Sydney 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 +1 ce sont ces memes individues qui kidnappent les hommes d affaires en kabylie attention a la propagande,les islamistes n ont rien a voir dans cette attaque Ah oui!!!!!! Madani Mezrag chef de l'AIS qui a raconter avec un sang froid comment il a achevé un jeune appelé du contingent qui agonisait ou Anouar Hadam qui revendiquait fièrement le sinistre attentat du boulevard Amirouche causant une centaine de morts , alors comme ça ces deux pourritures auxquelles tu t'identifies ne sont pas des islamistes peut être On aurait été dans un pays qui se respecte ou la vie humaine a de la valeur vous serez tous pendus haut et court bandes de criminels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 +1 ce sont ces memes individues qui kidnappent les hommes d affaires en kabylie attention a la propagande,les islamistes n ont rien a voir dans cette attaque C'est toi l'inepte islamiste qui parle de propagande ? Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est toi l'inepte islamiste qui parle de propagande ? Inutile de le mettre face a ces contradictions, ce Seuilgaz est un être lamentable qui ne comprend rien a rien. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Terroristes par ci terroristes par là, c'est qui ces "terroristes" ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Inutile de le mettre face a ces contradictions, ce Seuilgaz est un être lamentable qui ne comprend rien a rien. c'est gentil tout ça, t'as l'air de bien le connaitre dis donc ? pourtant ton inscription est récente ??? toi aussi t'es venu t'auto congratuler ? ce que je trouve de vraiment lamentable, ce sont ces mutlicomptes bidonnées sortis de nulle part qui viennent insulter et dénigrer... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 +1 ce sont ces memes individues qui kidnappent les hommes d affaires en kabylie attention a la propagande,les islamistes n ont rien a voir dans cette attaque Toujours en train de les défendre :confused: Mais la Kabylie subit les deux, les groupes terroristes, et ces bandits, comme si le gouvernement est inexistant dans cette partie de l'Algérie, peut être qu'il laisse faire ça, ça leur convient que cette région soit déstabilisé. Après tout c'est louche que les terroristes se trouvent seulement en Kabylie ! Citer Link to post Share on other sites
muhahaha 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 miminevnoir,tu n a pas le droit d avoir un second compte HAHAHAHAHA BOUKERCH c'est pas mimineVnoir , puisque c'est moi MIMINEVNOIR ! Mais oui , je suis d'accord , il faudrait créer des centres d'exterination pour les barbus leur permettre d'acceder plus rapidement à leurs 72 vierges ! EN 24 H garantie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 cette attaque est la preuve que le terrorisme est entretenu....:mad: Pouvez vous argumenter svp. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Azul fellam athanina Thoura oulach el firaq yaouk !!!! Voutchamar yekath el bira vougel yeqar el qoran Assthinidh gouman adhqachren ! C'est sure que ça arrange certain ;) de les savoir la ! P.S : Mounir je t'empreinte ton "bleu " et ton " :D " Azul a thamessrarth ! La semaine dernière mon père y était, et je t'assure que les terros tevanen, il a vu un, su chamar thu jellav, avec un gros sac, ça se voyait, les bandits, bein ils sont comme tous le monde quoi ! ;) Hermenagh yaouk les vacances thi thmurth, ikjan, am les terros am les bandits ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr::mdr: Wellah ardhessah ! Neki marouhagh la thoufgha la snath :D sauf présence de garde rapprochée :mdr: Avec les gardes du corps svp ! :bb: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Maintenant que j'y repense il n y a pas un jours ou j'ai fait 1 metre dhithmourth toute seule :mdr: Moi aussi, jamais toute seule, mais il me faut toujours un guide touristique qui est un membre de la famille :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et voila comme par hasard :D:mdr: Quoi ? c'est gratuit en plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Encore heureux on te colle un mouchard et à toi de prier le bon dieu pour qu'il ne soit pas lourd :D Non, tkt, je sais choisir mes guides ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: toi au moins tu as le choix azahrim neki oulach ! :mdr: Ah bon !! l’avantage d'avoir une famille nombreuse, t'as le choix :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Azul a thamessrarth ! La semaine dernière mon père y était, et je t'assure que les terros tevanen, il a vu un, su chamar thu jellav, avec un gros sac, ça se voyait, les bandits, bein ils sont comme tous le monde quoi ! ;) Hermenagh yaouk les vacances thi thmurth, ikjan, am les terros am les bandits ! :confused: :D tu peux plus distinguer un terro mnt ,les algeriens sont restès dans cette idèe des annèes 90 ou un terro,c avec une barbe et 3ayech h24 dans une grotte:D,mnt ils s'habillent comme tout le monde ,travaillent des fois dans des chantiers,louent des maisons ,font tout comme les gens normaux comme ca personne ne doute d'eux jusqu'a son arrestation ou s'il est tuè et personne ne croit apres que cette personne que tout le monde voyait bien etait en fait un terroriste Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oui mais il faut comprendre les sous-entendus de ce topic aussi, les kabyles ont osé défier le pouvoir, et maintenant ils en paient le prix. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu peux plus distinguer un terro mnt ,les algeriens sont restès dans cette idèe des annèes 90 ou un terro,c avec une barbe et 3ayech h24 dans une grotte:D,mnt ils s'habillent comme tout le monde ,travaillent des fois dans des chantiers,louent des maisons ,font tout comme les gens normaux comme ca personne ne doute d'eux jusqu'a son arrestation ou s'il est tuè et personne ne croit apres que cette personne que tout le monde voyait bien etait en fait un terroriste Oui mais je me souviens très bien que même la description que tu viens de faire existait déjà durant les années 90 et plusieurs personnes qu'on connaissait de prés ou de loin ont été assassinées par des jeunes bien rasés et bien habillés et pour certains portant même des cartables pour faire croire a des étudiants Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu peux plus distinguer un terro mnt ,les algeriens sont restès dans cette idèe des annèes 90 ou un terro,c avec une barbe et 3ayech h24 dans une grotte:D,mnt ils s'habillent comme tout le monde ,travaillent des fois dans des chantiers,louent des maisons ,font tout comme les gens normaux comme ca personne ne doute d'eux jusqu'a son arrestation ou s'il est tuè et personne ne croit apres que cette personne que tout le monde voyait bien etait en fait un terroriste ........... ta oublier de cité leur investissement ! :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est gentil tout ça, t'as l'air de bien le connaitre dis donc ? pourtant ton inscription est récente ??? toi aussi t'es venu t'auto congratuler ? ce que je trouve de vraiment lamentable, ce sont ces mutlicomptes bidonnées sortis de nulle part qui viennent insulter et dénigrer... tu sais qui c est ce type??c est une personne que j ai denoncer son attitude aupres de l administrateur qui l a bannie plusieurs fois du forum,plus islamophobe quel lui ca n existe pas meme bush est un ange a cote de ce forumiste dont je tairais son veritable pseudo car il a tendance une fois suspendu a apparaitre dans ce forum avec un autre pseudo,il en profite pendant que je m abscente du forum un moment pour me rabaisser le pauvre petit lache!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 HAHAHAHAHA BOUKERCH c'est pas mimineVnoir , puisque c'est moi MIMINEVNOIR ! Mais oui , je suis d'accord , il faudrait créer des centres d'exterination pour les barbus leur permettre d'acceder plus rapidement à leurs 72 vierges ! EN 24 H garantie. c est plutot a toi et de tes comparses d islamophobes qu'il faudrait cree des centre d exterminations!!de toute evidence profites en bien pour me repondre car tu ne va pas tarder a sauter Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c est plutot a toi et de tes comparses d islamophobes qu'il faudrait cree des centre d exterminations!!de toute evidence profites en bien pour me repondre car tu ne va pas tarder a sauter Ce serait ton rêve ça :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Exactement ce n'est pas un hasard que ce fléau ne puisse guérir dans cette région de l'Algerie N'importe quoi. Il ne fallait pas demander le départ de la gendarmerie. C'était du bain béni pour les égorgeurs islamistes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 N'importe quoi. Il ne fallait pas demander le départ de la gendarmerie. C'était du bain béni pour les égorgeurs islamistes. Tu comprends rien à rien toi, dès que tu vois une barbe c'est un islamiste à ce compte là moi aussi je peux me faire passer pour un islamiste. Ces soit disant terros tiennent plus de mafieux et de complices de l'armée que d'islamistes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dire que cela est du au depart des gendarmes ,c en premier lieu a mon avis deja une méconnaissance de la région et de la situation en general ,il y'a eu un redéploiement de la carte sécuritaire en kabylie,ces gendarmes ont etè remplacés par la police dans les villages ou il y'a eu des morts ,donc si on suit ce raisonnement ces policiers ne font pas bien leur job? et comment expliquer que le s plus grandes pertes humaines etaient plutot avant 2001 . la veritable raison a mon avis est que si le terrorisme a durè autant est qu'on as rien fait aussi pour l’éradiquer et l'amnistie a remis les terros en position de force apres avoir ete affaiblis par l'aide de la population qui a vu en cette loi comme si l'etat a lachè la population qui a pendant plus de 15 ans combattu les terros,certains ont ete victimes de reglements de comptes apres car ceux qu'ils ont neutralisès ont ete relachès et eux desarmès et finalement ils passent pour des gens qui ont ete trompès sinon apres tout ce qui c passè en kabylie en 2001 ,une autre solution autre que les gendarmes etait inevitable aussi. il faut pas a mon sens rendre responsable la population qui c impliquè dans cette lutte responsable alors que c a l'etat de proteger ses concitoyens Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 N'importe quoi. Il ne fallait pas demander le départ de la gendarmerie. C'était du bain béni pour les égorgeurs islamistes. ............ c'est vrai que y a pas grand choix entre la balles d'un gendarme et le couteau du terroriste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts