Jazairi 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Cliquer sur la photo pour visionner le diaporama : Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci pour le partage certaines photos sont vraiment magnifiques Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c des photos qui ont qq annèes mnt ,elles sont si mes souvenirs sont bons de 2006 ou 2007 et realisès par Yann Arthus-Bertrand ce que le concepteur du site aurait du signaler Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c des photos qui ont qq annèes mnt ,elles sont si mes souvenirs sont bons de 2006 ou 2007 et realisès par Yann Arthus-Bertrand ce que le concepteur du site aurait du signaler ah ok merci de le preciser car j'avais l'impression d'avoir deja vue ces photos:en effet c'était dans le livre Algerie vue du ciel de Y A Bertrand Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ah ok merci de le preciser car j'avais l'impression d'avoir deja vue ces photos:en effet c'était dans le livre Algerie vue du ciel de Y A Bertrand voila exactement c un livre qui contient je crois 2000 photos Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Yann Arthus Berthrand militant pour la sauvegarde de la planète , est l'auteur de la collection de photos : "le monde vu du ciel" de très belles photos, Il a aussi fait "home" , magnifique documentaire, je vous conseille vivement de le voire. Je ne suis pas sur , mais je crois avoir entendu à la radio qu'il a fait un passage en Algerie, et a même enseigné a l'université de Constantine. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je la vois deja de la terre pas la peine de la voir encore du ciel!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je la vois deja de la terre pas la peine de la voir encore du ciel!!!:mdr: Avoues que regarder ça d'en haut est bien plus agréable que d'y être ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Avoues que regarder ça d'en haut est bien plus agréable que d'y être ! :noexpression: on dirait des fourmis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 on dirait des fourmis :crazy: Plutôt des coccinelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts