goudrotlie 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. :mdr: Bonjour Goudrolie ! Je ne la connaissais pas celle-là !! Je vais attendre que mon sac à main se réveille pour lui demande s'il a déjà entendu parler de ça !! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 :mdr: Bonjour Goudrolie ! Je ne la connaissais pas celle-là !! Je vais attendre que mon sac à main se réveille pour lui demande s'il a déjà entendu parler de ça !! Bonsoir, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. jamais enttendu cette expression:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. oui déjà enttendu parler de ça, méme d'autres expréssion qui ressemble je croi qu'il veulent dire qu'un homme haja mat3aybou za3ma, l'important en lui c quil soit de bonne famille par exemple et staple et ......ect parcontreune femme tjr on veut qu'elle soit belle méme un homme pas beaux il veut une femme belle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. Ezine lel enssa. (traduc : la beauté c'est pour les femmes) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 C`est pas juste! l`homme , meme si il est karmouss, il est acceptable;)! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C`est pas juste! l`homme , meme si il est karmouss, il est acceptable;)! oui justement c ceque tt le monde veut dire mais je suis pas d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 oui justement c ceque tt le monde veut dire mais je suis pas d'accord:D Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Dans l'Ouest, on dit "El Rajel ma yat3aybche", ça veut dire en gros, la notion de beauté ne le concerne pas, il est tout le temps beau :lol: oui c ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Dans l'Ouest, on dit "El Rajel ma yat3aybche", ça veut dire en gros, la notion de beauté ne le concerne pas, il est tout le temps beau :lol: Oui, ça lui ressemble plus comme dicton façon "melon oranien" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 chez nous on dit "errajel may3ybou ghir jibou" :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Oui, ça lui ressemble plus comme dicton façon "melon oranien" :04: Si tu me dis ... ou on trouve les meilleurs ... melons en Oranie ... je te donne un bon point Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. t as bien dis , pas très important, mais important quand meme:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 L`Homme n`est pas un sac a main! Dommage, il aurait fait un bon "fourre-tout"! Bonsoir, Le physique de l`homme n`est pas tres important par rapport a celui de la femme; selon certaines personnes! En Algerie, j`ai entendu plusieurs femmes dire: Eradjel machi sac t3elkih;)! Bien a vous. Pas d'accord! Le physique a aussi son importance quoiqu'on en dise! Pour ce qui est de l'exhiber à l'instar du sac à main, c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je cite une femme: Aujourd'hui, je suis allée chez Decathlon pour acheter une paire de basket, le vendeur très mignon me demande de m'assoir pour essayer les chaussures. Ma langue a fourché et j'ai dit "Je n'ai pas de culotte" au lieu de dire "chaussettes". et aprés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je cite une femme: Aujourd'hui, je suis allée chez Decathlon pour acheter une paire de basket, le vendeur très mignon me demande de m'assoir pour essayer les chaussures. Ma langue a fourché et j'ai dit "Je n'ai pas de culotte" au lieu de dire "chaussettes". M'ouais, la langue a fourché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C'était pas moi le vendeur! Dommage, hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je veux dire qu'il vaut mieux être beau! Avoir du charme, ça, c'est important!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Plaire et séduire aussi! Et le charme, c'est quoi d'aprés toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts