mdr: