Jazairi 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Argelia veranea en Alicante, tel est le titre d'un article d'El Pais sur la classe moyenne algérienne qui achète l'immobilier en Catalogne ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Argelia veranea en Alicante, tel est le titre d'un article d'El Pais sur la classe moyenne algérienne qui achète l'immobilier en Catalogne ! j'ai lu ça hier purée, en plus ils paient cash! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il y a de cela un peu plus de 4 ans le journal le soir d'algerie publiait un placard publicitaire concernant de petites villas pied dans l'eau a alicante au prix de 10 millions de dinars algerien Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 On repassera pour le dépaysement... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il y a de cela un peu plus de 4 ans le journal le soir d'algerie publiait un placard publicitaire concernant de petites villas pied dans l'eau a alicante au prix de 10 millions de dinars algerien pleins de personnes ont acheté,profitant de la baisse des prix et réglant pat là même le problème du visa. PS-un appart coûte plus cher dans une grande ville algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tout le monde se met en achat d'Euro en vu d'acheter un bout de ce paradis méditerranéen Si cette crise économique perdure Alicante serait la quarante neuvième Wilaya de l'Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tout le monde se met en achat d'Euro en vu d'acheter un bout de ce paradis méditerranéen Si cette crise économique perdure Alicante serait la quarante neuvième Wilaya de l'Algérie ;) c'est pour ça qu'il a grimpé à 1 pour 15???!!!:zoo_dog::zoo_dog::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Parait que y3aytoulha rilizane....:04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 pleins de personnes ont acheté,profitant de la baisse des prix et réglant pat là même le problème du visa. PS-un appart coûte plus cher dans une grande ville algérienne. ils ont raison d'acheter... La tunisie c'est fini... Le maroc peut etre en voie de l'etre l'algerie c'est circulez y a rien a voir alors forcement....... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ils ont raison d'acheter... La tunisie c'est fini... Le maroc peut etre en voie de l'etre l'algerie c'est circulez y a rien a voir alors forcement....... pour des gens qui ont gagné honnêtement leur argent je suis entièrement d'accord,pas pour ceux qui le volent et qui vont le blanchir sous d'autres cieux ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c'est pour ça qu'il a grimpé à 1 pour 15???!!!:zoo_dog::zoo_dog::ranting::ranting: je pense que oui;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 pour des gens qui ont gagné honnêtement leur argent je suis entièrement d'accord,pas pour ceux qui le volent et qui vont le blanchir sous d'autres cieux ! et tu crois sincèrement ceux qui l'ont eu honnêtement peuvent se permettre ce "lux"? il n'y a que les détourneurs du fonds publique et les chefs mafioso de la drogue…qui peuvent faire face aux prix d'1 million et demi d'euro pour avoir une petite villa d'une surface habitable de 150 m2 et ceci encore loin de la plage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 et tu crois sincèrement ceux qui l'ont eu honnêtement peuvent se permettre ce "lux"? il n'y a que les détourneurs du fonds publique et les chefs mafioso de la drogue…qui peuvent faire face aux prix d'1 million et demi d'euro pour avoir une petite villa d'une surface habitable de 150 m2 et ceci encore loin de la plage :confused: Je t'assure qu'il y a des gens qui gagnent de l'argent honnêtement ,je ne parle pas de ceux qui veulent investir des millions d'euros mais de ceux qui achètent au prix d'un appart en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je t'assure qu'il y a des gens qui gagnent de l'argent honnêtement ,je ne parle pas de ceux qui veulent investir des millions d'euros mais de ceux qui achètent au prix d'un appart en Algérie. alors, de qui il s'agit....!!!???;) par rapport au prix d'un appart à Alger vaut mieux opté Alicante que Alger...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 alors, de qui il s'agit....!!!???;) par rapport au prix d'un appart à Alger vaut mieux opté Alicante que Alger...:cool: Ben quand on a déjà un bien ou vivre ,pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ben quand on a déjà un bien ou vivre ,pourquoi pas? très juste...l'essentiel c'est de trouver son compte:cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salam la communauté algérienne est très appréciée par les espagnoles je l'ai constaté en y allant à plusieurs reprises, par ailleurs j'avais vu un doc sur les algériens expatriés en espagne et sincèrement, ils vivent très bien et sont mêmes prospères, je ne pense pas que ce soit des gens malhonnêtes qui ont investis là bas comme certains peuvent le prétendre, l'immobilier est très accessible, il y en a qui paye cash certes c'est pour éviter la riba et ils ont pas torts ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 la plupart des algeriens qui investissent dans l,immoblier en espagne sont des algeriens qui ont vole d,autres algeriens en algerie ou le l,etat et ca ose parler de ribba, zaama ils paient cash pour eviter la ribba. on aura tout lu. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 la plupart des algeriens qui investissent dans l,immoblier en espagne sont des algeriens qui ont voles d,autres algeriens en algerie ou le l,etat et ca ose parler de ribba. on aura tout vu. ramène tes preuves... je connais très bien l'espagne tu risques de te casser les dents Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ramène tes preuves... je connais très bien l'espagne tu risques de te casser les dents ouais !! comme tes preuves :''pour eviter la ribba'' un bon musulman non mounafiq, investit pour ameliorer le sort des ses freres muslman et pas cacher son argent contre le fisc au profit des mecreants. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ouais !! comme tes preuves :''pour eviter la ribba'' tu te fiches de moi ? je t'ai dit : "ramène tes preuves" tu me cites "la riba" ? tu sais quoi ça date pas des années 1990 que les algériens se sont installés en espagne, ils y sont installé bien avant, ont ouverts des commerces, des entreprises, import export, les algériens qui vivent là bas ont conservé leur nationalité puisque les lois sont moins contraignantes que celles de france, la communauté est bien organisé là bas à alicante comme à grenade, la plupart viennent de oran, mostaghanem, tlemcen etc etc et toi tu me parles de voleurs de peuple ? t'es vraiment foutu mon pauvre, je crois que tu cherches un bouc émissaire, rend toi plutôt sur alger et demande qu'on te rende des comptes au lieu d'accuser des personnes que tu ne connais pas de voleurs de poules Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 un bon musulman non mounafiq, investit pour ameliorer le sort des ses freres muslman et pas cacher son argent contre le fisc au profit des mecreants. wé wé ramène tes preuves pour le moment tu te bases uniquement sur tes affabulations Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 j'arrive pas à y croire même quand il y en a qui réussisse mais comme c'est un algérien, c'est pas normal et les suspicions vont bon train... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 wé wé ramène tes preuves pour le moment tu te bases uniquement sur tes affabulations je n,ai pas generalise, il doit y avoir des gens honnetes, surtout ceux dont tu parles et qui sont partis il y a des annees. moi je te parles de ceux qui partent maintenant avec la rente de l,argent du petrole volee au peuple, investir dans l,immobilier en espagne est la meilleure facon de blanchier de l,argent mal acquis. une question lapi : pourquoi vous ramenez tout à l,islam, la ribba pour toi, pour s,acheter bonne conscience ? t'es pas oblige de repondre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts